Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Imagina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Imagina   Dim 31 Juil - 23:31

INTRODUCTION

Imaginez ! L’ancien monde s’est écroulé. Un nouveau monde va renaître. Une nouvelle chance de le construire, non pas comme il était, mais autrement.

Imaginez ! Les races réconciliées – Les éveillés – combattant ensemble contre de nouveaux ennemis, certains très anciens, d’autres nouveaux venus. Des anciens dieux qui s’accrochent et d’autres qui tentent de s’imposer, entrainant les éveillés vers des destins que personne n’avait encore pu ne serait-ce que rêver. Et vos héros luttant pour survivre et imposer leur propre vision de l’avenir !

Imaginez ! Tous ces mystères cachés à dévoiler. Tous ces pouvoirs anciens à reconquérir ! Des règles du jeu quelque peu modifiées. Imaginez une vraie vie à vos personnages, et une vraie mort, aussi !

Imaginez ! Des journées éclatantes de soleil ou baignées d’une pluie si serrée qu’on y voit pas à trois mètres. Des nuits si obscures que, sans torche, il est impossible d’avancer. La rareté des créatures épaissie le mystère. Le danger existe pourtant, près à surgir quand vous vous y attendrez le moins.

Votre héro revient du royaume des ombres. Il est nu comme un nouveau-né et va devoir chercher à survivre en se faire rapidement des amis. Il profitera de ce que d’autres ont commencé à mettre en place avant lui et il pourra y faire sa place, bon ou mauvais, en paix ou en conflit, ce sera à lui de décider.

* * *

Dans ce monde dépeuplé où les rares vivants sortent du sol d’une région morte des ombres bougent et sortent aussi d’on ne sait où. Les fantômes sont omniprésents et, même si le lieu où vous êtes actuellement n’en laisse pas apparaître, ils sont sûrement tout autour de vous, près à jaillir du néant à tout instant. Si certains ne sont pas mauvais, d’autres sont très agressifs car beaucoup d’entre les morts, quelques soit leur forme ou leur nature, détestent les vivants. La vie est un trésor précieux que seuls ceux qui l’ont perdue peuvent vraiment en mesurer toute la valeur. Et c’est bien de cela dont il s’agit : une lutte pour la vie, contre les forces mortelles qui tentent de l’empêcher de revenir en Azeroth.


Dernière édition par Satrama le Lun 10 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Imagina   Mer 5 Avr - 0:29

Quelque chose change. Seuls ceux qui ont une sensibilité très intuitive peuvent le ressentir car c’est à peine perceptible. Comme si les engrenages d’une immense machine, ou les pièces d’un puzzle sur lequel reposait la vie des éveillés avaient bougés. Il flotte dans l’air une vague odeur de liberté. Et d’inquiétude aussi. Liberté, crainte, deux choses qui vont souvent de pair. Peut-être une nuance différente de la couleur du ciel au moment du lever et du coucher du soleil ? Peut-être un frémissement du vent qui pousse les brins d’herbe dans une direction d’une fraction de millimètres plus de côté ? Pour la plupart des éveillés, il n’y a rien de particulier à remarquer. Mais ce sont souvent d’infimes changements qui annoncent de grands bouleversements. Sans doute faudra-t-il aux éveillés plus d’attention pour suivre le mouvement… ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
Imagina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: