Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un échantillon de son passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phargoth

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Un échantillon de son passé.   Lun 16 Nov - 14:01

L'Inconnu marchait depuis un moment, appréciant la présence d'arbres et d'animaux sauvages. Seulement lorsqu'il s'arrêta un instant pour se rafraîchir dans un lac, il ne se doutait pas de ce qu'il allait trouver. Il retira ses habits pour ne pas à avoir à marcher avec les vêtements trempés, et commença à entrer dans l'eau quand son regard se posa sur des pierres disposées en cercles.

L'Elfe sorti aussitôt de l'eau et jeta ses affaires de l'autre côté avant de les remettre et d'aller observer cela de plus près. Une lumière venue du ciel éclairait précisément le centre de ce cercle, et à l'intérieur : une créature d'une beauté inexplicable avec les simples mots de l'Inconnu.

Elle avait un visage fin, doux mais intransigeant et ferme. Un longue chevelure émeraude qui semblait être composée de feuilles et des papillons virevoltaient autour. Des oreilles fines et élancées, ornant son visage. Sa poitrine découverte et sa couleur de peau laissa l'Inconnu deviner qu'il s'agissait d'une femelle.

Non pas d'une femme, mais d'une femelle. En effet, ses bras qui semblaient ornés de racines élégantes descendaient jusqu'à la taille. Taille qui révélait une fourrure courte, couleur châtaigne ponctuée de points blancs se prolongeant sur tout le bas de son corps.

Il n'en croyait pas ses yeux. Cette créature à la fois elfe, et biche, qui semblait en symbiose avec la nature le laissait démuni, le regard à la fois surpris et admiratif. Il voulait lui parler, mais ne voulait pas déranger cette merveille. Il s'approcha discrètement comme il s'avait le faire si bien, et se contenta d'observer pendant un long moment. La pluie commença à tomber abruptement, et l'Inconnu sursauta lorsqu'il sentait les gouttes glacées tomber sur son dos.

La créature l'entendit et tourna le regard vers lui.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Un échantillon de son passé.   Sam 28 Nov - 11:20

Le soeur-rieuse se tourna brusquement et, avec un sorte de crainte à la fois douce et menaçante elle s'exclama : << Oh ! Qui êtes-vous ? >>

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
Un échantillon de son passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: