Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une erreur très chère.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phargoth

Phargoth


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2015

Une erreur très chère. Empty
MessageSujet: Une erreur très chère.   Une erreur très chère. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:50


Je me trouvais au sanctuaire, là où se cachait Foncé depuis quelques jours à présent. La première fois que je l'ai vu dans les environs, j'ai de suite su qu'il préparait un sale coup. Et je n'avais pas tord. En écoutant un peu une conversation entre Almonen, Curieux et lui, j'ai pu deviner qu'il s'était laissé aller et que bien entendu il avait trahis sa maîtresse.

Je me suis posé sur le pont un peu plus loin, sur le chemin du sanctuaire pour les attendre et là... : "Ah bah son complice vient se joindre à la fête !"
J'ai de suite compris : ce chien m'a trahi ! Et il me regarde avec un grand sourire ! Il payera les conséquences de ses actes un peu plus tard... Le plus important était d'éliminer les soupçons qui pesaient sur moi. J'ai commencé à expliquer que je n'étais en rien le complice de ce crétin, et j'ai dû me rendre jusqu'à Croc-Noir montrer à la lumineuse que les worgs m'auraient attaqués si j'aurais tué l'un d'entre eux.

Elle n'est pas bête, elle a toujours des doutes, mais au moins, elle n'a pas de preuves contre moi. A ce moment, je devais retrouver Foncé et l'empêcher d'en dire trop, et lui faire payer son affront. Je sprinte jusqu'à lui, en me faisant discret. Il était en conversation avec Curieux qui lui dit avant de s'éloigner : "ne te fait pas tuer en rentrant !". Avec un mince sourire, je suis Foncé, je sprinte à nouveau et ma lame plonge dans ses côtes.

Un combat court s'engage, le pauvre tente de se défendre en m'infligeant des brûlures de l'ombre persistantes même un peu plus tard, mais le voilà à terre, le visage lacéré de mes dagues et le coup de grâce lui ouvrant la gorge profondément. Si à cause de sa langue il ne pouvait pas parler, là il ne pourra plus jamais sourire ni dénoncer qui que ce soit. Je porte sa carcasse à la mine infestée d'araignées tout au nord de la forêt pour éviter qu'il soit retrouvé avant mon retour. Il fallait que j'aille voir Manon.

Faisant l'allez-retour pour rien, je dois à nouveau me rendre à la mine et déplacer le corps dans un endroit plus discret, là où personne n'irait le chercher. Je pouvais très bien faire passer ça pour une attaque de loups, mais la trahison mérite bien plus.

Le voilà à l'endroit où personne n'ira le chercher. Je sort une hache courte prise à un mort-vivant, et décapite la carcasse de Pisse-Dessus... Comme si j'allais lui laisser l'occasion de revenir parmi les éveillés. Je prends sa tête, l'emballe pour ne laisser aucune trace de sang derrière moi, m'assure que le sang restant dans le corps ne s'éparpille pas et m'en vais jeter la tête ailleurs.

Après cet épisode sanglant je n'ai plus qu'à me laver, éviter les worgens et les autres éveillés. Attiser ma colère n'est jamais bon. Me trahir est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1941
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Une erreur très chère. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur très chère.   Une erreur très chère. Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:50

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une erreur très chère. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur très chère.   Une erreur très chère. Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:15

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Phargoth

Phargoth


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2015

Une erreur très chère. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur très chère.   Une erreur très chère. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:54

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1941
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Une erreur très chère. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur très chère.   Une erreur très chère. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:35

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Khardis

Khardis


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

Une erreur très chère. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur très chère.   Une erreur très chère. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:50

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur très chère. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur très chère.   Une erreur très chère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur très chère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grossière erreur.
» Le culte des Dieux Très Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros :: Archives-
Sauter vers: