Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le destrier de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Le destrier de feu   Lun 7 Déc - 23:30

Bouclerouge, en compagnie de son diablotin, parcourait une région infernale en restant sur la défensive jusqu'à ce qu'elle arrive près de ce qui semblait être un petit village fortifié et en ruines. En redescendant, perchée sur une colline, elle remarqua une créature.
Image:
 

Quelque chose avec des flammes bougeait, elle dégringola la pente jusqu'à atterrir à bonne distance de la créature. Là, elle vit qu'il s'agissait d'un magnifique cheval flamboyant.
Image:
 

La couleur du feu de l'étalon était différente de celle de son diablotin, pourtant quelque chose au fond d'elle la persuadait qu'il s'agissait là d'un cheval démoniaque et non une créature lié au feu et qu'il ne serait très certainement pas aussi pacifique que ceux qu'elle avait pu voir dans la Forêt Verte.

Elle déposa son sac au sol pour sortir quelques objets qu'elle déposa sur le sol avant de se reculer sur une petite hauteur et observer la réaction de sa cible. Le cheval se tourna vers elle et pouvait trouver à quelques pas devant lui : un Pouvoir de l'Ombre, un Fragment d'âme et un Résidu Ténébreux.
Image:
 

Allait-il réagir ? Bouclerouge restait sur ses gardes avec son diablotin, prête à riposter si celui-ci venait à se montrer agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Le destrier de feu   Mer 9 Déc - 13:23

Le cheval ne la remarqua pas tout de suite mais, quand il fit, ses yeux ardents se braquèrent sur elle avec une expression plus que menaçante. Il racla le sol avec son sabot avant gauche et poussa un hennissement strident à glacer le sang. Il était était qu'il valait mieux ne pas l'approcher. Quant aux objets déposés par Bouclerouge, il les ignora, indifférent à ce qu'ils pouvaient représenter.

Enfin, il poursuivit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Le destrier de feu   Mer 9 Déc - 14:03

L'agressivité du cheval l’effrayait et son corps se mit à trembler. La respiration de Bouclerouge se faisait plus courte et bruyante. Mais derrière cette peur, l'admiration la gagnait petit à petit. Cet animal démoniaque attirait toute son attention et elle était à présent sûre d'elle, ce serait celui-ci et aucun autre. Elle s'avança pour reprendre les objets et faire route arrière.

Grâce à son rapport de maîtresse et serviteur avec son diablotin, elle finit par comprendre que les démons doivent être asservit par la force, un dominant et un dominé, seuls les forts dominent les faibles dans leur monde.

Ce cheval, devrait-elle finalement le mettre à terre ou le tuer pour qu'il soit sien ? Peut-être, mais avant tout, il faut essayer une deuxième solution : la nourriture. Tout le monde aime ça.

Elle reviendra avec des provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Le destrier de feu   Dim 13 Déc - 17:42

Bouclerouge était de retour dans la région et avait enfin pu retourner auprès de l'étalon qu'elle convoite. Mais de nouvelles créatures semblaient avoir fait leur apparition, fort heureusement pour elle, elle avait quelques Truites tête-mithril crues qu'elle lança au loin pour occuper les Vautours Noirs et courait jusqu'à retourner à son point d'observation.

Des pommes, c'était ce qu'elle réservait au cheval. Elle s'approcha donc et en déposa deux, l'une sur un morceau de cuir léger et l'autre à même le sol.

Puis en se reculant d'un pas, elle prena deux Reliques de Lumière qu'elle déposa au sol. Elle essayait d'incorporer un Résidu Ténébreux dans l'une et de briser l'autre par tous les moyens, en observant la réaction du cheval puis ajouta en battant en retraite :

« Voyez, Ô magnifique étalon flamboyant, ma convoitise pour votre sombre robe. Voyez comme je vénère l'Ombre semblable à votre couleur et rejette la Lumière. »

Ainsi, elle attendait de voir la réaction de la créature envers tous ses dons. Elle espérait cette fois-ci attirer l'attention sur elle et éviter un combat pour sa soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Le destrier de feu   Dim 20 Déc - 18:43

Le cheval rua avec fureur, lançant des nuages de fumée noire par ses naseaux. Les pommes le laissèrent indifférent. Posée sur le sol brûlant de la région, elles ne tardèrent pas à flétrir et même à cuire. Attiré par les résidus Ténébreux, il ne les approcha toutefois pas. Les reliques de Lumière provoquaient sa colère et, de nouveau, il lançant un vapeur si brûlante de sa gueule qu'on aurait pu le prendre pour un dragon. Les reliques disparurent dans une gerbe de flammes très brillantes.

La fureur de la bête semblait extrêmement redoutable. Le dompter relevait sans doute soit d'une force pour le terrasser supérieure à la sienne ou d'une magie puissante pour lui imposer une loi qu'il ne pourrait contredire. Bouclerouge ne risquait-elle pas de s'y brûler, corps et âme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Le destrier de feu   Lun 21 Déc - 1:03

Bouclerouge avait bien observée ses réactions et avait remarqué son attirance pour les résidus Ténébreux et cela la fit sourire. Cependant la destruction radicale des reliques de Lumière l'avait surprit et la fit reculer hâtivement, prise d'un terrible effroi. Mais la fascination était toujours là et grandissait au fur et à mesure qu'elle découvrait les capacités de la créature.

Elle lança donc le Résidu Ténébreux ainsi qu'un Fragment d'âme vers le cheval.

« Quelle férocité que voilà ! Mais enfin, vous vous préoccupez de mes offrandes. En voici deux qui peuvent vous intéresser. Montrez-vous moins hargneux à mon égare la prochaine fois car ma patience a ses limites ! » cria-t-elle en lançant un regard furieux, essayant de masquer sa peur et afficher sa détermination dans les yeux du cheval. Mais la bête pouvait très bien, s'elle le désirait, voir cette peur au fond de Bouclerouge.

Puis elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Le destrier de feu   Sam 2 Jan - 17:22

Bouclerouge était de retour dans ces terres ardentes et avait retrouvé l'étalon qu'elle convoitait. Grâce à son nouveau démon, elle terrassa la bête sans grande difficulté et la fit sienne, ainsi elle avait à présent une monture hargneuse, flamboyante et obéissante.

C'est le sourire aux lèvres qu'elle sentait la montée en flèche de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le destrier de feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destrier de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: