Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre d'infos d'Imagina - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Lettre d'infos d'Imagina - 1   Sam 4 Juin - 11:51


Malgré les nombreuses disparitions, Imagina évolue de façon constante. La petite communauté de personnages présents fait son bonhomme de chemin, chacun tentant d’entraîner les autres vers une vision de l’avenir qui lui est propre, de forts caractères qui ne favorisent pas vraiment les rencontres mais qui permettent de construire quelque chose de très contrasté. Et c’est tant mieux car, au moins, nous n’avons pas un monde uniforme.


RP

Des éveillés continuent de sortir de la crypte de Karazhan, dans un flot peu important, mais qui permettent au monde de se développer constamment. Trois communautés principales se distinguent. La plus ancienne : les evigilans d’Evigil, dans les marais. Elle grossit tranquillement et développe sa culture basée sur les mystères cachés du Temple englouti, et ses technologies qui, paraît-il, serait en train de s’exporter vers la jungle, de l’autre côté des montagnes vers le sud-ouest. La plus accueillante et positive : Hautemaisons. Elle a quant à elle installé sa capitale dans la forêt verte (Elwynn), au sein du village qui portait autrefois le nom de Comté de l’Or. Ces membres en sont assez dispersés mais ils tentent toujours de maintenir un minimum de cohésion malgré la disparition de Brume, leur chef. Enfin, la troisième communauté en est-elle vraiment une ? Elle est composée de quelques personnages qui ont décidé de suivre les voies des Ténèbres et vivent cachés des autres, dans des terres inaccessibles ou lointaines que peu ont encore visitées.

Un autre groupe, que je ne crois pas que l’on puisse considérer comme une communauté tant sa façon d’être et de voir est étrange et mystérieuse, sont les gens de la Tour du Maître (Karazhan). Dressée au milieu des terres rocheuses et stériles de la vallée grise (Défilé de Deuillevent) impose toujours son hermétisme et son aura sinistre sur le monde. Tous les mystères sont encore à résoudre. Cette tour, mais aussi le temple des marais et la présence signalée des evigilans dans la jungle, les agissements sournois des partisans de l’Ombre et toutes ces terres encore inexplorées. Si les éveillés sont sortis de l’âge des cavernes, il leur reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour comprendre leur raison d’être là. Les forces divines semblent tenir tellement à leur présence qu’ils ont imposé à la mort de les laisser revivre sans cesse tant qu’il n’auront pas décidés eux-mêmes de mourir. Quelle curieuse chose !

HRP :

0rigine est fermé définitivement. Il ne reste qu’Imagina qui a récemment migré de MaNGOS à Trinity. Très prochainement, le serveur physique va déménager pour s’installer sur un VPS (Virtual Private Server). Des projets sont a l’étude et qui verront probablement le jour une fois la migration terminée. Parmi ceux-ci, nous avons la mise en place d’un site web avec hébergement de notre propre forum, et l’ouverture d’un second royaume, toujours en version 3.3.5, qui sera soumis à vos suggestions quand à son rôle et sa forme.

Imagina recrute :
- Des animateurs
- Des modérateurs
- Des modélistes
Et, surtout, DES JOUEURS Smile

Que le force soit avec vous !

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
Lettre d'infos d'Imagina - 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [HRP] Infos pratiques :: Lettres d'infos-
Sauter vers: