Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une seconde vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaubeil

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

MessageSujet: Une seconde vie   Sam 10 Sep - 20:08

Vaubeil était de passage dans la Forêt Sombre. Il n'aimait pas ce lieu, mais il était un carrefour important dans le monde des Eveillés. Il vit une pierre des plus étrange, taillée, mais naturelle. Devant reposaient des restes de viande crue. Sûrement des offrandes. Il avait récupéré plusieurs serpents lors d'autres voyages. Le troll décida de les dépecer et de déposer la viande devant l'autel rocheux et poursuivi sa marche. Il cueilli ce qui lui semblait de belles fleurs. Du Sang-Royale, lui disait son esprit. Plus loin Vaubeil fit la rencontre d'un animal majestueux. C'était comme un cheval, plus fin, avec une fourrure douce et des cornes en forme de branches. Cet animal lui inspirait la beauté de la Nature.

Lorsqu'il repassa plus tard à l'endroit de la rencontre, il voulut retrouver l'animal. Le troll le pista jusqu'à une petite clairière, non loin du lieu où il l'avait croisé. La bête se reposait, regardant à l'horizon, aux côtés d'un vieux crâne de la même espèce, blanchi par le temps, avec lui aussi de belles cornes. Vaubeil s'approcha de l'animal, les mains au clair, montrant une posture amicale. Il alla par petits pas. Il prit de sa sacoche les Sang-Royal qu'il avait préalablement cueillis. L'animal ne semblait pas avoir peur des humanoïdes, tant mieux. Le troll lui donna l’appétissant bouquet, puis s'assit à côté de la bête cornue. Ils passèrent un long moment ainsi, l'un broutant, l'autre écoutant les bruits de la nature, en harmonie avec son entourage. Puis vint le moment ou l'herbivore s'en alla, peut-être lassé, peut-être avec un but. Vaubeil prit le crâne de la bête, en prenant soin de ne pas l’abîmer.

"Tu vas pouvoiw weviv'we, mon vieux. J'ai ma p'tite idée, tu ve'was."

HRP:
 


Dernière édition par Vaubeil le Lun 12 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Une seconde vie   Sam 24 Sep - 22:43

Il n'était pas compliqué de fabriqué une couronne avec des cornes de cerfs mais vraiment simple d'en faire un objet utile à autre chose qu'à une décoration.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Vaubeil

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

MessageSujet: Re: Une seconde vie   Dim 25 Sep - 16:24

Vaubeil réalisa alors cette couronne, au nom des animaux cornus, de la seconde chance, et de sa petite idée au coin de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une seconde vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: