Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rituels des chamans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uktena

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Rituels des chamans.   Mer 8 Mar - 22:44

Nuktela se promenait,juste, quand elle eut l'idée d'aller au Sanctuaire de Lumière.
Les anges d'Ishmii lui parlèrent de livres qui avaient attirer l'attention de Flamme, dernièrement. Elle passa donc à la bibliothèque .. et y découvrit, entre autre, les livres relatifs aux éléments.

La lecture l'amusa beaucoup !

Le livre de la Voie du Long voyant lui apprit ... à vrai dire rien qu'elle ne pratiquait pas naturellement. Amnésie ou pas, le contenu lui paraissait une évidence, il coulait littéralement dans ses veines, depuis toujours. Les élus des éléments sentent ce genre de chose, les premiers chamans draeneï plus que tout autre, c'est littéralement une description de leur vie. Mais ça, Uktena ne pouvait s'en rappeler. En revanche, elle pouvait le lire en Kalimag, comme si le texte lui même était écrit dans cette langue ..
Elle y apprit toutefois une chose : Ukkity, Ikutii, Uktena ! Ce nom aussi lui paraissait familier, très familier ! Il sonnait comme un invocation.

Elle entrepris donc de retranscrire les commandements dans le livre des rituels, ses comparses moins sages pourraient ainsi apprendre et comprendre mieux quelle est la seule voie à suivre.

Le second livre lui arrache une crise fou rire !
Il décrivait des événements très anciens, surement mystiques, mais un véritable maitre long-voyant savait y lire le vrai message. Les derniers pas de la Danse des éléments : destruction. Selon elle, le livre décrivait en fait .. le rituel de scellée d'un élémentaire, celui d'assimilation de sa puissance et la façon de les anéantir. Autant dire la méthode pour tuer les dieux et volé leur force.
Ceci paraissait aussi familier, mais lui était pourtant inconnu. Elle lisait juste deux textes dans un seul, elle le comprenait. Elle se contenta de quelques notes, prévoyant d'étudier ces étranges révélation plus tard, demain, surement .. En temps Uktenien, ça pourait être dans 100 ans, mais peu lui importe.


Revenir en haut Aller en bas
 
Rituels des chamans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: