Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invocatrice novice Bouclerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Invocatrice novice Bouclerouge   Mar 29 Déc - 23:09

Depuis la première invocation de son diablotin, plusieurs jours s'étaient écoulés et durant ce laps de temps elle y vécue beaucoup de choses diverses, plus ou moins agréables et/ou fascinantes. Mais les démons la fascinent depuis ce jour et l'idée d'en invoquer d'autres l'intéresse. Elle discuta donc longuement avec un maître spécialisé en démons afin d'en savoir plus sur cette pratique.

Les démons sont des êtres à soumettre par la force, toutes les autres méthodes sont très risquées et peuvent conduire le ritualiste lentement et douloureusement vers une mort certaine ou pire, à être l'esclave d'un démon.

Elle se sentit prête à réaliser une invocation supérieure et à risquer sa vie pour plus de puissance. Elle prit le Livre de sorts de Morganth, fraîchement récupéré grâce à la capacité de voyage des pratiquants de l'Ombre et qui aurait pu servir à sauver le couple de Phalène.
A son retour, elle croisa le cadavre d'une humaine en début de phase de décomposition et en profita pour lui extraire, à l'aide de son couteau de cuisine aiguisé et sans aucune douceur, son cœur. Elle prit ensuite la route vers l'Autel des Tempêtes des Terres Foudroyées.



Une fois arrivée, elle déposa le livre puis l'ouvrit sur l'autel de pierre orné de vieilles bougies, elle accompagna le manuscrit de quatre sabots, récupérés le jour même sur un cheval, à chaque angles du livre. Devant le livre elle plaça le crâne et alluma la bougie avec son sort d'immolation. La magie attire les démons, avait-elle entendu auparavant. Elle esquissa un léger rictus en plaçant la bougie sur le crâne.

Une fois ces objets placés, elle se recula afin de dessiner un cercle munit de trois autres cercles de plus en plus petits disposés à des coins aléatoires à l'intérieur. Ces cercles sont tracés à l'aide de différentes poussières et de sang frais. Elle y déposa ensuite les yeux de biches et les tripes de sanglier aux abords du grand cercle d'invocation qu'elle recouvrit avec le sang restant.

Elle retourna vers l'autel puis lança quelques sorts  aléatoirement vers le Livre de sorts de Morganth dans le but de le détruire tout en y ajoutant ces paroles.

Entendez mon appel démon ! Ce livre est le lien d'un amour pur entre deux êtres, ce lien sera brisé pour vous. Nourrissez-vous du désespoir de cette romance et de l'âme de ces créatures en offrandes.

Ce coeur abandonné est à vous !


Elle transperça le coeur à l'aide de son couteau aiguisé en répandant le sang sur le cercle d'invocation aux côtés de son diablotin.

Informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Invocatrice novice Bouclerouge   Sam 2 Jan - 14:35

Bouclerouge réalisa finalement ce rituel aux côtés de Flamme afin de prendre toutes les précautions en cas de mauvaise surprise.

Durant l'invocation, le démon ne semblait pas vouloir se montrer alors elle fût prise d'une grande rage, criant et immolant encore l'autel sur lequel le livre reposait, ce qui le consuma encore plus rapidement. Puis, enfin, le démon apparût au centre du cercle d'invocation.

Un bref dialogue de confrontation s'ensuivit entre Bouclerouge et le démon bleu puis elle ouvrit la danse. Son diablotin lançait ses boules de feu pendant que Bouclerouge incantait divers sorts et se faisait soigner par Flamme.

Le combat fût assez aisé et ensemble, elles en sortirent victorieuses. Bouclerouge pouvait enfin se réjouir de la possession d'une nouvelle puissance démoniaque. Cette première invocation la mis intérieurement dans un état euphorique. Son pouvoir grandissait et ce rituel ne sera certainement pas le dernier.

Elle rassembla ensuite ses affaires et prit la route avec Flamme vers une autre terre, laissant les éléments du rituel sur place.

Ainsi, le Livre de sorts de Morganth fût détruit et différentes bêtes ainsi qu'un cœur sacrifiés. L'ère de l'invocation prend un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Invocatrice novice Bouclerouge   Dim 10 Jan - 18:58

Bouclerouge retrouva Pensée, se nommant dorénavant Roxane, dans les marais. Cette rencontre la fit sourire et ces retrouvailles se passèrent plutôt bien. Et alors qu'elles discutèrent dans un endroit calme à l'abris de tout, Bouclerouge parla de son projet de former une communauté, un clan réunissant de sombres adeptes à la recherche de plus de connaissances et refusant l'aspect destructeur. Roxane sembla avoir le même projet et accepta donc sans hésitation la proposition.

Ensemble elle partirent à la recherche d'un lieu de vie, assez éloigné et qu'Azmii et ses sbires ne semblaient pas encore contrôler, et la jungle semblait correspondre à ces attentes. Elles trouvèrent une grande grotte assez profonde pour y accueillir des couches, un lieu de réunion, un autre de travaux magiques et enfin un de confections artisanales en tout genre. Ce lieu fût à présent leur nouvelle demeure et la naissance du Clan Ombrelune officielle, en hommage au passé lié aux orcs, aux démons et aux morts-vivants.

Alors que Roxane s'en alla pour effectuer une tâche demandée par Bouclerouge, celle-ci partit à la recherche de bois à entreposer afin de créer quelques meubles. Une fois une certaine quantité ramenée, elle s'en alla à la recherche d'une pierre de Lumière qu'elle déroba en la déterrant, prenant soin de laisser une couche de terre entre ses mains et la pierre, et la plaça dans un sac avant de la ramener à leur repère. Cette pierre allait servir à effectuer des tests pour la création d'une potion atténuant les effets néfastes de la Lumière sur les pratiquants de l'Ombre.

Mais il restait encore beaucoup à faire. Bouclerouge eut également l'idée de créer un vêtement qui représenterait le clan, mais pour cela elle avait besoin de rassembler ses étoffes de laine en rouleaux et trouver le moyen de créer des teintures rouges et noires.
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Invocatrice novice Bouclerouge   Mer 1 Juin - 22:00

Une curiosité et un voyage vers le Nord la mena jusqu'à d'étranges terres semblant combattre une corruption, laissant place à un paysage verdoyant et mort à la fois. Elle marcha de longues heures sur son destrier au côté de son marcheur du vide, traversant une étrange forêt de champignons géants. Puis, elle vit un pont menant à une immense cité fortifiée semblant brûler.

Elle pénétra dans la ville et au moment où elle franchit la herse, celle-ci se referma subitement, la coinçant dans la cité. Le feu semblait figé par le temps, la ville brûlait indéfiniment mais les cadavres calcinés eux partaient bien en poussière. Elle se mit en quête de chercher une sortie en parcourant la ville et restant sur ses gardes.

Après avoir tourné en rond pendant un long moment, une étrange femme ressemblant à Alliance lui fit signe d'approcher. A cette discussion elle apprit que Sylvanas les avait trahit, trahit le Roi des morts. Ainsi ce nom était maudit par certains, ce qui fit que l'elfe commença une longue réflexion sur ce nom. Était-il bon de le garder ? Mais quel nom allait-elle bien pouvoir prendre si celui-ci ne convenait plus ?

Elle pu sortir de la ville grâce à cet esprit qui l'avait mise en garde par la même occasion. Il semblerait qu'elle n'était pas prête si "IL" l'a trouvé dans la cité. Mais qui était ce "IL" exactement ? Cette question devait avoir une réponse, elle retournerait donc dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Invocatrice novice Bouclerouge   Ven 2 Déc - 17:22

Elle était là, tapise dans l'ombre à attendre. Qu'attendait-elle exactement ? Nul ne le sait. Mais ce jour-là, le vent soufflait fortement, levant la poussière rouge des terres brûlées, et annonçait la fin de sa torpeur.

Peu de temps s'était écoulé avant de recevoir la visite de Flamme, mais pourquoi si soudainement alors que tout était calme jusqu'ici ? Peut-être était-ce les récentes morts de certains élémentaires d'eau dans les marais qui l'avaient intrigués ou un élémentaire de feu avait-il communiqué avec elle ?
Quoi qu'il en soit, Eris, qui était autrefois Bouclerouge et ayant décidée de changer d'identité suite aux mises en garde de l'esprit du Nord, avait une nouvelle tâche, retrouver le bâton perdu de Neige. Elle accepta afin de redorer une infime partie de ses relations avec Hautemaisons.
Ceci serait également l'occasion de revoir certaines terres perdues.

La récente attaque de spectres dans la Forêt Verte réjouissait intérieurement l'elfe, finalement, même dans l'ombre, sa corruption ne cessa de grandir et la menace pesait toujours. Son retour pourrait certainement marquer un nouveau chapitre pour le côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Invocatrice novice Bouclerouge   Dim 18 Déc - 20:17

Un voyage de plusieurs jours avait été entamé aux côtés de Tempérance et de Lys, une nouvelle Elfe de la Tour. Leur mission était d'escorter la démoniste dans le Nord et l'échec n'était pas envisageable sous peine dans le meilleur des cas, de mort et dans le pire, d'exile à jamais sans aucun retour possible, enfin selon certains dires.

Au cours de leur route, elles firent quelques découvertes dont énormément de villes en ruines et certaines gigantesques et fortifiées. Alors que Bouclerouge, dorénavant Eris Tisse-Ombre, était attirée par les cryptes au cours de sa route, Tempérance se laissait entraîner dans les tours. Elles firent d'ailleurs la rencontre de Blanche qui les invitèrent dans sa demeure au milieu d'un grand lac au coeur d'une sombre région, cela semblait bien être ou avoir été un lieu accuillant des êtres de son espèce. L'atmosphère n'était pas très loin du Bois Sombre que les éveillés connaissent au Sud qui regorge de worgens.

Après plusieurs jours de repos et de retrouvailles, elles quittèrent la région afin de se rendre dans un lieu malade, tout était contaminé et empestait la mort. Le seul village que semblait abriter la région était une vaste ruine dont la sortie débouchait sur un cimetière. Comme à son habitude, Eris fut attirée dans une crypte dans laquelle elles trouvèrent ensemble quelques ouvrages parlant d'une forteresse au milieu d'un lac se nommant Caer Darrow et semblait être la propriété d'une certaine famille Barov. Par chance, sans doute, ce lieu n'était pas très loin de cette crypte.

En arrivant sur les lieux, Tempérance était devenue très étrange, comme si des souvenirs revenaient subitement et se prit pour une sorte d'esclave ou de servante et semblait parfois guider les deux autres femmes dans ce lieu. Au sous-sol d'une énorme bâtisse, il y avait un vaste sous-terrain qui semblait être un lieu dédier aux pratiques de la nécromancie. Un endroit fascinant selon Eris, bien que sa voie ne soit pas de cet art. En parcourant toutes les pièces une par une, prenant garde à chaque recoin, elles trouvèrent enfin ce dit bâton ainsi que le corps de la défunte dans deux lieux opposés du sous-sol.

Leur retour semblait étrangement avoir été programmé, à peine le corps avait-il était ôté du cercueil dans lequel il gisait qu'un esprit fit son apprition.
Celui-ci ne semblait pas vouloir donner son nom, cependant il fut en mesure de les reconduire dans le Sud. Bien qu'elles eurent demandé à être renvoyé au pied de la Tour dans le Sud, cet étrange homme les avait renvoyés au milieu d'une Île dans la jungle. Etait-ce une farce ? Cela n'importait peu, elles étaient enfin de retour après plusieurs jours de voyage.

Il ne restait plus qu'à espérer que cet action allait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Invocatrice novice Bouclerouge   Jeu 26 Jan - 23:30

Eris avait énormément de tâches à réaliser au point qu'elle ne savait plus vraiment où donner de la tête.

Mais avant tout, une chose à laquelle elle avait contribué contre son gré était la venue de ce loup du néant qui semblait avoir même... muté et prit une forme physique. Ainsi, accompagnée du nouvel adepte de l'Ombre se faisant appeler sans-nom, elle était bien déterminée à éliminer cette menace et donner... un second souffle à la forêt verte et à sa réputation. Cette créature était trop menaçante pour tous.

Ainsi, elle invoqua son marcheur du vide afin d'occuper la bête pendant qu'elle et son compagnon de l'Ombre lançaient leurs sorts. Après un combat acharné et épuisant, tous en étaient venus à bout. Elle récolta quelques poils de la bête avant de repartir. Erebe lui, se contenta de surveiller le corps pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Homère

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Pandémonium

MessageSujet: Re: Invocatrice novice Bouclerouge   Jeu 26 Jan - 23:54

Photographie du cadavre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Invocatrice novice Bouclerouge   Dim 18 Juin - 17:01

Gmork est mort, mais il semble bien que cette mort ait totalement passé inaperçue par les quelques rares habitants restants de la forêt verte, surtout que personne n'a jamais revu ni Sans nom, ni Eris depuis ce jour. Sont-ils morts eux aussi à l'issue de ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invocatrice novice Bouclerouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocatrice novice Bouclerouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: