Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Slips et bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zion

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Slips et bleus   Jeu 8 Oct - 15:23


"MAMAN!!"
L'humain se réveillait en sursaut avec un mal de dos affreux, sa moustache sentait le vomi et blotti contre lui, un être immense à la peau bleue tremblait en le câlinant dans son sommeil.
"MAIS DEGAGE!!"
Le peau bleue aussi se réveillât en sursaut. Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qu'on fait ici? mille question tournaient dans sa tête a peine au réveil. Quelque chose n'allait pas, mais quoi? Il scruta ses mains un instant. était-ce les siennes? Pourquoi sont-elles bleues et pas celle de l'autre? Pourquoi peut-il penser aussi clairement et logiquement tout en ayant des questions aussi stupides?
Il regardait le petit homme s'affairer et faire les cent pas devant lui. Il rouspétait contre absolument tout, visiblement aussi déboussolé que lui.
Puis il réalisa:
"_Haha! mais t'es à poil!" à cette pique, l'humain se rua enragé sur le colosse bleu. Le combat fut aussi violent que gênant et tourna vite a une trêve, au moins le temps qu'ils trouvent des habits.
"_au moins moi, je suis bien monté.
_C'est a cause des proportions, demi portion!"
Ils réalisèrent toutefois une chose, ils ressentent les coups. Ils ne sont donc probablement pas morts, et décidèrent de se mettre en route, tout en se disputant sur qui avait eu l'idée le premier.

Le dédale qui s'offrait a eux ne leur offrit rien d'autre. A part quelques livres. Le peau bleue réalisa alors qu'ils pouvaient lire. Enfin LUI, pouvait.
Il réalisa alors que ça lui donnait une nouvelle occasion de se moquer de son acolyte. Combat, gêne, trêve.

Aucun des deux ne compris les mots de la dame ailée. Ils restèrent, hébétés, en passant le portail et devant le spectacle de la ville désolée devant eux. Fantomes, esprits, autre monde, et personne pour leur expliquer en détail la situation. Ils trouvèrent enfin au pied d'une tour un coffre avec des habits, et ramassèrent des os pour se servir de massue. Alors qu'ils allaient enfin pouvoir régler une fois pour toute qui a la plus grosse, une horde de squelettes s'abattit sur eux depuis le haut de la tour.
Ils furent vaillants et glorieux. Du moins c'est-ce qu'ils aiment à se raconter. Plus besoin de se battre l'un contre l'autre désormais, ils allaient se battre ensemble. C'est plus marrant. Toute façon ce n'est qu'une histoire de proportion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slips et bleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: