Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nécromancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsil

Natsil


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2014

Nécromancie Empty
MessageSujet: Nécromancie   Nécromancie Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:42

Natsil venait de se pauser dans le bois de la pénombre, elle observait de crâne humain (crâne d'ancien héros) qu'elle avait prit dans le crypte alors qu'il était entouré d'une lumière violâtre. Cela faisait un moment que Natsil s'entraînait à la magie nécrotique, tout en essayant de respecter les morts. Elle avait déjà percé le voile invisible avec l'aide d'un messager des dieux, maintenant il fallait tenter l'invocation. La nécromancie était une magie noire, mais comme les dieux l'ont dit, certaines choses peuvent changer. La nécromancie peut aussi être un moyen de libérer les morts de leurs tourments. Elle se rappela aussi comment elle avait invoquer une âme à Elwynn pour enquêter sur les fameuses ombres dans la nuit.
Il fallait qu'elle fasse de même, invoquer un mort à partir de ses ossements.

-Toi qui réside par delà le voile, toi qui réside dans le royaume des morts. Je fais appel à la nécromancie et t'invite à venir dans le monde des vivants. Que ton âme soit lié à ma personne, je partagerai tes douleurs, ta peur, ton fardeau. Ni chaîne, ni ordre, ceci n'est qu'une humble requête.

Natsil se concentra pour canaliser les énergies comme elle l'avait déjà fait dans le cimetière de comté de l'or.

-Je m'adresse à tous ceux résidant dans la mort, je vous prie de me venir en aide. Sans chaînes, ni charme, d'égale à égale.

Aucune magie n'est bonne ou mauvaise, tout dépend de l'utilisateur. Alors Natsil tenta d'appeler les âmes les plus chevaleresque, les plus altruiste pour lui venir en aide dans sa croisade contre les forces du mal et également pour faire de ce monde, un monde où vivant et morts pouvaient coexister, elle y croyait, de toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: