Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'échange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folley

Folley


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30

L'échange Empty
MessageSujet: L'échange   L'échange Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:06

Fumée était exténuée.
Elle n'avait pas dormi depuis deux... Ou trois jours. Elle ne se souvenait plus exactement.
Les courtes siestes qui lui servaient de nuit généralement étaient assez éloignées, et anarchiques, mais avec les récents évènements c'était pire.
Elle ne savait plus combien de jours s'était écoulés, elle se contentait de tenir debout.
Le fait qu'elle ai passée ses deux dernières journées au fonds d'une cave quasiment sans voir la lumière du jour n'avaient pas aidés.
Toujours est-il que ses efforts allaient enfin peut-être servir à quelque chose.
Bouclerouge allait pouvoir être échangée contre le corps de Feuyice, qu'ils allaient pouvoir ramener à la vie.
Si cela permettait de sauver une vie, tout ça vallait largement la peine.
Elle espérait aussi récupérer les corps de Milly, Lerouge et Neige, pour les enterrer dignement dans la forêt verte, mais elle doutait de pouvoir tout avoir.
Mais ce qui comptait pour l'instant était la vie qui pouvait être encore sauvée.
C'est pourquoi après s'être entretenue avec Ravage et Harmonie quant à Bouclerouge qu'ils avaient trouvée dans la cave, elle se rendit à la crypte des bois sombres pour laisser un mot.
Elle utilisa du parchemin et de l'encre pour obtenir un résultat soigné cette fois, fournis par Harmonie.

Voici ce qu'elle écrivit :

"Nous avons Bouclerouge.

Si vous voulez la revoir vivante, ne tentez rien d'idiot.
Nous sommes nombreux à savoir nous défendre et elle mourrait en même temps que vous, je peux vous l'assurer, si vous levez le petit doigt sur nous.
Ce n'est pas ce que je désire et vous non plus, c'est pourquoi je vous propose un échange.

Demain, lorsque le soleil effleurera la cime des montagnes, je vous donne rendez-vous au pont séparant les bois sombre de la forêt verte.

Je viendrais avec Bouclerouge et vous viendrez avec le corps de Feuyice, mais aussi tout ceux sur vous pourrez nous donner, de Milly, Lerouge, et Neige.

Feuyice DOIT être en bon état pour être ranimée. Les autres seront simplement enterrés dignement dans la forêt verte.

Nous negocierons aussi, je l'espère, un accord ensembles quant à cette guerre qui n'a fait couler que trop de sang.
Ne tentez rien. Pas d'embuscade. Pas plus de deux individus.
Sinon, Bouclerouge meurt.
Je serais seule ou bien accompagnée d'un seul autre individu moi aussi.

Je me porte garant du bon déroulement de cet échange et vous promet que je ne veux pas la guerre, et si vous me connaissez, vous saurez que je dis vrai.
J'ai déjà empêchée Bouclerouge de se faire tuer par les éveillés.
Il ne tient qu'à vous que je continue dans ce sens là.

Fumée. "

Fumée laissa le mot dans les escaliers de la crypte, avant la grille et s'en alla... Inquiète.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Phargoth

Phargoth


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2015

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:07

Après le nettoyage du corps, Fossoyeur passa à la crypte pour repartir sur le bois de la pénombre. Il vit la note à travers la grille. Méfiant, il l'attrapa et la lue.

Sa fureur se mêlait à la peur. La peur d'avoir échoué, sa fonction étant, d'en plus de fournir et nettoyer les corps, de protéger ses maîtres. Hésitant un instant, il répondit au dos de la note à l'aide d'une fiole de sang animal et d'une plume d'oiseau :

*L'écriture est fébrile, et semble montrer deux écritures bien distinctes se mêlant l'une à l'autre.*

Fossoyeur a écrit:
"Nous n'avons pas autorité à décider de ramener les corps vers vous. Le corps de Feuyice a bien été fourni par nos soins, tout comme celui de Neige. Cependant, pour la libération de ma maîtresse, nous ne pouvons que vous apporter Feuyice. Une personne contre une autre.

Son corps a été nettoyé et se trouve en parfait état. Quelques blessures mineures, tout au plus. De plus, votre démarche d'aider ma maîtresse prouve déjà votre bonne volonté. Nous serons donc présents à cet échange. Mais sachez que si la moindre agression survient, la tête de l'elfe sera séparée de son corps, séchée, puis portée en trophée.

Nous souhaitons également préciser que si vous tenez votre parole, nous serions enclins à limiter l'apports de corps, et donc vos pertes.

Vous pourrez venir seule, je vous assure que nous le seront aussi. Enfin... Nous, dans un seul corps...

Bref, je viendrais seul."
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:57

Une nuit de méditation et de prière. Epine n’avait même pas remarqué quand Nuktela l’avait laissée pour aller se coucher. Ce qui affectait Epine était la misère dans laquelle Bouclerouge avait sombrée. Son corps qui paraissait si fragile n’était plus qu’une loque de chair entre un mur et un tonneau vide. Ce n’était ainsi qu’elle pensait la sauver.

Une personne qui n’avait plus goût à la vie au point ne plus lui accorder aucune valeur avait surtout besoin que réconciliation et ne n’est surement pas en la laissant sombrer de la sorte au fond d’une cave qu’elle pourrait avoir lieu. Comment faire ? Est-il concevable que la Lumière laisser faire ? Est-il bienveillant que de ne faire qu’attendre un miracle ? « La Lumière chasse l’Ombre ! » Cette idée revint à l’esprit d’Epine avec force. Elle se dit que, avec l’aide des naaru et leur Lumière, elle pourrait sauver Bouclerouge en chassant l’Ombre qui l’habite.

« Demain, j’essaie ! » avait-elle dit à Nuktela. Une nuit de méditation. Une préparation. Peut-être qu’Epine allait inventer l’exorcisme sans se souvenir que cela existait autrefois, et qu’elle en avait pratiqués de nombreux. Mais c’était dans une autre vie.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: