Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le journal de Curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkybald

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 38

MessageSujet: Le journal de Curieux   Mer 30 Sep - 11:45

Le sanctuaire avait enfin été purifié des ténèbres qui s’y étaient installés de force.

Curieux était appuyé contre un des murs de la pièce centrale, où les bougies bénies de la veille brûlaient encore.  Il réfléchit longtemps à ce qu’il lui était arrivé la veille sur la route entre le village et Comté-du-Nord, le regard vide et les bras croisés, machouillant nerveusement un petit brin d’herbe.

Il expira tout l’air contenu dans ses poumons par le nez et monta les marches vers la pièce du haut d’un pas décidé. Almonen n’était pas là, il lui emprunta donc un peu de parchemin et de l’encre sans lui demander quelconque autorisation au préalable, pensant que ce qu’il avait à écrire était assez important pour être « immortalisé » sur du papier.

Il lécha le bout de la plume avant de la tremper dans l’encrier et de la tenir en haut du parchemin, réfléchissant soigneusement aux mots qu’il allait apposer.

Citation :
Relevé de personnes rencontrées, par Curieux :


Curieux releva les yeux et hocha la tête, satisfait du titre. Il pinça les lèvres, songeant à la personne par qui il allait commencer. Est-ce que ce serait un Eveillé de Hautemaisons ? Sa amie fidèle Almonen ? Blanche ? Il le pourrait, mais les événements de la veille ne quittaient pas ses pensées, c’est ainsi qu’il continua d’une écriture soignée et lisible.

Citation :
John Keeshan ; Mort-qui-marche doté d’intelligence (à quel degré ?) et d’une conscience, voir de fragments de son passé en tant que vivant.

Affiliation : Au service du nécromancien (aussi surnommé « Nabot »), bien qu’il semblerait qu’il ne soit pas satisfait de cette situation. (cf. première rencontre)


Première rencontre :  en Forêt Verte au lac à l’est du village central.

Almonen et moi avons découvert Keeshan gisant au sol, n’attendant selon ses dires qu’une mort honorable, nous demandant à maintes reprises de le combattre et de lui offrir une fin de guerrier.

Nous a aidé à récupérer la clé de la tour du Nécromancien en nous donnant des indices, tout en refusant pour autant de le trahir et d’espionner les activités de ce dernier pour le compte des Eveillés.


Seconde rencontre : en Forêt Verte, le long de la route menant au sanctuaire du nord.

Keeshan m’a interpellé depuis derrière un buisson, visiblement paniqué (à noter, les morts ressentent des émotions telle la panique, intéressant) par ce qui se trame dans les terres rouges.

Les forces du nécromancien se rassembleraient en force au village du grand lac et ils seraient menés par un mort répondant au nom de Walace (caractéristiques : Discret, très fort physiquement, jamais rencontré, à vérifier.) qui lui se permettrait des patrouilles hors de ces terres sans se faire remarquer.

D’après Keeshan, il est fortement déconseillé de faire sa rencontre, qui se terminerait obligatoirement de façon létale.

John Keeshan nous a conseillé de nous préparer. Impossibilité d’en savoir plus sur la manière de comment procéder à la préparation. Discussion entre l’individu et moi interrompue par Almonen qui passait par là. (Pouvoir de bouclier sur moi, a sans doute ébloui et terrifié mon interlocuteur qui était déjà dans un état émotionnel second.)

Curieux s’arrêta. Il avait fini sa première entré dans ce qui allait être son recueil, son journal. Mais il n’aurait pas le temps de continuer dans l’immédiat. Il allait falloir prévenir les autres Eveillés, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Curieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: