Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les travaux de Sha'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les travaux de Sha'or.   Jeu 26 Nov - 14:55

Tout ne se passait pas comme prévu pour Sha'or, mais enfin, il y était habitué, dans chacune de ses actions il y avait la vision des choses dont lui se faisait, et la vision des choses réelle, celle qui se déroulait vraiment. Mais comme à cette habituelle habitude, il avait compris qu'il devait en permanence se démener afin d'arriver à un juste milieu, une solution optimale.

Mais ce n'était jamais suffisant, et cette fois ci, il devait faire de son mieux pour arriver à exécuter le plan qu'il a élabore avec la servitrice de "sa sombreté". Il en riait bien de cette situation, être serviteur d'une servitrice d'une sans doute encore une autre servitrice, et se faire commander par celle-ci. Mais enfin, étrangement, il commençait à l'apprécier cette femme là, elle avait quelque chose qu'il rencontra chez peu de personnes, une mauvaise volonté bien évidente, bien sûr, mais également une intelligence plus qu’appréciable, mais également une sorte d'ambition non cachée et une volonté non dissimulée.

Mais enfin, le plan. Le plan était relativement simple à décrire, mais tellement d'imprévus pouvaient survenir que cela rendait ce plan des plus risqués.

Le pouvoir de l'ombre, il en entendit parler. Il n'en vit jamais, mais rien que son nom était intéressant, et laissait entrevoir de nombreuses possibilités.

Mais pour l'instant, toutes ces possibilités ne se résumeront qu'à deux choses. La corruption des pierres sacrées, tâche demandée par la servitrice de sa sombreté, et l’imprégnation des glands infectés, tâche pensée par Sha'or.

Pour ce qui est de la corruption des pierres sacrées, cette question dérangeait déjà Sha'or dés que la première est apparue, juste après qu'il ait eu un corps se rapprochant le plus de celui à l'origine. Mais maintenant, il les voyait partout où il allait, pire, des gardes lumineux étaient même apparus. Le lien entre ceux-ci et les pierres ne faisait aucun doute. Mais le pire, en plus de leur vue bien sûr, était leur effet répulsif sur les fidèles de l'ombre. Alors cette mission de corruption était parfaite et convenait parfaitement aux choses actuelles. Pour cela, il reçut, après avoir donné en échange une cinquantaine de reliques de lumière, trois pouvoirs de l'ombre.

Il se dirigea dés le lendemain vers la caverne où étaient logés autrefois les Troggs, et où Soleil et Lune firent de sombres sacrifices. Il remarqua qu'il y avait trois pierres par terre, autrefois. Et elles étaient toujours là.

Trois pierres, c'était parfait. Le lieu était parfait, peut-être que son histoire aurait laissé encore de la corruption sur l'endroit, jouant ainsi sur le déroulement du rituel.

La première pierre, tout à gauche. Sha'or prit un pouvoir de l'ombre dans sa main gauche, et se rememorant tout ce qu'il avait appris autrefois, tenta de drainer tout le pouvoir qu'elles contenaient, ou tout le pouvoir qu'il pouvait contenir, et tenta d'en imprégner la pierre, et cela jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à extraire.
Pour la deuxième pierre, celle du milieu, il tenta, après avoir compté le nombre de fois nécessaires pour drainer tout le pouvoir de l'ombre, en prit approximativement la moitié pour en imprégner la pierre.
Enfin, pour la troisième pierre, il sortit un des trois résidus ténébreux, et en prenant un, parsema par dessus la pierre.

Il ne restait maintenant plus qu'à attendre.



Mais la veille, il creusa la terre à main nues, à un endroit parfaitement choisi selon lui, et placa ses deux pouvoirs de l'ombre tout au fond du trou, un à moitié rempli et l'autre encore inutilisé, et avant de le remplir, prit les deux autres résidus ténébreux et les melanga avec la terre, avant de remplir le trou. Prenant au alentours deux fines branches, il fit une croix pour se rappeler de l'endroit où il fit son rituel, tout cela dans le but d'accueillir la graine infectée qui allait bientôt suivre, et qui devraient permettre la réalisation d'un plan bien plus grand.

Ce plan, d'ailleurs venu par un sordide hasard, allait être s'il réussissait la plus grande réussite de Sha'or.
Alors qu'il se baladait dans les terres rouges, explorant les lieux, il vit prés d'un campement un petit animal, ressemblant à un écureuil normal, mais celui-ci émettait une aura étrange, comme s'il était corrompu ou malade. Par ailleurs, il semblait étrangement faible. Rien de plus normal alors que de le tuer pour le voir de plus prés. Mais en se rapprochant, il remarqua que l'ecureil avait lâché un gland en mourant, et alors qu'il le ramassait, il trouva que celui-ci était dans le même état que l'ecureil lui même, malade ou infecté.

Si la graine malade avait une chance de survie dans ce monde, et si elle pouvait donner naissance à un arbre, comme on le fait avec des fleurs, alors que se passerait-il si la graine infectée allait également être imprégnée par les pouvoirs de l'ombre? Selon Sha'or, cela donnerait naissance à un arbre infecté qui allait etendre la corruption dans ses environs. Si cela n'allait pas rendre la vie impossible aux eveillés, cela leur fera au moins perdre beaucoup de temps pour le purifier, fous comme ils sont.



Il ne restait maintenant plus qu'à attendre que les graines arrivent, et de voir l'effet des pierres... La suite des choses allait être des plus intéressantes, mais Sha'or devra mieux s’intégrer à la communauté des bons, toutes ces actions simultanées attireront sans aucun doute l'attention des éveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les travaux de Sha'or.   Sam 28 Nov - 18:51

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Les travaux de Sha'or.   Mar 1 Déc - 0:40

Beaucoup de temps s'était écoulé et il ne semblait y avoir aucun résultat. Bouclerouge s'était donc rendue jusqu'à la caverne à l'aurore et utilisa un Pouvoir de l'Ombre couplé à un Résidu Ténébreux sur la pierre toute à gauche avant de reprendre la route en toute discrétion.

Elle n'avait à cet instant plus aucune idée des différents essais du draeneï, ce qui pourrait avoir des effets soit bénéfiques, soit négatifs entre les deux travaux réalisés. Pour le bien de Sa Sombreté, le travail devait être réalisé le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Les travaux de Sha'or.   Mer 2 Déc - 19:22

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les travaux de Sha'or.   Mer 2 Déc - 19:35

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les travaux de Sha'or.   Jeu 3 Déc - 12:29

Et c'est ainsi le soir de la macabre opération, Foncé, aprés avoir recouvert les pierres de terre, et en regardant la fleur de l'espoir à côté, prit la decision déja longtemps souhaitée de maudire cette saleté de fleur. La couper? Pas assez suffisant, il craignait, elle pourrait repousser.

Le faire sans aucun antecedent? Cela attirerait trop l'attention, mais le moment était bon. Et c'est ainsi qu'il sortit de son sac un résidu tenebreux recuperé sur une creature sous la terre de la vallée, et saupoudra la fleur avec. Il esperait, que si cela ne la tuerait pas, cela affiblairait au moins les druides et l'union de la terre avec la nature, et la suite se verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les travaux de Sha'or.   Jeu 3 Déc - 21:54

Et aprés une petite discussion des plus agreable avec la servante d'Azmii, Sha'or decida de remplir le dernier travail qui lui a été demandé, par lui même d'ailleurs, un réel abruti celui là, celui de planter les graines corrompues pour voir si le resultat qu'il esperait, c'est à dire la corruption de la terre et de la lumiere tout autour de la position, serait celui qui se produirait vraiment.

N'ayant franchement aucune envie de courir partout dans le monde connu pour au final ne rien obtenir, comme à l'habitude, il decida de faire un trou au pied de l'arbre sous lequel il parlait à la femme, et de jeter les graines dedans, avant de le reboucher. Resterait maintenant à voir le resultat.

En tout cas, une chose était sortie aprés cet evenement, ne jamais faire plus de travail qu'on ne vous demande, et surtout pour des personnes totalement stupides comme les deux femmes qui se trouvaient au dessus de lui. Jamais. Et optionnellement, trouver un moyen de réduire leur influence sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les travaux de Sha'or.   Ven 4 Déc - 13:07

C'était le soir même, alors qu'il comptait aller se meler aux autres eveillés, sûrement déja attroupés prés de la chapelle, histoire de se mettre de bonne humeur et d'eteindre les soupçons naissants face à lui... Mais il n'y avait personne. Il se mit alors en attente dans une croisée de chemins dans la vallée, et aprés quelques instants d'attente, vit les autres se diriger en courrant vers la chapelle... Aprés une petite attente, histoire d'être sûr d'arriver en dernier, il s'y dirigea, mais la discussion était déja engagée, et qui plus est à l'intérieur de la chapelle, et les pierres avaient été débalayées de leur terre, il ne pouvait s'approcher et rentrer dedans, et à la place de faire ca, il decida d'écouter la discussion qui se tramait en se rapprochant de son emplacement qu'il avait avec Bouclerouge, en escaladant la petite pente à gauche du chemin.

La discussion fut cependant ô surprenante pour lui, quand il entendit Brume l'accuser ouvertement devant les autres, et pire, lorsqu'ils parlaient de le tuer. Comment pouvaient-ils?! Enfin, c'est ce que disait la petite voix humoristique de sa tête. La voix sérieuse s'étonnait plutôt qu'ils prennent cette decision aussi rapidement, et sans base d'accusation, mais enfin, tant pis, sa mascarade était tombée, ou tout du moins il n'en restait qu'un petit fragment, couvrant une petite parcelle de son visage. Foutue Brume, toujours aussi chiante se dit-il, juste avant de descendre la pente et de se mettre en course vers l'endroit où il avait planté les glands auparavant.

Il arriva, et commenca immediatement à creuser, et recupera les quatres autres glands, et remplissant le trou de terre, laissant un dernier gland bien placé.

Il se remit ensuite vite en course vers le bois sombre, et en arrivant prés de la frontiere ntre la vallée et ce bois, il remarqua cet homme, Lerouge.
Decidement, pauvre métier que celui de guetteur, un jour ce fut Kobert qui y passa, et aujord'hui c'est ce pauvre homme.

Il reprit ensuite la route vers sa destionation, et arrivant prés de l'etendue d'eau separant le bois et la foret, il choisit un endroit plein de vie, et planta sa graine aprés avoir creusé un trou.

Il traversa ensuite en vitesse la riviere, resistant au courrant et tentant de rester à la surface comme il le put, choisissant la distance la plus faible, et une fois de l'autre côté, se mit immediatement en route vers le sanctuaire. Arrivant juste devant la muraille de celui-ci, il se mit encore une fois à creuser la terre et planta une autre graine. Plus que deux.

Une fois le trou renfermé, il prit à nouveau de la terre, et en placa sur les quatre pierres bénies du sanctuaire, entrant alors dans celui-ci. Il se dirigea immediatement, et dans une discretion absolue, profitant de l'obscurité, vers un endroit pas trop eloigné du sanctuaire, et se mit à creuser un quatrieme trou, et planta la graine, le renfermant immediatement.

Il se cacha alors derriere un arbre, et s'entaillant lui même afin de rendre son histoire qui allait suivre plus credible, il se dirigea vers l'homme à l'entrée du sanctuaire, tentant de l'attirer à lui. Mais faut-il croire que ses muscles s'étaient attrophiés à force de rester planté là au même endroit, car il prefera seulement appeller Almonen pour qu'elle vienne en aide à un colosse qui est tombé à genoux, et qui a du mal à parler ! Voici une issue innatendue, mais qui finalement lui apprit quelques choses, comme le fait qu'elle était tellement affaiblie qu'elle refusait de sauver un homme qui venait de mourir... Pour qu'une pretresse en arrive à là, c'est que la situation était vraiment grave. Il decida alors de prendre la fuite, s'étant déja trop attardé sur place, et ayant un mauvais pressentiment sur ce qui allait se produire ensuite. Mais la femme le soigna dans sa fuite, chose agreable pour d'uns, et une terrible douleur pour d'autres. Il était de ceux là. Il tomba à genoux, mais se releva quand même, s'eloignant de plus en plus vite, fuyant même ! Il dégagea la terre qu'il plaça sur les pierres avant de partir, et après une petite course, planta sa dernière graine dans un bon endroit isolé.

Il disparut ensuite, sachant que maintenant, il devait se faire oublier, mais non sans effectuer une derniere action...
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Les travaux de Sha'or.   Sam 5 Déc - 10:24

A peine quelques jours étaient passé et de petite pousse sortir de terre. Rien ne pouvait laisser supposer quoi que ce soit à leur sujet. Elles étaient juste de jeune pousses d'une plante qui allait grandir, comme n'importe quelle autre.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les travaux de Sha'or.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux de Sha'or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: