Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'essai d'une culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disriel

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24

MessageSujet: L'essai d'une culture   Mer 1 Juin - 2:21

Bouclerouge avait parcouru un très long et périlleux voyage vers le Nord du continent. Elle le savait déjà, son retour était incertain, c'est pourquoi elle avait prévenu les membres de son clan qu'en cas de besoin, elle attribuerait la tâche de messager à son diablotin. Et ceci allait certainement bien lui servir.

Arrivée à une grande cité, elle se mit hâtivement à la visiter avant de finir satisfaite. Elle fouilla dans ses sacs et trouva quelques plantes. Ainsi elle s'était rendue près de l'écurie de la cité d'Âtreval afin d'y planter et essayer de cultiver des lotus noirs, des doulourantes, des églantines, des tombelines, des feuillerêves ainsi que des fleurs de feu. Hélas, il lui en manquait énormément mais le plus affligeant pour la confection de vêtements était l'absence de lin.

Alors, pendant qu'elle continua à réaliser des trous à l'aide de son couteau afin d'y glisser les plantes, elle envoya son démon jusqu'à la forteresse dans les terres foudroyées pour demander quelques plantes de lin et de signaler que le clan allait être migré dans les semaines à venir pour plus de sécurité. Bien évidemment, la forteresse restera toujours un bon avant-poste pour le contrôle de la région.

Elle se mit à réfléchir à la personne adéquate pour le poste de régent.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'essai d'une culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: