Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Résurrection   Dim 6 Déc - 11:18

Afin de rendre les résurrections plus crédibles en RP, voici une règle que tout le monde devra adopter et à laquelle il faudra tenir compte avant toute action pouvant risquer la vie de votre personnage.

Lors d’une action ou d’un événement, qu’il soit JcJ ou JcE, le Maximum de résurrections qu’un personnage capable d’effectuer, c’est-à-dire, ayant un sort game-play qui le permettre, est fixé à 3. Au-delà de la troisième résurrection, le soigneur est trop affaibli et devra se reposer une journée entière avant de pouvoir en refaire une autre.

Cette règle est valable également pour des résurrections isolées, lorsque que des personnages meurent à l’issue d’un combat contre un PNJ ou d’un accident. Mais les MJ n’étant pas toujours présents pour tout contrôler, je compte sur vous pour tenir compte de cette règle.

Le personnage soigneur doit utiliser son sort de résurrection. Il faut donc trouver le cadavre du personnage pour le ressusciter. Toutefois, cela ne fonctionne pas toujours. Dans ce cas, l’aide un MJ peut être demandée sur le canal Imagina pour faire revenir le personnage à la vie.

Une fois dans la crypte (de Karazhan), le personnage mort devra se placer au centre du cercle de bougies situé sur le lieu de résurrection indiqué par la stèle. C’est au personnage ressusciteur de guider l’âme du mort, tel que défini dans le livre de rituels de sa classe. Si rien de figure dans ledit livre, n’hésitez pas à le signaler au staff, voir même à proposer un texte à y ajouter.

Cette règle s'applique également aux personnages non-joueurs* (PNJ) et autres créature tels que les compagnons des chasseurs ou les démons des démonistes. Ces créatures sont égales aux personnages joueurs et, donc, en ressusciter une compte pour une résurrection. Seuls les pets (les petites bébêtes de compagnie insignifiantes) échappent à cette règle.

__________
* N'oubliez pas que les PNJ sont là et, même s'ils sont assez statiques, ils sont des êtres vivants à part entière, tout comme vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
Résurrection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [HRP] Infos pratiques :: Description et règles-
Sauter vers: