Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La campagne vers l'est, le coeur de la paix futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freki

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: La campagne vers l'est, le coeur de la paix futur.   Lun 24 Aoû - 20:04

Perspicace contemplait son oeuvre avec une moue indécise, ça ne valait pas l'écriture des livres, mais ça ferait l'affaire. C'était la troisième et la dernière bannière qu'il accrochait. Cela faisait un temps qu'il travaillait dessus, réfléchit et essayer et avait passé la journée à courir pour les poser.

Hautemaison vivait des temps durs, tous partaient de leur côté décidé à trouver leurs propres tranquillités. Rieur avait demandé à Perspi' de veiller sur Hautemaison et il comptait bien le faire. Il trouvera une solution pour chacun, et ira voir chacun d'entre eux. Mais en attendant, voici son plan.

Trois bannières, faites de peau et de cuir, flottaient aux 3 coins du territoire. Une à l'arbre de Hautemaison, une près de la barrière de l'endroit qui fut appelé Comté-de-l'Or et une près des murailles du village trouvé par Harmonie dans les terres jaunes. Le gnome s'était servi de sang et de terre pour y graver son message. Il y avait le dessin d'une sorte de tente sur pilotis suivi de ceci

"Hautemaison prend son nouveau centre dans la forêt verte, au village du centre. De là, sera lancée la future reconquête de l'est. Éveillés, amis, membres, vous y serez tous accueillit. Personne n'est obligé d'y rester, mais c'est de là que partira la paix que tous désirent."

Ce n'était pas exactement une belle écriture et certains mots étaient plus difficiles à déchiffrer, mais le message était compréhensible. Le gnome espérait juste que ses efforts aideraient la communauté d'avance. Il avait également demandé à Douce de rester au Marais pour l'instant, affin qu'elle explique à ceux qui passerait où était Hautemaison et qu'elle garde le lieu. Il lui a dit qu'il passerait souvent pour prendre et donner des nouvelles. Si ça lui convenait évidemment.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: La campagne vers l'est, le coeur de la paix futur.   Mar 25 Aoû - 20:41

Le résultat était plutôt satisfaisant bien que, avec cette sorte d'encre, il n'est pas évident que les inscriptions résistent longtemps aux assauts des intempéries. Il faudra trouver une encre qui résiste mieux.

Douce était assez triste de voir tout le monde abandonné le village. Mais elle ne voulait pas le montrer et accepta de faire ce que Perspicace lui avait demandé.

Le silence s'installe doucement à Hautemaisons et plus personne ou presque ne prie plus devant son autel.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
La campagne vers l'est, le coeur de la paix futur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: