Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobiaslune

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Natalia   Ven 26 Aoû - 22:18

Nom : Natalia
Race : Kaldorei transcendée.
Classe : ???

Taille et corpulence : Grande et élancée, elle est belle et élégante, semblant glisser sur l'air plutôt que marcher. Elle est blanche de peau et de cheveux, ce qui accentue le coté "lunaire".

Caractère : étrange. Natalia est par définition gentille, avec tout le monde. Ses principes ont pour base de privilégier la vie au dessus de tout, ne jamais détruire on endommager délibérément quoi que ce soit, surtout pas de sa propre main. Généralement elle apparait à l'improviste et semble accorder une grande importance à des choses qui paraissent insignifiante aux commun des mortels. Sa façon de s'exprimer et de se comporter est parfois assez enfantine. Elle parle à la troisième personne, presque tout le temps, et nomme les gens par leur nom d'éveillé, ou leur nom véritable, si ces derniers le connaissent, sans qu'il y ai besoin qu'il se présentent.


Compétences : Pour le peu qui a été observé, elle est surement capable de faire des choses inimaginables. Elle est à l'origine du retour d'Emiade.


Natalia est un dieu ! En fait pas exactement, c'est une transcendée, elle est passé d'un état de conscience a un autre, supérieur, bien qu'elle n'ait jamais été mortelle à proprement parler.
Elle est censé être la "déesse des jardins paisibles" mais en réalité, elle est très fortement liée au Rêve d'émeraude. A tel point que personne n'a jamais vue la vraie Natalia, celle que les mortels rencontrent est une projection onirique, littéralement un rêve éveillé dans l'esprit des gens, matérialisé sur place. Évidemment cet état n'est pas très stable et Natalia a tendance à ne pas être là où on la perçoit ...

"Il est impossible pour un mortel de comprendre Natalia, tout comme il est impossible d’appréhender l'infini. Natalia, elle, comprend complétement l'infini, dans sa totalité ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Personnages d'animation-
Sauter vers: