Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Illusion et le rêve de l'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Dim 30 Oct - 3:34



Tu es constitué de la Terre, du Feu, de l’eau, de la Glace, de la Nature, du Vent, de la Foudre.

Les éléments.

Ils se livrent une lutte acharné depuis la nuit des temps. Il est très difficile de comprendre leur rôle et encore plus de communiquer avec eux. Une chose est sûre, aucun d’entre eux ne peuvent disparaître car ils sont tous essentiels.


Tu es constitué de la faune et de la flore qui nous entoure.

La Nature.

Merveilleuse et impitoyable, il est presque impossible de comprendre toute sa dimension.


Tu es constitué de vie et de mort, de positif et de négatif, d’amour et de haine, d’espérance et de peur.

Ténèbres & Lumière.

La notion du mal et du bien est relative, car elle ne peut exister sans son antonyme. Nous sommes tous constitués d’une part de Ténèbres et de Lumière, cependant c’est nos actions qui déterminent notre devenir.


Tu es constitué d’une source de pouvoir infini.

L’arcane.

Entre la création et la destruction, l’Illusion et la Divination, l’Invocation et la Transmutation les possibilités sont folles et repoussées toujours plus loin avec des conséquences toujours plus importantes.


Et nous, que possédons nous ? - La foi !

C’est l’orientation de notre foi et sa force qui va déterminer notre habilité à maîtriser un élément, l’ombre, la Lumière ou l’Arcane. Nous sommes tous différents et seront toujours en conflit. C’est dans notre nature. Il faut apprendre à construire en acceptant nos différences.

Qu’est-ce qui peut nous réunir ? - La raison !

C’est la seule chose qui peut nous lier pour faire face aux excès souvent à l’origine de la folie. Tous les acteurs qui développent des pouvoirs en étant dépourvus de raison vont créer des excès qui se traduiront par un comportement destructeur ou entraînant le fanatisme.

OUROBOROS

Dans ces heures étranges, tous les acteurs de ce nouveau monde doivent apprendre quelle est leur place et maintenir l’équilibre.



Dernière édition par Renard le Dim 30 Oct - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Dim 30 Oct - 3:49



Je me réveillais et découvrais que mon amnésie n'était pas passagère. Ce que j'avais vécu ces dernières heures était bien arrivé. Ce n'était pas un rêve ou une illusion ; ou alors cela persistait...

Je m’efforçais de trouver des réponses quant à mon identité, mon affiliation.
A mon arrivé dans ce monde... j'avais été accueilli par Harmonie et Lethalew. Elles avaient été vraiment d'une grande aide. J'allais prochainement écrire ce que je pensais à leurs sujets... et pour sûr, allais les revoir afin d'échanger davantage.

Je prenais un livre vierge et allait commencer à écrire ; écrire une nouvelle histoire ; écrire de peur d'oublier encore... De toute manière il m'était inutile de me recoucher... ce cauchemar agréable ne cessait de continuer.




Dernière édition par Renard le Lun 28 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Sam 5 Nov - 16:08


SOUVENIRS

J'avais accompli un acte héroïque. Plusieurs personnes ayant un rôle important à jouer avaient peut être été sauvé grâce à mon "sacrifice". Oui, il y avait les plus grandes personnalités de ce monde et en plus celles pour qui j'avais vraiment de l'admiration... C'était l'occasion rêvée pour briller, mais pas pour moi.

-

Je me regardais dans une glace partiellement brisée ayant pour seul éclairage une bougie bientôt consumée. Je faisais face à mon reflet depuis plusieurs heures maintenant.

J'observais mon nouveau visage, ma façon de sourire, mon regard. Écoutais ma nouvelle voix, mon rire, retravaillais chaque expression et trait de mon visage.

Je répétais à haute voix une énième fois cette nouvelle et banale histoire que je m'étais approprié. Je m’efforçais tellement à rendre l'exercice réel que j'y croyais maintenant... Au milieu de l’exercice, je m'arrêtais étranglé par des sanglots. Pourtant en réalité je n'avais aucunes raisons de connaître ce type de souffrance. Parfait, l'exercice fonctionnait. En plus de maîtriser l'illusion j'avais des tendances psychotiques. Je me rassurais intérieurement en me disant que beaucoup de génies possédaient une part de folie.

Il me fallait trouver une nouvelle tenue, faire disparaître mon ancienne odeur et toutes mes cicatrices...
J'avais changé mon histoire, mon attitude, mon comportement, la façon dont je percevais les informations qui m'entourent et la manière dont je vibrais intérieurement.

Mettre mon histoire de côté et tout recommencer. Seulement, j'avais l'intention de ne pas refaire les mêmes erreurs...



Je pense que dans l'ancien monde, j'étais tout aussi perdu que je le suis aujourd'hui...


Dernière édition par Renard le Sam 5 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Sam 5 Nov - 16:31

Regrets éternel, impuissance et innocence est mon plus grand combat.

Oublier pour apprendre est la meilleure solution,

Mais est-il possible de prêcher la trahison.

Avoir vu la mort, ma mort m’a détruit et à jamais restera…

Toujours vouloir défendre la vie à travers la destruction, n’est-ce pas la plus grande de mes illusions ?

Haine et colère me consume quand j’ai peur.

Ignoré serait-ce une erreur ?

Souffrance…

Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Dim 13 Nov - 21:26



J’étais heureux, hier soir la Lumière avait gagné une bataille. Cela avait été un spectacle fantastique d’assister à sa pleine puissance à travers la consécration de Neige.



Ombre comme Lumière me faisait peur. Leur manifestation était toujours d’une incroyable violence, d’une incroyable beauté…

J’en avais appris un peu plus sur la meneuse de notre groupe, Harmonie. Elle était en réalité monstrueuse et d’une puissance implacable, mais cela uniquement pour nos ennemis.

Neige semblait fragile, mais sa foi était en réalité extrêmement dangereuse. Aujourd’hui, j’avais décidé de prendre son partie pour maintenir l’équilibre en ce monde.

Je devais me forcer à côtoyer Lys. Elle était arrivée en ce monde juste après moi. Du coup, je me sentais un peu responsable de son intégration... Cependant, j’avais développé immédiatement une répulsion naturelle à son égard que je n’arrivais pas à m’expliquer.

Il y avait Nuktela et Epine. Ces deux-là semblaient venir d’une autre planète. Elles étaient d’une grande simplicité et très envoûtantes. J’avais l’intention de revenir vers Nuktela pour en savoir un peu plus sur la Terre et peut être même voir si elle était capable de « purifier » l’arme que nous avions récupéré sur le Cavalier de la Mort. J’avais aussi plusieurs échantillons de terre que je désirai analyser à ses côtés.

Je ne sais pas si cela était dû au fait que j’étais souvent entouré de femme ou s’il s’agissait de quelque chose qui était enfouie en moi, mais j’avais envie de les protéger… Mettre de côté ma quête de développement personnel pour me consacrer à ces belles personnes. Remplacer mon égoïsme par de la bienveillance. Cependant je me promettais de ne jamais me rapprocher de trop près de l’une d’entre elles.




Dernière édition par Renard le Lun 28 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Mar 15 Nov - 23:30



J’étais allez faire un tour au village pour connaître les dernières nouvelles. Comme très souvent Papillon veillait sur son jardin. C’était un plaisir de la revoir en forme car la dernière soirée que nous avions passé ensemble avait été vraiment mouvementée pour nos corps et âmes.

Cette dernière prit son rôle de guide à cœur et allait m’escorter jusqu’à un lieu abritant de nombreux élémentaires de Terre. Sur le chemin, nous avions discuté de projets que nous pouvions mener ensemble. Il s’agissait de la relation entre la qualité de la terre et les plantes. Je fus surpris de son implication immédiate, cette dernière semblait être une vraie scientifique. Je lui avais proposé d’utiliser les échantillons de terre que j’avais ramassé afin d’effectuer des tests.

Pour notre premier test, nous allions utiliser :

- Un pot avec de la terre souillé par des énergies obscures.
- Un pot avec de la terre purifié.
- Un pot avec un mélange des deux.

C’était ici le tout début d’une collaboration et j’espérai de tout cœur qu’elle allait s’avérer fructueuse. Cependant, il me fallait être patient et pour apporter réellement une valeur ajoutée, il me fallait me rapprocher davantage de la Terre. C’était d’ailleurs ce que j’entrepris plus tard dans la soirée en venant méditer dans la caverne ou elle m’avait accompagné.

-

Ma médiation auprès des élémentaires de Terre s’était bien passé. Tout d’abord car ils ne m’avaient pas repoussé, mais aussi car j’avais pu en apprendre un peu plus sur eux en les observant.

Concernant les élémentaire en général, il me semble qu’il est impossible de les tuer… ceux que l’on peut voir ont comme été rattaché à notre monde alors qu’en réalité ils appartiennent à un autre plan… le « Plan élémentaire » peut être. La seule chose qui appartenait à ce monde était les gros bracelets qu’ils portaient aux poignets. D’ailleurs j’avais eu l’occasion d’éliminer un élémentaire d’air et avait constaté que les bracelets étaient les seuls choses rémanente suite à leur disparition.

Concernant leurs bracelets, j’avais également émis l’hypothèse comme quoi les élémentaires possédaient une rigoureuse hiérarchie. C’est comme si les élémentaires de taille inférieur avait pour unique référent un élémentaire supérieur. Il était donc impossible de corrompre ou de vouloir prendre le contrôle d’un élémentaire sans que son maître ne soit averti.
C’est tout ce que j’avais appris en les observant. J’avais décidé de ne pas interagir avec eux pour le moment, par respect. En effet,  j’avais déjà trop sollicité leur protection lors des derniers combats.

Je reviendrai les voir un jour en espérant pouvoir formuler la nature exacte de mes intentions.




Dernière édition par Renard le Lun 28 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Lun 21 Nov - 21:21



La Terre était l'élément le plus discret, le plus pacifique et vraiment conciliant. En effet, les élémentaires de Terre acceptaient, ou plutôt comprenaient qu'il nous était nécessaire de remuer la Terre afin de nous construire des abris ou de réaliser des cultures. Tout le monde semblait l’ignorer ou l’avoir oublié, mais après les grands combats ou les grandes épidémies, c’était le rôle de Terre d'éponger le sang et les souffrances. Les hommes revenaient avec des histoires en laissant derrière eux un champ de ruine…

"Pacifique" oui, mais rappelez-vous que si l'on ne respectait pas la Terre, avec le temps, il serait de plus en plus difficile de faire "fleurir" vos projets quels qu'ils soient. Les personnes ayant une affinité avec la Terre comme moi-même pouvait grâce à son grand potentiel curateur et bienfaisant "soigner". C’était un comble, nous avions de cesse de la piétiner sans respect et elle était encore encline à nous aider. C'était la raison pour laquelle, lors de mes méditations ou tentatives de communication avec la Terre je faisais toujours preuve d'un profond respect et de beaucoup de patience.

Selon moi, il était important que la terre prenne une place plus importante en ce monde. J'avais l'intention de gagner ses faveurs afin d’œuvrer pour son épanouissement. Ceci pouvait apporter un impact positif pour ce monde et limiter les excès.


-


Je suis un géant né du monde profond des entrailles de la Terre.
J’ai vu la vie, j’ai fait la vie.
Je l’ai vu courir sur mon ventre de pierre.
Je suis fort, imprévisible, plus fort que les hommes, plus fort que le temps.
Je suis la terre, le feu, l’eau.
J’étais là au début et je serai là à la fin, car je n’ai pas de fin.
Je suis …




-


Dernière édition par Renard le Mer 21 Déc - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Lun 28 Nov - 21:15



Dans ce nouveau monde, mon nom d’adoption était Renard. Renard car j'aimais beaucoup ce petit animal sauvage. Il était difficile d'en apercevoir pourtant ils nous entouraient et jouaient un rôle essentiel pour l'équilibre de la faune.

J'avais rapidement compris que certains Parle-Esprits pouvaient adopter la forme d'animaux afin se déplacer plus rapidement. De ce fait, j'avais décidé d'adopter la forme d'un renard afin de me déplacer un peu plus rapidement et surtout en toute discrétion.

Je décidais de ne pas rapporter dans mon mémoire la technique que je comptais utiliser pour "me transformer". Une chose était sûre, quelque part au fond de moi, je devais posséder une prédisposions pour cet art.

J'avais passé les derniers jours dans les montagnes. De plus en plus souvent l'élément Terre communiquait avec moi. Je comprenais à présent que les Parle-Esprits étaient des guides et que le plus souvent c’était les éléments qui venaient à eux plutôt que l’inverse. Quant au Feu, je l'évitais tant que possible. Avant de l’exploiter sérieusement, il me fallait d'abord écouter les conseils avisés de Flamme.

Programme pour les jours à venir :

- Revenir auprès du village pour voir l'avancée des recherches que je partage avec Papillon.
- Partir dans la jungle pour en apprendre plus sur l'équilibre du "Monde" élémentaire.
- Poursuivre mes entraînements pour ma transformation en Renard.
- Rester à l’écoute de la terre, lui venir en aide.
- Rencontrer Flamme pour développer raisonnablement le Feu.


Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Mar 29 Nov - 20:44


Avancée des recherches :


Je regrettais l'expérience que j'avais commencé avec Papillon. Nos premiers résultats étaient complètement déroutants. Moi qui avait pour première intention la création d'un sanctuaire dédié à la Terre, j'avais ici par mégarde altéré la nature si fragile de la Nature. Même s'il s'agissait de simple buissons, je ne trouvais pas cela normal. J'avais secrètement envie de les brûler... mais pas avant d'en avoir tiré toutes les conclusions, toutes les leçons.


Ici, j'étais témoin de l’extrême vulnérabilité de la nature du fait de la corrélation qu'il existait entre la Nature et la Terre. Alors que j'observais encore les buissons, Harmonie m'avait rejoint et m'expliquai que par le passé des personnes mal attentionné avaient tenté de corrompre des grandes parcelles de terre. J'étais horrifié en imaginant quelles étaient leurs intentions.

Qu'il s'agisse d'énergie Ténébreuse ou de la Lumière ce n'était pas normal. Les expériences de Papillon ne me font plus sourire. L'idée de renforcer les plantes, d'accord, mais les corrompre à la Lumière ou l'Ombre, Non !

Il me fallait retrouver Papillon pour qu'elle m'explique exactement le procédé qu'elle avait utilisé pour les boutures et ensuite présenter les trois buissons à Neige afin d'avancer dans les recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Jeu 15 Déc - 16:59



Info rp:
 

Beaucoup de personnes pensaient que pour contrôler à la perfection quelque chose il suffisait de comprendre son aspect technique et son aspect pratique. Ces personnes se trompaient, tout art se devait d'être exercé en connaissance d'un environnement. Penser de manière globale et agir de manière locale auraient dit un grand stratège. Concrètement cela se traduisait par appréhender mieux la Terre pour contrôler le Feu qu'il enferme. C'était un savoir que je ne partageais et ne pourrai jamais partager, car cela ne pouvait être expliqué clairement. Je pensais bénéficier d'une affiliation particulière avec les éléments. Malheureusement, beaucoup trop de personnes s'appropriaient des pouvoirs sans connaître et sans respecter la nature précise de leurs fondements et de leurs conséquences.

Et pourtant, au moment où j'écrivais cela, j'avais cette petite flamme en moi qui me brûlait les entrailles. Je pensais que par le passé, j’avais surement usé beaucoup de magie. Même dans ce monde, j'étais plus que jamais sujet à la tentation. Finalement la seule différence entre un fou et un génie est que le génie peut expliquer les raisons de ses méfaits.


-


Je m'arrêtais au milieu de mon entraînement, surpris de voir mes mains trembler de manière incontrôlable. Cela me fit sourire, voilà presque une semaine que je n'avais de cesse de tester et ajuster ma technique…

Cette technique avait pour but initialement de créer un bouclier de flammes. Cependant la découverte que j’avais faite auprès de cette fontaine m’avait permis de mieux comprendre l’étroite relation qu’il existait entre les éléments. La zone ou je me trouvais portait les vestiges d'une centaine de tentatives que j'avais exécuté. Aussi, de çà et là on pouvait observer mes "cobayes" souvent carbonisés ou électrocutés. Oui, même électrocuté ! Je pensais que l'aspect le plus compliqué pour moi serait de maintenir et orienter le bouclier, mais j'avais omis un détail.

Visiblement une trop forte concentration de chaleur pouvait créer de l'éléctricité. J'avais consaté cela déjà auprès de la fontaine, les essences élémentaires que je possédais s'étaient retournées contre moi. J'avais été frappé par la foudre de manière violente. Encore une preuve de l'étroite relation entre les différents éléments.

A ma grande surprise, j'étais toujours en vie et encore plus surprenant, cette réaction brutale m'avait inculqué un précieux savoir.




Finalement au lieu d’apprendre à créer un bouclier de flamme, j’avais découvert comment créer des éclairs. J’étais persuadé qu’en approfondissant mes recherches sur l’air je pouvais espérer créer un sort encore plus puissant, comme une chaîne d’éclair par exemple. Mais ce n’était pas ma priorité, préférant la Terre et le Feu.

Toutes ses heures de méditation et d’entraînement m'avaient été très bénéfiques. Je n’avais même plus la force de nettoyer les traces de mon entraînement, cependant par chance une averse que je pouvais sentir approcher maintenant, allait nettoyer toutes traces de mon passage.




Dernière édition par Renard le Dim 18 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Sam 17 Déc - 18:45

HRP : Remarque...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Mar 20 Déc - 14:02

(poste précédent édité et nouveau en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Mar 27 Déc - 22:26



L'étude des buissons avait été fructueuse en retour d'expérience. Nous étions forcés de constater que la Terre était extrêmement vulnérable aux énergies qui l'entourait, une vraie éponge.

Ceci avait pour conséquence la contamination des plantes et peut être à long terme de tout un écosystème. Je n'avais que trop peu d'expérience en ce monde pour savoir si le temps pouvait être un facteur curateur. En revanche, suite à l'intervention de Neige et de Lys nous avions la preuve que même une Terre corrompue pouvait être purifiée.

Je continuais de voir en ce "buisson de Lune" une aberration même si beaucoup y voyait de la beauté. D'ailleurs Lys avait récupéré  une bouture et un peu de Terre.

Pour le moment, je ne prenais jamais des décisions de manière autonome. C'était la force de la communauté et l'amour que je leur portais qui me retenait de tout brûler...


-


Quelques jours plus tard, la nature était une fois de plus victime d'un mal étrange. Il s'agissait du Jardin de Papillon...

Les Fusdoleas étaient devenues hostiles. Papillon n'exercait plus aucun contrôle sur ces dernières. J'avais passé la nuit à les traquer, mais elles s'étaient éparpillées rendant l'exercice impossible.

Plus tard, j'étais rentré à l'auberge. Grâce au bon sens de Flamme nous avions la preuve de l'intervention d'une tierce personne ayant contaminé les plantes et finalement c'était le personnel de l'auberge qui allait nous apporter des pistes plausibles.

Flamme allait se charger de Bouclerouge, Papillon des personnes proches de l'auberge et quant à moi, j'avais décidé de chercher Froide dans les plaines jaunes. Elle était aveugle et ne supportait pas la proximité avec les cristaux lumineux.

J'avais un mauvais pressentiement...

Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Jeu 12 Jan - 12:33


11/01/42

Ce chiffre résonnait dans ma tête...
J'avais compris que ces spectres, ces ombres, peut importe leurs noms etaient des vestiges du passé.

Cela nous donnait une idée approximative de la date du cataclysme de notre ancien Monde.

Comment expliquer leur présence... je ne le savait pas, mais cela représentait​ un risque. Malgré tout, je pensais qu'il serait possible d'apprendre à travers eux.

Je me rappelais avoir lu quelque part que la faucheuse avait laissé certains esprits s'enfuir par mégarde. S'agissait il de la résultante ?

-

J'étais content, le village semblait avoir prit un nouveau rythme grâce aux mesures que nous avions pris. Aussi on gagnait en nombre. J'étais rassuré qu'Harmonie n'allait pas provoquer davantage Flamme. Le résultat aurait été catastrophique. En effet, nous connaissions trop de menaces pour s'en créer de nouvelles. De plus, j'avais beaucoup de respect pour Flamme. Cette dernière m'avait fait comprendre les principes fondamentaux du feu. Elle m'avait fait réaliser que dans l'ancien monde je devais sûrement être mon propre ennemi. La sensation de vide que j'avais en permanence au fond de mes entrailles et l'euphorie que j'avais à user des flammes en disait long sur les abus que j'avais perpétré par le passé. A ce titre, la Terre était un élément qui m'était indispensable pour ne pas perdre la raison.

Une fois de plus tout était lié.

-

J'étais impatient, Babiole et moi même avions pour projet de partir à la recherche de perles. Nos aventures ensemble, bien que souvent marquées par des rencontres étranges, avait le don de me faire oublier les menaces qui pesaient sur le village.

Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   Sam 14 Jan - 16:21


Suite à une soirée de rêverie avec Natalia et Babiole, ils avaient exploré des Terres inconnues… plus tard dans la soirée, ces rêves allaient continuer. Cette fois, c’était le passé de Le Renard qui venait le hanter. Heureusement pour Le Renard, il n’allait garder aucuns souvenirs en ce réveillant.





Souvenir :


Vous vous retrouvez au milieu d’un combat. A contre cœur, vous êtes forcé d’arracher la vie de plusieurs mortels à la peau verte. Dans une tentative désespérée, vous tentez de laisser un Tauren prendre la fuite, mais ce dernier semblait résigné à rester auprès de ces frères d'armes. Quelque minute plus tard, vous assistez à son exécution, impuissant.

Vous voyez une amie se faire broyer le visage entre les mains d’un orc imposant.

Vous voyez un héros se faire assassiner.

Vous voyez une version beaucoup plus âgé, maigre et fragile de Le Renard parlementer avec une haute responsable Kal’dorei. Ils parlent de mobilisation de troupe pour…

Vous voyez Le Renard et aux côtés de Lys. Les deux protègent plusieurs personnes blessées. Le Renard est couvert de sang, impossible de savoir s’il s’agit du sien ou celui de ces ennemis. Lys elle, est impassible les yeux fermés au milieu d’une pièce. Vous pouvez remarquer que ces vêtements sont de grande qualité…

Les souvenirs s’ s'obscurcissent, il devient impossible de les lires…


Suite aux efforts de Natalia pour en savoir plus… vous pouvez assister à un combat dans un lieu inconnu, Le Renard est complètement différent, plus jeune peut être… En fait vous n'assistez pas au combat... vous le vivez !

Une fois à proximité de ce monstre, il n’y a pas de mots pour définir cette horreur. J’étais prêt à tuer, sinon il me tuerait. Stratégiquement, tous les éléments m’étaient favorables, il avait travaillé sans cesse depuis plusieurs heures, je le prenais par surprise et il était à l’écart.

Je décidais de descendre à pied. Une fois dans son dos, je ne pouvais plus reculer. Peu importe si je faisais du bruit, mon attaque se devait d’être la plus rapide possible. J’invoquais mes plus puissantes flammes espérant que cela suffise pour lui ôter la vie instantanément. Une fois mon sort achevé, j’étais terriblement déçu du résultat. Je n’avais pas pensé à la magie et aux lignes telluriques différentes en ce monde. Cet excès de confiance allait peut être me coûter la vie...

Le monstre c’était retourné, tout de même étourdi, maintenant il fonçait sur moi. J’avais réussi à invoquer deux sorts supplémentaires, mais il ne bronchait pas. C’était seulement une fois à cinq-six mètres de moi que je comprenais la raison de sa résistance, il était énorme. Je fus obligé d’utiliser ma solution de secours, l’illusion. Je disparaissais et me dirigea à l’endroit où il se trouvait initialement. J’étais à nouveau à distance et dans son dos, mais pour la suite je commençais à être à court de solutions.

Mon ennemi était resté béat suite à ma disparition et n’eut pas l’intelligence de rejoindre les autres monstres. Je recommençais à invoquer des sorts offensifs. Je n’avais pas eu le temps de repérer des points faibles. Cependant, je décidais de concentrer mes attaques sur le flanc gauche, car il semblait beaucoup plus agile avec son bras droit. Le bras gauche quant à lui, était terriblement imposant et donc beaucoup plus lent. J’avais invoqué trois sorts un peu plus puissants qu’au préalable puisant toute l’arcane que je pouvais canaliser. Mes sorts frappèrent ma cible avec violence, des morceaux de chairs de la taille d’un membre humain avaient été projetés dans les airs dans un éclaboussement putride. Malheureusement, il continuait à avancer dans ma direction et j’étais sonné après avoir manié tant d’énergie de manière maladroite. Une fois à portée, celui-ci frappa avec violence à l'aide de son énorme bras mécanique. J’avais réussi à esquiver le coup, mais trébuchais à cause de la violente onde de choc que celui-ci provoqua. Je me relevais avec précipitation et constatais que la puissance de son arme c’était retourné contre lui, son bras était bloqué dans le sol. J’étais à courte portée et chercha un moyen de gagner du temps.

Je pris la décision d’utiliser une fois de plus l’illusion pour le déstabiliser, mais il ne semblait pas sensible au désespoir. C’était logique, il incarnait la peur. Maintenant, il venait de se libérer. Après quelques secondes de réflexion je décidais de renouveler mon illusion, seulement cette fois, je l’imprégnais d’une image positive, de pureté et d’amour. J’utilisais d’une manière détourné ce que je pourrais définir comme ma foi et mes rêves. Ceci eu un effet dévastateur pour le monstre, il était tétanisé et en proie à mes flammes.





Spoiler:
 


Le Renard se réveille… encore une nuit chargée de mauvais rêves ! Heureusement il n’en conservait aucuns souvenirs. Il pensait que c'est en apprenant plus sur le monde et son avenir qu’il pourrait un jour comprendre qu’elle était sa place dans le passé.

Son origine, son histoire n’avait peu d’importance pour le moment alors que l’avenir se dressait devant lui.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Illusion et le rêve de l'équilibre   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Illusion et le rêve de l'équilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: