Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée dans l'Ombre et le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phargoth

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Une soirée dans l'Ombre et le sang.   Ven 11 Déc - 21:03

L'Inconnu regardait Foncé, celui qu'il devait libérer d'abord par la négociation endormi et repensa au plan mit au point :



l'Inconnu a écrit:

Plan A :
-Attirer les gardes plus loin possible de Croc-Noir
-Disparaître et retourner rapidement auprès de Foncé
-Faire sortir Foncé et attendre son... Demandeur quelque part.

Plan B :
Les gardes ne bougent pas d'un pouce.
-Un démon devra mettre le feu à l'auberge, d'un côté isolé
-Faire sortir tout le monde et disparaître avec Foncé
-Aller aussi vers le lieu de rencontre.




---

Mais il n'y avait pas de gardes. Seulement des loups, prêts à bondir au moindre geste suspect et il dû donc improviser. Il réveilla Foncé, et tenta de le convaincre de se lever. Ce ne fut seulement que lorsque l'Inconnu lui montra un pouvoir de l'Ombre qu'il se laissa relever.

Mais les loups étaient postés face à la porte, grognant alors contre lui, n'ayant cure de ce que leur montrait l'Inconnu : un passe de Hautemaison, des explications etc ! Il n'a pas d'autres solution : le temps presse, les loups savent qu'il veut le faire sortir, au retour des autres, ils vont savoir que je vais le faire sortir. L'elfe sortit alors de son sac un morceau de viande imprégné de Résidus Ténébreux, d'Ichor d'araignée, et une forte dose de Tombeline.

Les loups n'ayant pas cédés, Inconnu fit mine d'abandonner, "Gardez quand même la viande." Le loup de tête lança le morceau de viande aux deux autres qui l'avalèrent. L'effet suivant fut immédiat : deux loups empoisonnés, morts sur le coup de la violence du poison, le troisième égorgé par l'empoisonneur. Couvert de l'odeur de sang des loups, il n'y avait pas d'autres solution : partir le plus vite possible avec que ça se répande.

Foncé et l'Inconnu éliminèrent le loup se tenant au rez de chaussée et sortirent pour courir jusqu'à leur destination de fin, pour remettre le draeneï au demandeur, ne rencontrant plus qu'un loup sur le passage.

Revenir en haut Aller en bas
Phargoth

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Une soirée dans l'Ombre et le sang.   Jeu 17 Déc - 12:58

Avec le temps, et l'absence d'odeur de sang des leurs, le fait qu'il ne posait aucun problème, les worgens ont cessés d'attaquer l'Inconnu, ce dernier laissant des offrandes dont ses provisions en viande d'ours et de serpent, preuve d'une "bonne volonté" et sa fréquentation plutôt régulière avec d'autres éveillés.

Pendant un temps, seuls les grognements continuaient sur son passage et encore plus tard, plus de grognement ni de doutes parmis les worgs. Il était à nouveau dans des relations amicales avec les worgens qui l'acceptaient à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée dans l'Ombre et le sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: