Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extension des frontières et augmentation de la sécurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babiole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2016

MessageSujet: Extension des frontières et augmentation de la sécurité.   Ven 6 Jan - 16:37

Obéissant à son désir constant d'escalader des choses, Babiole avait traîné Renard au sommet de la cascade qui domine le lac à l'ouest de Hautemaisons.

Là, ils découvrirent un paysage enchanteur et une petite maison délabrée à l'abri d'un col où paressait la rivière avant de se jeter dans le lac. Très vite les esprits s'enflammèrent et des idées virent le jour.
Renard y voyait l'opportunité d'établir un poste de surveillance d'où l'on pourrait dominer une bonne partie de la forêt, et avertir le village de toute menace par le biais d'un feu d'alarme, ainsi qu'une place difficile d'accès et aisément défendable où l'on pourrait facilement entreposer les biens précieux de la communauté.
Babiole rêvait d'y vivre et de créer une petite retraite calme où les personnes pourraient venir se ressourcer.

Franchement emballés, les deux Éveillés décidèrent de rencontrer Harmonie pour obtenir son aval et savoir comment entreprendre les travaux nécessaires.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Renard

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: Extension des frontières et augmentation de la sécurité.   Sam 7 Jan - 16:44


Le Renard avait prit grand plaisir à accompagner Babiole lors de récentes expéditions. Souvent leurs aventures les avaient mené à faire de surprenantes rencontres, notamment Prima, Limiaa, Natalia...

Pendant une marche en montagne, ils avaient fait la découverte d'une petite maison délabrée. L'engouement que traduisait Babiole quant à la réhabilitation de la zone était plaisant à observer. Du coup, c'était tout naturellement que Le Renard allait proposer son aide. D'une part pour convaincre Harmonie, mais également pour la participation aux travaux.

Babiole de son côté n'était pas à court d'idées pour donner du crédit à son projet...

-

Aujourd'hui, Le Renard avait passé toute la matinée à nettoyer la maison et le jardin. La proximité de la rivière était un atout non négligeable pour la réalisation de cette corvée, mais également pour l'avenir de la zone.

L'après midi, Renard passa son temps à réfléchir comment renforcer les murs fragilisés par le temps, renforcer la toiture et même traiter le plancher pour que cela soit plus confortable.

Evidemment l'intégralité de ces travaux n'était pas du travail de professionnel au vu des maigres compétences du Renard en la matière.

Mais quand on faisait les chose avec passion, les résultats pouvaient s'avérer surprenants.

Revenir en haut Aller en bas
Babiole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2016

MessageSujet: Re: Extension des frontières et augmentation de la sécurité.   Lun 9 Jan - 17:03

Une fois son petit entraînement quotidien achevé, Babiole s'était dirigée vers "la maison des cascades" que Harmonie les avait autorisés, Renard et elle, à restaurer et occuper.

Sur le chemin, elle s'était demandé ce qu'elle pourrait bien faire comme travaux, et s'était vite rendu compte qu'elle n'y connaissait strictement rien et qu'au vu de son côté un peu manche, elle était tout à fait capable de faire s'effondrer la baraque en voulant bien faire.

Une fois au pied de la pente un peu raide qui conduisait à la maison, elle eut une idée : Creuser des marches afin de faciliter l'ascension et le transport des matériaux qui seraient sans doute nécessaires. À grands coups d'ongles et de dague, elle s'employa donc à creuser la terre, espérant que Rubis, avec sa pioche toute neuve, pourrait faire quelques choses pour les zones les plus dures de la pente.

Il faudrait peut-être envisager de placer des bûches de bois dans ces trous fraîchement creusés afin qu'ils ne disparaissent pas à la prochaine pluie un peu trop forte, mais elle avait besoin de l'avis de Renard à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Extension des frontières et augmentation de la sécurité.   Lun 9 Jan - 18:43

La pierre étant bien trop dure pour être taillée avec de simples dagues - et encore moins des ongles, Babiole devra se résigner à trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extension des frontières et augmentation de la sécurité.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension des frontières et augmentation de la sécurité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: