Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milinda

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux   Dim 23 Aoû - 20:40

Depuis le pas de la porte de la maison au bord du lac, Neige continuait d’observer les chevaux. La pluie ne semblait pas du tout les déranger. L’idée de monter sur le dos de l’un d’entre eux l’obsédait. Elle sentait que ça ne pourrait se faire qu’en gagnant la confiance de celui qu'elle aurait choisi. Peut-être fallait-il leur montrer que la pluie n’était pas un souci pour elle aussi. Elle sortit donc. Elle fut rapidement trempée jusqu’à la peau au point qu’elle ne sentit pas qu’elle traversait une rivière avec de l’eau jusqu’à la poitrine. Elle s’approcha du troupeau et, arrivée à quelques mètres, elle s’agenouilla et les observa. Cela dura un très long moment. Rien ne se passa. Alors Neige se releva et partit. Au fond d’elle-même, une petite voix qui n’était sans doute que la sienne lui dit : « Tu reviendras demain. Ils s’habitueront à toi et l’un d’eux finira sûrement par venir te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux   Sam 29 Aoû - 20:07

Une autre idée lui vint le lendemain. Les animaux semblaient n’avoir que des préoccupations très simples telles que se nourrir, boire, dormir, s’accoupler de temps à autre. C’était sans doute sur ce terrain-là qu’il fallait aborder le problème. Mais quoi ? Leur donner à manger ? Ils en ont tout partout autour d’eux. A boire ? Ils sont justes à côté d’un lac et n’ont qu’à pencher la tête. Dormir ? Avec eux, peut-être. Non, ça paraissait absurde. Quant à l’accouplement, c’était hors de question. Elle alla au milieu du troupeau des s’assit sur ses genoux, le buste bien droit et les mains posées sur ses cuisses. Elle attendit que ce soit le cheval qui la choisisse. L’un d’eux, à la robe chocolat tachée de blanc, s’approcha doucement, faisant un peu mine de rien. C’était lui ! Neige en eut le conviction. Elle tendit sa main vers son chanfrein qu’elle caressa doucement, très doucement, aussi doucement qu’un flocon de neige. L’animal se laissa faire. Le contact était établit.

Il faudra encore un peu de temps avant de voir se réaliser un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux   Jeu 17 Sep - 13:23

Cela faisait maintenant plus de trois semaines que Neige persévérait dans la tâche de gagner la confiance de son cheval. Cette confiance était devenue très forte et sans doute était venu le moment de tenter enfin d’avoir la meilleure preuve d’amitié qu’une bête pouvait donner à un humain : Le porter sur son dos. Monter n’était pas chose facile. La bête est haute et la femme petite. Mais les gestes pour le faire paraissaient étrangement naturels à Neige. Le cheval lui-même facilita les choses en restant immobile. Les premiers pas furent calmes et lents, puis accélérèrent doucement. Neige le tenait par l’encolure. Il restait à retrouver les gestes appropriés pour le diriger là où il fallait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Nocturne

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux   Ven 18 Sep - 2:00

-Scène validée-
-Demande acceptée-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: