Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Un décès mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disriel

MessageSujet: Un décès mortel   Dim 15 Nov - 5:21

Bonjour/bonsoir, je sais que ce genre de demande ne doit pas se faire rare mais ce soir ou plutôt ce matin, j'ai perdu mon personnage d'une façon totalement nulle. Je vais tâcher d'expliquer la situation rapidement à la suite de ces 2 screenshots.

Images:

Dans l'optique de faire avancer mon projet d'aider les kobolds à s'établir et pour enrichir mon texte RP, je voulais retranscrire les paroles du mineur à propos des araignées. Or, pendant cette action j'ai laissé le jeu tourner quelques secondes afin d'écrire ses paroles dans mon texte et lorsque je suis retourné en jeu... le drame s'était déjà produit. Théoriquement, les kobolds hostiles ne devraient pas pouvoir traverser ces roches. x)

Ma demande est donc la suivante : serait-il possible de préserver ma seconde chance ? Ou si je me dois de l'utiliser, puis-je au moins garder mes objets sur ce personnage ?

Merci d'avoir prit le temps de lire ce poste.

P.S. : En attendant le verdict, je mets donc mon projet en pause et garde ce que j'ai déjà écris en mémoire dans un bloc-note.
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

MessageSujet: Re: Un décès mortel   Mer 18 Nov - 2:35

Bon et bien, je profite de ce poste pour poster un autre problème.

Je tiens signaler ici aux guerriers de ne surtout pas utiliser le sort Charge dans une pente. Voici ce qui vient de m'arriver en le faisant sur le crocilisque dans l'eau dans le lieu de départ :

Image:

Comme on peut le voir, ça provoque de l'undermap. Décidément, j'ai l'impression d'avoir une malédiction sur Imagina. scratch Que celui ou celle m'ayant lancé un sort se dénonce ! rabbit
Disriel

MessageSujet: Re: Un décès mortel   Sam 12 Déc - 16:40

Et bien, j'aimerais une explication sur cette action. J'étais absent parce qu'il n'y avait personne en jeu à ce moment là. Et pour je ne sais quelle raison... Kaer s'est amusé à me taper à plusieurs reprises pendant mon absence.

Je trouve ça vraiment moche et anti-jeu, si tu veux te battre, attends au moins que je sois présent en jeu !

Images:

De plus, je n'avais pas le bouton "libérer l'esprit" j'ai donc dû attendre les 6 minutes de base.
Arkybald

MessageSujet: Re: Un décès mortel   Sam 12 Déc - 17:40

Je ne sais pas qui est Kaer, mais bon, un tag "absent" en dit long normalement, donc c'est vraiment pas très fair-play. Neutral
Disriel

MessageSujet: Re: Un décès mortel   Sam 12 Déc - 17:42

Je suis en train de me demander si ce joueur ne serait pas lié à ce topic : Attentat !
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un décès mortel   Sam 12 Déc - 20:09

Il semble que ça le soit.
Il y a vraiment du gens qui ont du temps à perdre.

++ Wink
http://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un décès mortel   

Un décès mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1