Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le point sur le(s) RP(s) d'Imagina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1017
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Le point sur le(s) RP(s) d'Imagina   Ven 10 Mar - 20:18

Il y a trois niveaux de RP sur Imagina :

1/ La trame principale recélant des énigmes à découvrir à longue échéance ;

2/ Des RP de MJ qui s'insèrent dans la trame principale et qui peuvent être à courte ou moyenne échéance ;

3/ Les RP de personnages des joueurs qui dépendent à la fois des joueurs eux-mêmes et de la trame principale. Par exemple : Les personnages naissent amnésiques, c'est une contrainte de la trame, mais ils peuvent rechercher à recouvrir qui ils étaient, ou pas.


La trame principale :

La plupart des joueurs se doutent bien qu'elle est liée à la tour du Maître, située dans la vallée de Deuillevent. Elle est liée aussi à l'univers des dieux. Ce RP est piloté par Satrama qui est le garant de la cohésion globale du RP sur Imagina. Certaines décisions sont toutefois prises collectivement par le staff.

Résumé : Tous les êtres humanoïdes d'Azeroth ont mystérieusement disparu à la suite d'un événement tragique dont personne ne sait rien. Certains ont une très forte intuition que le mystère de ce cataclysme pourrait être lié au Maître de la Tour et que les secrets sont bien gardés par les gardien(ne)s de la tour. Certains personnages parmi les plus anciens ont redécouvert une partie de leurs véritables identités et savent pas conséquent qu'ils ont vécu avant la catastrophe. Mais rien ne filtre encore sur la nature et la cause de cette catastrophe. Après une tentative d'ouvrir les portes de la tour qui s'est soldée par des comportement répréhensibles des éveillés, le Maître en a chassé tout le monde et fermé les portes avant de les ré-ouvrir partiellement. Mais très peu de choses filtres de la tour et, parmi celle qui en sortent, un grand nombre ne semble que très peu fiables.


Les RP MJ :

Les Temple Engoulti (Milinda): Il s'agit du Temple qui se trouve dans les marécages à l'Est de la Vallée de Deuillevent. Actuellement, rien ne semble en émerger. A la suite la guerre des éveillés contre Murmure, un esprit sombre qui a été craché par les eaux de l'étang où est immergé le temple, Les hautemaisons sont partis s'installer dans la forêt verte d'Elwynn. Les évigilans sont restés dans le village fortifié des marais et, d'après la rumeur, ils auraient une religion étrange et des liens avec ce qui se trouve caché au fond de ce temple. Les rares qui s'aventurent seuls dans les marais racontent que quelque chose de malsain y rampent et ont rarement envie d'y retourner. Toutefois, les relations entre les hautemaisons et les évigilans sont amicales et des échanges commerciaux ont été établis entre eux.

Les morts-vivants des terres rouges (Nocturne) : La petite ville qui se trouve au bord du lac des Carmines (les terres rouges) est occupée par une population de morts-vivants qui semblent vivre sans gêner personne. Ils sont tout d'abord apparu dans le village de l'est de la forêt d'Elwynn grâce à la magie sombre du Nécromancien avant d'en avoir été chassés par les hautemaisons. Le Nécromanciens semble avoir abandonné ses sinistres sujets au point qu'une rumeur dit que certains de ces morts-vivants auraient tenté des pourparlers avec des vivants dans le but d'établir un accord de paix. Avec ce genre de créatures, jamais rien n'est sûr. Un étrange gaz empoisonné s'est répandu dans leur village et certains éveillés prônent une éradication des morts-vivants afin de libérer ce monde de leur aberrante existence.

Les spectres de la forêt sombre (Tobiaslune) : Certains ont pu remarquer que des spectres se promènent en toute tranquillité au sud et au nord du cimetière de la forêt sombre (le Bois de la Pénombre). Seule la rivière les séparent de la forêt d'Elwynn. Ces spectres semblent lié à cet étrange cavalier sans tête, un fantôme venu, il y a quelque temps, tourmenter les habitants de cette paisible région de l'est de l'Elwynn. Que font-ils là ? Que préparent-ils ? Personne n'en sait rien. La rumeur dit que le cimetière est habité par le Nécromancien et ses morts-vivants. Ces spectres y sont-ils liés aussi ? Mystère !


RP des personnages :

Ici, c'est aux joueurs de donner mettre à jour les aventures de leurs personnages dans la rubrique "Contes et légendes" de la zone RP de ce forum. Certains sont entretenus. Lisez-lez car il arrive souvent que des éléments sur la trame principale ou sur les RP des MJ s'y trouvent consignés par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
Le point sur le(s) RP(s) d'Imagina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: