Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les diverses experimentations de Foncé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les diverses experimentations de Foncé.   Jeu 3 Déc - 12:46

En ce funeste soir, Foncé sentit que, bien qu'il était de l'ombre, au final, aucun benefice de celle-ci ne lui fut accordé. Alors que Bouclerouge venait de rejoindre ce camp il n'y a que quelques jours, elle avait des pouvoirs déja immenses, et lui une malheureuse baguette et une stupide malediction... Rien de suffisant pour ne serait-ce qu'esperer détruire un garde lumineux.

C'est ainsi qu'en revenant à la grotte dans le Marais, et sur le chemin d'Evigil, il prit la decision de retrouver son dû d'autre fois, ses pouvoirs, sa force, et s'il le fallait, par lui même. Il n'était pas tant obsedé par le pouvoir comme certains des eveillés qu'il a connu, et son utilisation ne lui était pas tant plaisante que ca, mais c'était quelque chose de primordial à obtenir, et qu'il faut avoir en la quantité la plus grande possible pour le jour où il aurait à s'en servir, il puisse le faire.

Le premier pouvoir qu'il decida d'obtenir était donc une variante de ce qu'il avait déja, le sort de corruption qu'il possedait autrefois.

Plutôt basique, celui-ci consistait à réunir un pouvoir malsain, une forme d'ombre, et de l'incruster dans le corps et l'âme même de la personne qu'il souhaitait faire souffrir.

C'est ainsi que le soir, il decida de pratiquer l'utilisation de ce sort isolé dans sa chambre, mais n'ayant pas réellement de cibles, il ne put savoir si ce qu'il faisait au final n'était pas simplement une pratique inutile ou s'il était sur la bonne voie. Le lendemain lui repondra surement.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Les diverses experimentations de Foncé.   Sam 5 Déc - 11:51

Corrompre était chose facile contre des cibles inoffensives. C'est la base d'un apprentissage de l'Ombre et ces dernières opérations contre ces idiots de Lumineux prouvaient bien qu'il en était capable.

Toutefois, depuis son antre lugubre, Azmii se montrait intransigeante. Les consignes données à Khardis étaient claires : Tant que le draeneï se montrerait irrespectueux envers elle et manifesterait un esprit rebelle et aucune déférence, il n'obtiendra rien de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
Les diverses experimentations de Foncé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: