Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fossoyeur, serviteurs de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phargoth

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Fossoyeur, serviteurs de l'Ombre   Ven 25 Mar - 23:00

Ils fermaient les yeux et revoyaient chaque corps nettoyés depuis leur éveil. Le nain ayant trahi les Ombres et Fossoyeur... Il fut retrouvé le lendemain, décapité... La tête fût emportée, nettoyée et séchée avec les conseils du Nécromancien. Depuis, la tête séchée trône à sa ceinture...

Le second corps fût celui d'un troll décédé sous les coups de squelettes... Le corps a été nettoyé à l'eau, puis frotté à la cendre pour retirer les plus grosses impuretés. Par la suite, le corps est à nouveau rincé pour retirer les cendres, puis brossé avec le tissu d'un vieux gilet tissé. Le procédé est simpliste, mais il permet un minimum de propreté du corps.

Le troisième, c'était celui de Neige, représentante des Lumineux, "prenant la foi pour un bouclier", comme s'amusent à se dire les deux esprits dans le corps du gnome. Un soin tout particulier était de mise pour ce corps, vue son importance. Le procédé précédent fût respecté à la lettre, en plus d'être enduit de boue et rincé à nouveau, pour un plus bel aspect afin de plaire à leur maîtresse.

Le dernier corps, quant à lui était plus banal, mais bien plus beau. Une elfe. Le gnome enfantin la trouvait drôle et voulait jouer à "qui court le plus vite si t'es en feu", tandis que le dominateur ne voyait en elle qu'une petite insolente pressée de rejoindre les autres corps à nettoyer pour ses maîtres... Le combat s'engagea rapidement, se terminant sur la défaite de l'elfe. Après plusieurs tentatives de fuite, ils furent lassés, et le corps inanimé fût emmené auprès de celui de Milly, pour qu'il soit entre de bonnes mains et surveillé.

Il commençait le procédé à nouveau, comme s'il s'agissait d'un rituel précis qui nécessitait une attention particulière, la beauté du corps étant aussi importante que son état. Quelques brûlures seulement parsemaient sa peau claire, mais il était dans un très bon état, ses blessures provoquées par plus d'ombre que de feu.

"Les maîtres seront fiers de nous... La vie s'est écoulée de ses yeux dans la souffrance... Et les maîtres seront fiers de nous... Silence, maintenant ! Il y a du travail..."


Dernière édition par Phargoth le Sam 26 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fossoyeur, serviteurs de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: