Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La corne et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolayzer

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: La corne et demi   Mer 7 Oct - 19:13

Il y avait longtemps que Corne Brisée n'avait pas vu le monde. Il était resté reclus dans son coin, à écouter ce que le musicien chantait. Mais il s'ennuyait... Il en était fini de la méfiance, il était temps d'aller voir des gens !

Corne Brisée était un guerrier, bien qu'il n'aime pas frapper, il encaissait assez bien les coups. Il décida donc de jouer l'idiot... Bien que n'étant pas un génie. Sa nouvelle rencontre fut Tu'wuk, qu'il s'amusa à appeler Twuk. C'était un troll sympathiques mais trop méfiant, désirant vivre à l'écart. Corne Brisée l'accompagna pour un petit chemin mais faisant preuve d’inadvertance, il chuta et après avoir bien roulé il mourut et tomba dans l'eau. Mais Tu'wuk vint à sa rescousse, ce qui marqua le Tauren. Juste après Tu'wuk voulu utiliser son acte de bravoure pour crée un lien. Corne Brisée accepta mais le lien était bien autre. Un dette à vie. Ni plus, ni moins. Mais autre chose vint s'additionner au pensée du colosse. Cette créature qui était venue le ressusciter lui et Tu'wuk. Elle semblait s’appeler Coupine. Et elle communiquait avec les dieux. Enfin un dieux ou plutôt une déesse ! Quoiqu'il en soit, les dieux de ce monde semblait plus proche des Éveillés que Corne Brisée le pensait.

Plus tard alors que Tu'wuk était autre part. Il décida d'explorer vers la forêt verte. Il arriva dans un village étrange avec un œuf brisé en son centre. À peine avait-il eu le temps de se demander ce que faisait un œuf de cette taille ici, qu'il huma une odeur de nourriture. Son estomac grouilla bruyamment et il décida donc de suivre ce doux fumet. Son chemin gastronomique le mena vers une immense battisse de pierre. Mais ce n'était pas le bâtiment qui intéressait le Tauren mais un repas. C'est alors qu'il remarqua une petite dame qui faisait un feu et sur le feu des choses cuisait. La personne lui offrit généreusement de la nourriture. S'en suivi une conversation sur tout ce que savait Corne Brisée. Almonen, puisque c'était le nom de cette délicate personne, écouta le Tauren avec respect malgré la difficulté de ce dernier à parler correctement, ainsi le géant à cornes parla librement et sans retenu il dit tout ce qu'il savait. Et lorsqu'il fut temps pour Corne Brisée de partir rejoindre Tu'wuk, Almonen, dans un accès de générosité, lui offrit quelque potions. Alors Corne Brisée lui offrit un présent, bien que modeste, qui était important pour lui, des fleurs qu'il avait trouvé il y a longtemps et qu'il avait toujours gardé. Et c'est sur d'excellent termes, selon Corne Brisée, qu'il repartit en direction du Sud.

Une fois arrivé au Sud, il entra dans cette région à l'allure de jungle. Il fini par trouver Tu'wuk, il tenta de comprendre pourquoi son ami voulait bloquer toutes les issues au village où il voulait s'installer. Après avoir appris qu'un autre habitant habitait pas loin du village et qu'il semblait hostile, le gentil Tauren décida d'aller voir de quoi il en retournait. Une fois arriver à la hutte, il se sépara de Tu'wuk qui retourna à son village. Corne Brisée appris que c'était Limiia qui vivait ici. Il attendit et finalement conversa avec l'exilée. Elle ne se souvenait pas de lui, ce qui était normal, et finalement pris quelques nouvelles et partit se coucher. Corne Brisée repartit donc en direction de la foret verte...
Revenir en haut Aller en bas
 
La corne et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre-
Sauter vers: