Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Secrets des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milinda

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Secrets des dieux   Sam 4 Mar - 8:40

Au hasard d'une page d'un livre qui racontait l'aventure de deux jeunes amoureux d'un ancien temps où régnaient la guerre et l'effroi, Neige avait trouvé quelques mots qui décrivaient une carte du monde spirituel et des royaumes divins d’Azeroth. Le style d'écriture de ce passage était si différent du ton mielleux du reste de l’ouvrage que Neige y pensa toute la journée suivante. Et encore la suivante. Le passage du livre parlait d'un lieu sacré. Il expliquait que cette carte venait d'un livre très très ancien et qu'elle aurait été volée, puis retrouver et conserver quelque part... il n'était pas révélé où. Elle en parla à Epine car elle avait acquis la certitude que cette carte des dieux existait vraiment. Epine lui conseilla d'en parler à Hazel, ce que Neige s'empressa de faire. Il fallait retrouver cette carte! Neige avait l'intuition qu'il s'agissait probablement d'un document qui avait échappé au Maître de la Tour sinon, la page du livre où était cachée cette révélation aurait sans doute été arrachée pour que personne n'en prenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Secrets des dieux   Mer 8 Mar - 10:09

Face au manque évident de bonne volonté de la part de Hazel qui, toujours aussi fainéante, ne voulait pas faire le moindre effort, Neige n’avait plus d’autre choix que de retourner voir Epine, son amie. « Pourquoi faut-il que ce soit toujours les mêmes qui fassent tout » s’interrogea Neige, un peu furieuse ? Elles allèrent trouver aussi Feuyice. N’est-ce pas Feuyice qui lui avait parlé d’un fantôme dans une maison, une certaine Marie ? « Elle aime bien raconter des histoires » avait expliqué l’elfe blonde. Elles allèrent donc toutes les trois rendre visite à Mairie, la maîtresse des souvenirs. Elles la questionnèrent pendant un bon moment dans l’intention de dévoiler quelques mystères de ce monde. Sans doute dans une faible mesure, elles y parvinrent.

Depuis on vit apparaître dans la bibliothèque de l’abbaye de Comté du Nord un étrange plan, un dessin très artistique et riche d’enseignements, un organigramme du monde spirituel d’Azeroth. Et sans doute d’ailleurs.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
 
Secrets des dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: