Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Règles de communication via le rêve d’émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tezca

MessageSujet: Règles de communication via le rêve d’émeraude.   Mar 26 Jan - 22:14

Voici, comme j'aurais du le faire depuis longtemps en suivant la demande de Satrama, ma proposition de règles concernant les communications via le rêve d’Émeraude. Elles ont sans doute des défauts, et demandent au joueurs d'être fairplay. Jouez le jeu s'il vous plait.

Conditions pour l’émetteur de rêve  :

Avoir passé au moins une semaine dans le rêve.
Être dans le rêve d’émeraude. Ou. Posséder la plume d'or permettant l'accès au rêve d’émeraude, et être en train de dormir/méditer profondément en forme d'ours*. (Cela dépendra de votre niveau, Celui ci est décidé par le staff)
Connaitre personnellement la personne ciblée (Plus la personne est côtoyée mieux cela fonctionne)

* («  Lorsque les anciens Elfes de la Nuit débutèrent leur apprentissage des magies druidiques, le Rêve d'Émeraude devint un lieu de pèlerinage et de médiation pour les Druides capables de se plonger en hibernation profonde sous leur forme d'ursidé.  » http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/R%C3%AAve_d'%C3%89meraude )

Conditions pour le récepteur du rêve  :

Avoir l'esprit vagabond. On ne peut recevoir un rêve lorsque l'on a l'esprit occupé. Il faut être dans ses pensées. Comme pendant une méditation, un moment de sommeil ou encore quant on fait une tache ennuyante et répétitive ne demandant pas de concentration comme une longue marche.

Dans le cadre d'un forgeage d'armure par exemple, il faut être concentré. Pareil pour faire de la couture, discuter ou se battre.

On ne peut avoir l'esprit sur deux plans a la fois. Si on commence a voir le rêve, on est comme endormis. Ce qui se passe autour est brouillé et confus. On ne peut pas tenir une conversation et voir le rêve en même temps. Dans ce cas la, le rêve se dissipe comme lors d'un réveil.

Suite a quelques communication par mai avec Satrama, il y a aussi un petit ajout:

Satrama a écrit:
J'aimerais y ajouter une petite chose : Je pense que nous pourrions affiner cela par la prise en compte du niveau du RP perso.
- Un débutant devra impérativement être dans le rêve pour communiquer aux vivants du monde réel (ex : Harmonie, Papillon)
- Un niveau intermédiaire pourra le faire depuis le monde réel mais sous forme d'ours et il devra dormir (ex : Brume)
- Un expert pourra le faire grâce à la plume d'or, même sous sa forme humanoïde et sans dormir (ex : Personne actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Règles de communication via le rêve d’émeraude.   Mar 2 Fév - 9:19

Je reprends tout ça pour le mettre en forme et l'ajouter aux règles. Merci Tezca pour ton aide.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1