Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salem l'enchanteur? Mince...ça sonne bizzare...j'aurais dû m'appeller Merlin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tezca

MessageSujet: Salem l'enchanteur? Mince...ça sonne bizzare...j'aurais dû m'appeller Merlin...   Lun 23 Nov - 12:13

HRP:

Citation :
"Concernant ses projet...il lui restait quand même un espoir.
Le bâtonnet de cuivre enchanté que Tempérance a voulu lui montrer par dépit mais qu'elle n'a pu finaliser. Il connaissait désormais les ingrédients et la méthode.

Il avait du cuivre, des essences, et beaucoup de temps passé a s'exercer.
Il arriverait bien a infuser cette essence dans le bâtonnet...le reste devait suivre de lui même.

Finalement...ça allait être encore plus amusant de cette manière."
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salem l'enchanteur? Mince...ça sonne bizzare...j'aurais dû m'appeller Merlin...   Dim 29 Nov - 14:05

La patience et la persévérance paient toujours. Savoir enchanter un bâtonnet de cuivre était un bon début... mais après ?
http://imagina.forumgratuit.org
Tezca

MessageSujet: Re: Salem l'enchanteur? Mince...ça sonne bizzare...j'aurais dû m'appeller Merlin...   Mar 1 Déc - 18:05

Fier de ce premier succès, il décidât qu'il était temps de s'installer pour avoir un endroit où travailler.

Il posât des panneaux à l'entrée de la propriété qu'il avait choisit, non loin de la muraille de la ville fermée. Le même genre que celui du village.

Spoiler:

La maison était grande, l'arbre lui plaisait, et il y avait un petit pavillon en plus pour les invités ou pour des expériences.

"Maison de Salem, Mage et Enchanteur"

La première pierre était posée.
La chambre actuelle ferait aussi office de lieu d'étude refermable a clé.
La porte étant déjà en place, il bricolât une serrure.

Finalement il allât récupérer les quelques planches de bois qu'il avait stocké au sanctuaire. Les ramener avait été une tache harrassante et pénible tant le lieu où elle se trouvaient était loin.
Il forgeât quelques clous grossiers comme on en trouve sur le mobilier de la maison commune, puis entrepris de fabriquer une caisse comme celle qu'on trouve au sanctuaire pour ranger ses affaires.
Spoiler:

Pour la caisse...son marteau faisait l'affaire...mais...pour les meubles?

Il retournât à la scierie pour chercher quelques outils...Il en trouvât quelques uns.
Le travail risquait d'être un peu grossier...mais tant que les meubles remplissaient leurs fonctions...

Spoiler:

Ne restait plus que la boite a message. Il voulu tenter de copier celle qu'il avait vu dans l'église d'alliance...mais quant il se rendit sur place...elle avait disparue...il allait devoir demander a Harmonie ce qu'elle en avait fait.
Tezca

MessageSujet: Re: Salem l'enchanteur? Mince...ça sonne bizzare...j'aurais dû m'appeller Merlin...   Dim 20 Déc - 16:59

Il continuait d’expérimenter et d'étudier. Cherchant de nouvelles recettes d'enchantement sur de nouvelles pièces d'équipement.

S'entrainant sans relâche à maitriser l'enchantement. Il était devenu à l'aise avec ses petites recettes de base. Et ses expérimentations allaient bon train...mais il demeurait incapable d'utiliser les poudres et essences plus puissantes qu'il avait récupérée dans l'église d'alliance.

A chaque fois son bâtonnet surchargeait et devenait instable.

Il en fallait un autre...un mieux...

Mais en quelle matière?
La question restait en suspend...un alliage était impossible...un mélange ne serait pas assez pur ni homogène pour transférer la magie sans l’altérer...et la moindre altération rendait l'enchantement impossible tant il était question de précision.

L'étain ne supportait pas la chaleur...et le fer entrait en résonance. Que d’embarras...

Il continuait alors ses petites affaires. Chaque jour avait la même routine. Meuble, récolte de lin, filage, couture, désenchantement, enchantement, repas, recherche de ressources, études, repas, sommeil.

Le tout dans un ordre mal définit.

C'est lors d'une fouille dans l'une des caisses a équipement qu'il tombât sur un bâtonnet en argent.
La beauté de l'objet le fascinât immédiatement. Et si c'était la solution?

Il se décidât a tenter de l'infuser avec des poudres et essences plus puissantes.
S'il y parvenait...de nouvelle possibilités s'offrait a lui.

Spoiler:

(pour la version runique):

Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salem l'enchanteur? Mince...ça sonne bizzare...j'aurais dû m'appeller Merlin...   Dim 20 Déc - 18:19

Dans la maison de Salem, un chantier de menuiserie s'improvisait. La caisse de rangement fut la plus rapide à fabriquer. Ainsi qu'une petite table. Pour les chaises ce sera un peu plus compliqué et demandera un peu plus de temps.

Par contre, les mystères de la serrurerie n'avaient pas encore été dévoilés. La tâche était bien plus compliquée qu'il n'y pensa. Il fallait de la précision et les moyens de mouler de petites pièces ajustées avec une ingéniosité que Salem n'avait pas encore acquise.
http://imagina.forumgratuit.org
Tezca

MessageSujet: Re: Salem l'enchanteur? Mince...ça sonne bizzare...j'aurais dû m'appeller Merlin...   Sam 26 Déc - 0:36

Tout ce temps passé a s'entrainer à enchanter...Et a tenter de faire des meubles l'avait fatigué.

Il avait besoin de sortir un peu la tête de sa bulle. Sans doute pour en trouver une autre...
Il avait gardé dans un coin de sa tête l'étrange boite qui se trouvait a l'église d'Alliance.

Elle semblait émettre une aura de magie.

Il décidât donc d'y retourner, en compagnie d'Harmonie, Boucle, et Flamme.

Le groupe fit quelques test...on pouvait envoyer des message, directement adressés au destinataire...seul lui pouvait le lire et personne d'autre...cela fonctionnait aussi pour les objets...

Étrangement...les destinataire "sentaient" qu'il avaient un message...quel objet incroyable!

Le lendemain..salem entreprit d'en faire des croquis...puis il se mit en tête de comprendre comment pouvaient fonctionner ces fixations...

Avec l'outil adapté...il pourrait sans doute ouvrir proprement la boite sans la casser...et découvrir son fonctionnement...

Il passât ainsi un long moment a la forge. Suivant ses croquis et ses notes...en quête de l'outil qui lui permettrait de comprendre les mystères de la boite.

(Voici l'outil):

Tezca

MessageSujet: Re: Salem l'enchanteur? Mince...ça sonne bizzare...j'aurais dû m'appeller Merlin...   Jeu 31 Déc - 3:33

Des disciples.

Lorsque ses deux amies avaient montré leur intérêt pour l'enchantement, cela l'avait d'abord embarrassé...puis finalement...l'idée de devenir lui même un maitre avec deux disciples l'avait séduit.

Il ne s'agissait pas de devenir un maitre d’opérette. S'il acceptait, il devait avoir véritablement quelque chose a enseigner derrière.
Il avait enfin l'outil adéquat pour démonter la boite à message...mais finalement cette dernière devrait attendre, il voulait avant tout progresser en enchantement pour avoir des choses a transmettre.

Son idée de bâtonnet en argent runique avait donnée d’excellents résultats. Il avait pu l'infuser relativement facilement avec des poudres et essences supérieures.

Il rassemblât toute ses réserves de composants magiques et s'entrainât sur différentes pièces d'armure, prenant soin de bien noter chaque réaction en fonction de la pièce d'armure et de la rune choisie selon un tableau prédéfini.

Petit à petit il voyait un lien se former, une logique derrière chaque geste. Certains composants était encore bien trop puissants pour son bâtonnet mais il ouvrait tout de même des perspectives intéressantes. Un véritable alphabet.

Il espérait avoir sous peu de vraies recettes un peu plus puissantes que le lien dérisoire qu'il avait jusqu'alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salem l'enchanteur? Mince...ça sonne bizzare...j'aurais dû m'appeller Merlin...   

Salem l'enchanteur? Mince...ça sonne bizzare...j'aurais dû m'appeller Merlin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1