Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprendre la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Apprendre la Mort   Dim 3 Jan - 10:52

Depuis son nouvel état, la.. vie n'était plus aussi simple...
Roxane avait désobéis à la Mort avec sa permission et était maintenant une Liche.
Elle allat voir le nécromancien, et lui demanda de lui apprendre l'art d'utiliser les corps comme arme. "Le Plus Grand !" disait-il... il avait l'air d'un bouffon prétencieux que quelqu'un manipule... mais bon... il fallait bien apprendre. Roxane partit donc chercher une pelle pret de la maison et deterra un corps qui lui semblait en bon état. Elle en profita également pour prendre ses vêtements, c'était une femme.
Elle mit alors les loques sur elle, une vielle Robe, une paire de gant troués au niveau de la paume de la main et déchiré au poignet et une paire de chausses aussi plate qu'on aurait crus marcher sur le sol. Voilà tout ce qui pouvait être récupéré de ce cadavre..
Elle prit d'ailleurs ce même cadavre, qu'elle emmena à la crypte, en attendant que quelqu'un daigne venir lui ouvrir le portail qui gardait l'entré.
Roxane avait bien entendu prit soin de reboucher la tombe qu'elle avait creuser.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprendre la Mort   Dim 3 Jan - 11:08

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Apprendre la Mort   Dim 3 Jan - 12:31

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Apprendre la Mort   Dim 17 Jan - 11:41

Maria, c'était son nom. Désormais la morte-vivante que Roxane avait réussis à relever s'appellerait Maria.
Le Nécromancien était étrange.. il n'utilisait pour ainsi dire jamais la magie... et parlais surtout de potions, d'Azmii, etc... Selon Roxane... c'était un imposteur.. mais elle ne se tracassait pas pour ça, autre chose marchait.
A la demande de ce dernier pour apprendre les maladies, Roxane allat trouver un Daim Agonisant dans les marais, il semblait être bien malade et en piteux état... Sa chaire était morte par endroit, purulente et suintante. Un spectacle horrible à voir... On aurait dit que la maladie lui dévorait le corps à petit feu, c'était ignoble...
Elle finit par l'achever d'un coup de hache sur la nuque. L'animal ne souffrait plus désormais.
Roxane récoltât son sang dans deux fioles, une pour le Nécromant, l'autre pour BoucleRouge.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Apprendre la Mort   Mer 27 Jan - 23:33

Lee semblait être un bon cobaye, mais avant que la fiole test ne soit prête, il s'était échappé, tant pis.

Le Nécromancien avait également demandé à Roxane de retrouvé le livre qui était dans un de ses coffres... il ne surveille décidément jamais ces affaires.
Trop de questions se bousculaient, et, peut être, que la Liche de la crypte saura répondre à certaine d'entre elle.

Finalement Roxane trouva un nouveau cobaye, une humaine dans la balafre impure, Lucie. Elle la neutralisa, et lui administra le contenue de la fiole. Il ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Apprendre la Mort   Ven 5 Fév - 21:44

Les essaies durent concluant, Lucie avait contracté la maladie. Son apparence était putride.. sa peau désormais terne et purulente était couverte de furoncle suintant un liquide immonde.. et non-identifiable.. elle sentait mauvais.. parrait-il. Roxane, de par sa nature de Morte-vivante pouvait l'approcher sans crainte, elle ne pouvait pas contracter la maladie, qu'elle appela "La peste de Lucie" ses effets furent consigner dans un bout de parchemin afin d'en garder note.
La peste de Lucie a écrit:


La peste de Lucie est d'origine animale, mais sans nul doute contagieuse pour les éveillés ayant un contact direct avec une sécrétion de l'animal malade ; sang, urine, salive, etc..
Lucie l'a contracter en buvant une décoction à base de sang de daim infecté. Les effets sur ce dernier sont les mêmes que sur Lucie, mais en bien plus impressionnant, sans doute dût à la différence de système immunitaire, plus fort chez les éveillés.
Nous allons tenter de rendre cette Peste plus virulente et puissante, pour cela nous allons faire en sorte de lui ajouter les caractéristiques de la Tombeline, une plante dévoreuse de cadavre.
A cette fin, nous devons trouver ce qui peut donner à la Tombeline une faim de chaire vivante, ensuite nous ajouterons cet effet à la maladie, afin d'en faire une peste dévorante.

Roxane pensa à la soif de chair fraîche des Non-mort, et alla donc dans la crypte, afin de tenter d'obtenir une essence de non-mort. En effet, si les non-morts possèdent cette soif, il se pourrait que leur essence recèle cet instinct, et une fois utiliser en engrais, la tombeline changerait de régime alimentaire.
Malheureusement elle n'obtint pas ce qu'elle voulu, mais d'autres choses. Parmi elles, une poussière d'ombre.. peut être cela marcherait ? Il fallait tenter l'expérience.

Une fois que les essaies seront concluant, Roxane avait pour projet de créer une formule magique afin de pouvoir contrôler cette peste dévorante. Peut être à l'image de l'enchantement, elle s'y sentait très proche depuis sa transformation en liche.
Octroyer non pas une faculté, mais une maladie part le biais du langage de l'enchantement, les runes. Ainsi, elle pourrait contrôler et infecté qui bon lui semble. Le contrôle d'une maladie, c'est ce qui était prévus, afin de ne pas infectés les alliés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Apprendre la Mort   Lun 8 Fév - 19:26

Le nécromancien avait changé d'idée, au lieu d'utiliser de la tombeline, il souhaite que nous utilisions un plante rare.. datant du temps d'avant, lorsque le monde était encore ravager par la peste du Fléau. Une fleur qui d'ailleurs ne pousse qu'uniquement là où la peste a sévit : une fleur de peste.
Pour créer sa maladie et son sort, elle demanda à plusieurs personnes, celle qui l'aida, ce fût la liche.
Peut être qu'il y en a une dans la tour, situé dnas la région autrefois appelé Carmine, les terres rouges.
Roxane savait à qui demander pour pénétrer dans la tour.
La Liche lui révéla également une autre chose... Plus intéressante encore.
Pour conserver son corps il fallait user de magie, et la seule magie qui correspondrait à Roxane, c'était la magie runique utiliser également par les chevaliers de la mort du fléau.. Tout ceci était plaisant.. Mais pour étudier cette magie, la liche lui dit qu'il était impossible de l'étudier ici.
Une fois que Roxane aura finit sa quête, elle se rendra au nord, dans les terres touché par le fléau, pour apprendre la magie runique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Apprendre la Mort   Ven 12 Fév - 0:37

Les recherches étaient infructueuse.. les lieux susceptibles de receler une fleur de peste ont tous été explorer.. Plus qu'une seule solution, se rendre au nord.
Apres avoir faire revenir à la vie une monture pour lui rendre le voyage moins difficile, Roxane se rendit à la tour de la cité fortifiée. Là, elle y passa la nuit à rechercher des livres pouvant lui être utile. Magie, enchantements, nécromancie, démonologie, magie runique, histoire, tout ses centres d’intérêts étaient sa cible. Mais que trouva t'elle dans cette tour recelant plusieurs bibliothèque tous contenant plusieurs livres ?
Peut être y en a t'il un sur la nécromancie ? Fort peu probable, mais sait-on jamais.. Ou l'enchantement, pour la faire progresser. Ou encore des textes parlant de la magie runique, celle qui lui était destiné comme la Liche lui avait dit ?
La Démonologie était également fort peu probable, mais s'il y en avait, elle les donnerait peut être à Bouclerouge.
Peut être y aurait il même un moyen de detecter les objet magique rechercher.; comme le livre de Morganht..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprendre la Mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: