Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Menace des terres rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babiole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2016

MessageSujet: Menace des terres rouges   Dim 8 Jan - 6:06

Très tôt ce matin, après une nuit fort mouvementée, Babiole rentra au village, une armure de mailles sur les épaules et la lance de Rubis dans une main.

Dépourvue de son habituelle bonne humeur, elle prévint les gérantes de la maison commune que Félicité de la Tour avait pu constater que la menace des morts-vivants des terres rouges était bien plus pressante qu'il n'avait paru, et qu'une attaque organisée et préventive dès aujourd'hui pourrait épargner bien des drames.

Babiole confia à Douce et ses amies le soin de prévenir Harmonie de toute urgence afin que celle-ci puisse prendre des mesures appropriées aux informations relevées : La première ligne des morts-vivants compte une vingtaine de ces créatures, jugées assez faibles par la fille de la Tour, pour peu qu'elles soient prises séparément. Difficile de la traverser pour évaluer les forces dans le village. Une présence inhabituelle a été repérée dans le village de l'est, Félicité exhorte les éveillés à s'inquiéter sérieusement de cette présence.
La jeune éveillée à l'humeur massacrante rapporta aussi la disparition de Rubis qui, suite à une altercation dont elle ne souhaitait pas donner les détails mais qu'elle qualifia de "foutrement stupide", avait abandonné arme et armure pour partir on ne sait où.

Une fois certaine que son rapport arriverait entre les bonnes mains au plus tôt, Babiole alla réveiller Barbegrise et, ignorant ses récriminations, lui colla une bourse remplie de ronds de métal entre les mains ; Félicité avait besoin d'autant de catalyseurs que possible, et il valait mieux que le nain mette les bouchées doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Menace des terres rouges   Dim 8 Jan - 11:36

Barbegrise lui répondit sèchement que ce n'était pas avec de stupides et ridicules rondelles de métal, même jaune, qu'on trouve des catalyseurs et lui conseilla d'aller donner à ceux - celle, plus exactement - que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Babiole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2016

MessageSujet: Re: Menace des terres rouges   Dim 8 Jan - 13:11

Réunissant le peu de patience qu'il lui restait après cette nuit blanche, Babiole essaya d'expliquer au Nain du mieux qu'elle put l'importance de ces catalyseurs dans l'efficacité avec laquelle Félicité pourrait les aider à combattre les ennemis qui menaçaient le village.
Si les ronds de métal n'intéressaient pas le forgeron, la jeune éveillée s'engagea à rembourser elle-même chaque catalyseur par quelque moyen nécessaire et aussi longtemps qu'il le faudrait.
Mais il fallait des catalyseurs. Plein. Vite. Par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Menace des terres rouges   Dim 8 Jan - 18:44

Barbegrise, tenta donc de lui expliquer que les catalyseurs de se fabriquaient pas, mais que c'était une substance particulière, en général enfermée dans un pierre que l'ont récoltait parfois en mimant. Tout ce qu'il pouvait faire était de les activer pour les rendre utilisables, une fois qu'on lui en a rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Menace des terres rouges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace des terres rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: