Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Rituel de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folley

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Le Rituel de l'Eau   Dim 24 Jan 2016 - 22:11

La préparation

Fumée prévoyait déjà depuis plusieurs jours le rituel qu'avait exigé le seigneur de l'eau. Il avait dit que le lieu qu'avait repéré Fumée au hasard de ses vadrouilles, était un lieu sacré pour l'élément de l'Eau. Une source fontaine située sur une petite île au sud de la jungle.
Elle s'était donc efforcée de préparer autant que possible une multitude d'offrandes pour l'esprit de l'eau. Variées et parfois exotiques elle avait presque prévu de tout. Ne sachant guère quoi offrir comme offrande elle imagina trois types différentes d'offrandes possibles.

La première, la plus importante mais aussi la plus évidente, des marques de ses ennemis défaits.
Elle avait ainsi amassée une dizaine d'essences de feu supérieur venant des follets des marais.

Venait ensuite ce que représentait l'esprit de l'eau. Elle prépara ainsi trois fioles de cristal qu'elle remplie d'eau de points différents, matérialisent les différentes formes que manifestait l'élément de l'eau.
Les fioles furent remplies donc à trois endroits différents : une au lac des terres rouges, une à la source pure de la rivière qui faisait une cascade dans la forêt verte, et la dernière d'eau de mer, là où le seigneur de l'eau lui-même était apparu, près des îles au large des plaines jaunes.
Puis une petite couronne de fleur flottantes avait été réalisée avec l'aide de Nuktela. Des cœurs solaires, aux propriété curatives, comme la magie de l'eau qui portait entre autres beaucoup sur la guérison.

Enfin, elle offrait à l'élément de l'eau différents habitants des profondeurs ou cours d'eau, afin de lui montrer que les élémentaires étaient les justes seigneurs de cet élément. Elle chassa ainsi bon nombre de croscros, crabes, et poissons carnivores.

Pour finaliser le tout, afin que le rituel soit parfait elle avait appris de Nuktela une simple phrase en parlesprit pour faire appel à l'esprit de l'eau.

Son rituel, son tout premier rituel de devait d'être parfait !
Elle espérait ainsi s'attirer les faveurs de l'esprit de l'eau, pour que celui-ci l'aide à développer ses pouvoirs de guérison, de soutien. Surtout pour apprendre à guider les âmes, comme Brume qu'elle idolâtrait déjà tant.

Le voyage

Nuktela et Fumée eurent la magnifique idée d'aller demander à la maison commune de la forêt verte si d'autres éveillés étaient désireux de les accompagner.
Ainsi, le groupe fut formé de cinq membres, plus ou moins valeureux : Nuktela, Barde, Ravage, Gaston et Fumée.
Magnifique idée pour une raison bien simple.
Le voyage se fît sans problèmes lors de la traversée de la forêt verte, des plaines et même de la forêt sombre.

Mais à peine eurent-il pénétrés dans la jungle que la situation se compliqua. Non pas que Ravage tomba de son cheval aussitôt le premier pont. Non, bien pire.
Des étranges bêtes, semblables à des lézards aux dents pointus, immenses, et sur deux pattes surgirent des abords de la route en poussant des cris aigus terrifiants.
Ils se mirent aussitôt à les charger toutes griffes dehors.
Ils étaient coriaces, rapides et mortels tant de leur griffes que de leur crocs. Heureusement, la présence de Nuktela et Fumée pour prodiguer des soins permis d'encaisser leurs assauts sans que personne ne tombe.
Ils défirent ainsi la première bête, mais sans avoir le temps de se reposer, une deuxième les attaqua aussitôt. Puis une troisième.
Les coups volaient dans tout les sens, les cinq guerriers s'acharnaient mais la bête tenait toujours bon, et mettait à chaque fois un temps fou à tomber.
Entre deux attaques, Barde, le moins enclins au combat des cinq, regretta amèrement de s'être joint à cette expédition qui n'aurait pas dû causer tant de problèmes.

Excédés, ils se replièrent sur le pont de bois qui se trouvait derrière eux, et purent enfin se reposer.
Il y fut décidé que les bêtes qu'ils avaient tués s'appelleraient Lézarzios. Un mélange entre lézards et zozios.
Ils hésitèrent longtemps avant de finir par choisir de continuer, Ravage étant parti en éclaireur.
Après quelques minutes de marche, aux aguets, ils tombèrent finalement non pas sur d'autres bêtes mais sur un fantôme troll, qui leur parla de Zanza, son dieu "loa".
Ils promirent qu'ils venaient en paix, et qu'ils ne dérangeraient pas le fameux Zanza, et le fantôme disparu.
La suite du voyage, se fit finalement sans encombres, jusqu'à l'arrivée à la source.
Là, ils y rencontrèrent une sauvageonne du nom de Limiia, qui apparemment selon Barde avait fait partie de Hautemaisons, il y a fort longtemps. Après un début difficile, elle accepta de laisser les parlesprits utiliser la fontaine pour le rituel, malgré qu'elle fût aussi un lieu sacré pour Zanza.

Le rituel

Fumée plaça religieusement les offrandes sur le rebords de la fontaine. Après un long moment de préparation, elle plongea sa main dans la fontaine, et prononça la phrase que lui avait apprise Nuktela en langue des esprits.
Un élémentaire de taille moyenne se matérialisa dans la fontaine.
C'est alors que les choses se compliquèrent : L'élémentaire ne parlait pas la langue normale, comme Frouff ou Krack, mais uniquement celle des éléments. Nuktela s'entretenu donc avec lui, traduisant autant que possible.
Leur échange dura longtemps et seule elle pu en comprendre sa totalité.
Fumée appris qu'elle devait apprendre la langue des esprits avant de vouloir d'avantage progresser sur la voie des parlesprits.

Mais surtout, l'élémentaire leur donna une mission :
Quelque chose perturbait l'équilibre de la jungle, et elle était souillée. Ils allaient donc devoir enquêter sur ce quelque chose, l'élémentaire ne pouvant leur donner d'autres indications. Limiia leur appris qu'en effet les lézarzios étaient sortis du sol il y a très peu de temps, et étaient donc sûrement dû à cette même corruption.
Exténués, le groupe alla se reposer au camp fortifié plus au nord, et entreprendraient de découvrir l'origine de cette corruption dans le jours à venir.
Bien sûr la mission avait été confiée à la base aux deux parlesprits, mais nul doute qu'elles auront à faire appel à leur confrères éveillés, afin de percer ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rituel de l'Eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre-
Sauter vers: