Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Nain Chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guldomir

MessageSujet: Nain Chaman   Sam 20 Aoû - 19:22

Bonjour/bonsoir tout le monde et sur tout le staff

Pourquoi le staff en particulier ? Parce qu'il est le seul a pouvoir régler mon problème . Le voici :

En commençant mon RP , doonc en créant mon personnage , j'ai remarqué que la possibilité de créer un Nain Chaman est ...je dirais , Bugué .
Mais pourtant le seul moyen de véritablement faire coincidé mon RP avec ma classe , c'est d'être chaman...Enfin.
Pour evité de spoil a tout le monde mon idée de RP , si vous voulez de plus amples explications sur mon RP j'aimerai vous le faire en privée héhé Smile
Si besoins est , je dévoilerais malgré tout mon RP ici.

Enfin voila , pour trouvé un arrangement qui pourrait m'aider et pas trop vous embêtez.

Merci d'avance , bonne soirée
Cordialement , Guldomir Hammergrim
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nain Chaman   Dim 21 Aoû - 0:42

Cette classe n'est pas dispo pour les nains. C'est un choix qui a été fait de ne pas donner certaines classes en certaines races pour raison de compatibilités avec l'esprit de la dites race. Ainsi, par exemple, un orque ne peut pas être paladin, un draenei ne peut pas être démoniste, un elfe de sang ne peut pas être duide, etc.

Les nains sont très pragmatiques et physiques. Leur principales préoccupation est l'accumulation d'or, le travail des métaux et l'archéologie. Ils se montrent peut enclins à la spiritualité et s'il existe un classe des plus hautement spirituelle, c'est le bien le chamanisme. D'où le fait que les nains ne peuvent pas être chamans.

Le mieux serait donc effectivement que tu m'envoies ton projet de RP en privé, sans forcément tout me dévoiler mais au mois tenter de m'expliquer en quoi ton nain a besoin d'être chaman.

++ Wink

http://imagina.forumgratuit.org
Phargoth

MessageSujet: Re: Nain Chaman   Lun 5 Sep - 17:12

Je passe vite fait sur le forum, et je vois ce petit topic. Bienvenue à toi Guldomir tout d'abord.

Il faut savoir que certains nain son aptes au chamanisme, dont les marteaux hardi. A voir si ce peuple peut être représenté ou non sur Imagina. Smile
Vaubeil

MessageSujet: Re: Nain Chaman   Lun 5 Sep - 19:21

Les Marteaux-Hardis sont facilement reconnaissables pour le coup, étant plus tatoués qu'un biker vétéran. Mais avec l'amnésie des Eveillés, l'or n'est plus une préoccupation de la part d'anciens avares, à moins que le personnage ne soit joué comme tel. M'enfin c'est comme ça que j'imagine les choses, comme une sorte de nouvelle vie.
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nain Chaman   Lun 5 Sep - 21:13

Nouvelle vie = RP pour le mettre en place. Il n'est pas dit que Guldomir ne pourra pas être chaman un jour, juste qu'il ne peut pas l'être d'emblée.

++ Wink
Uktena

MessageSujet: Re: Nain Chaman   Lun 5 Sep - 21:35

Le potentiel chamanique existe chez les nains, oui, d'ailleurs c'est un RP plausible sur Imagina.
En fait il faut savoir qu'il existe même des nains mages, on en croise sur la version normale du jeu d'ailleurs, même si la classe n'est pas disponible pour la race pour une obscure raison. Mais Dalaran compte bien des nains mages dans ses rangs. Ce ne sont pas les Nains de Warhammer qui sont imperméables à toute les pratiques magiques ... sauf les runes. Quant bien même, la magie arcanique de wow inclut la runomancie dans ses pratique (enchantement, calligraphie, golémomancie).
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nain Chaman   Lun 5 Sep - 21:44

La magie arcanique et le chamanisme, ça n'a rien à voir.

Mais, personnellement, le fait que toutes les races pusisent faire n'importe quelle classe est une des choses qui m'a repousser de Cataclysme. Je ne vois pas l'intérêt si tout le monde peut tout faire. C'est tellement plus sympa de jouer une race pour ce qu'elle est, qui peut échanger pour acquérir ce qu'elle ne peut pas faire elle-même, etc. Les limitations, c'est bien ça pousse à vouloir les dépasser. Mais ça permet aussi de fixer un cadre aussi, dans lequel trouver sa place.

++ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nain Chaman   

Nain Chaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1