Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre d'infos d'Imagina - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Lettre d'infos d'Imagina - 2   Mer 29 Juin - 5:59

Citation :
Bonjour chers rôlistes !

Je ne vous le cache pas – mais je crois que tout le monde le sait – les temps sont durs. Pour Imagina, la difficulté est liée à l'assiduité des joueurs et des membres du staff. Beaucoup de projets naissent mais, pour des raisons la plupart du temps HRP, ils n'aboutissent pas. Pour remédier à cela, je vais activer un peu plus la trame principale d'Imagina en proposant plus souvent des animations en jeu et des textes sur le forum. Chacun pourra participer autant en jeu que par le forum. Il est plaisant de pouvoir jouer concrètement des scènes en jeu en temps réel avec nos personnages mais ce n'est pas toujours possible pour des raisons de vie quotidienne dans le monde réel qui est très possessif ces temps-ci. Trouver un petit moment pour écrire quelques phrases et le poster depuis un smartphone est devenu si simple qu'il serait dommage de s'en privé. Alors utilisons aussi ce moyen là et donnons une dimension plus "littéraire" à nos RP.

_______________________
INFOS HRP

La version en ligne actuelle du serveur est maintenant sous Trinty. Elle est en grande partie déboguée et ne devrait plus trop poser de soucis. Il est toutefois possible que des problèmes apparaissent encore. N'hésitez pas à signaler sur le forum tout ce qui vous parait suspect.

Le petit groupe d'admin d'Imagina tentent d'installer le serveur sur un VPS (un serveur distant) sous Linux. Parfois, les yeux remplis d'étoiles, nous nous approchons du but mais, sans cesse, de nouvelles difficultés apparaissent et nous fait repousser l'aboutissement de ce projet. Ce serveur est maintenu uniquement par des bénévoles, amateurs passionnés qui font de leur mieux en fonction de leur temps disponible. Aussi, si quelques-uns d'entre vous ont des compétences dans le domaine de la programmation SQL et C (pour Linux), ou encore en modeling ou mapping, ils seront les bienvenus pour un petit coup de main. Pour toute proposition à ce sujet, envoyez-moi un e-mail.

_______________________
INFOS RP

Depuis déjà un bon moment, la communauté des Hautemaisons a quitté les marais. Le petit village du même nom, abandonné par les éveillés, est désormais occupé par quelques survivants troggs qui ont profité de l'aubaine. Le village d'Evigil quant à lui semble y écouler des jours paisibles, continuant en toute liberté son développement. Le grand temple englouti dessine toujours sa silhouette inquiétante au milieu du lac et, quand la nuit est tombée, certains prétendent avoir vu des choses y bouger. Des formes indéfinissables. Des sensations glaçantes dans la lourde chaleur et la pestilence du lieu. Est-ce uniquement l'aspect du paysage et les gaz dégagés par les marais qui provoquent des fantasmes dans des esprits influençables ou y a-t-il une part de vérité ? Personne n'a encore été assez téméraire pour aller le vérifier. Une chose est sûre : Le départ des gens de Hautemaisons a laisser le champ libre à toutes les intentions sombres qui rampent dans ces marais et les Evigilans semblent très bien s'en accommoder, dans l'apparente et totale indifférence de la Grande Tour des terres mortes.

Les anciens des Hautemaisons sont désormais dispersés un peut aux quatre coin du monde. Leur siège principal est fixé à Comté de l'Or, dans la forêt verte qu'on appelait autrefois "Forêt d'Elwynn" où un groupe plus sédentaire y développe quelques activités tel qu'une ferme qui cultive de la vigne, des citrouille et d'autres plantes et qui élève vaches et moutons.

Côté obscur de la force, très peu de choses ne transparaissent.


_______________________
DIVERS

Petit sondage : Sans doute que certains d'entre vous qui ne se connectent plus pourraient expliquer ce qui pourrait les faire revenir. Alors, si vous le voulez bien, donnez votre avis sur Imagina ici : http://imagina.forumgratuit.org/t774-sondage-sur-kifodrekoipourkecassoimieux#2478

A bientôt Wink

Satrama
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
Lettre d'infos d'Imagina - 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [HRP] Infos pratiques :: Lettres d'infos-
Sauter vers: