Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnet d'Ariden

Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1948
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Carnet d'Ariden Empty
MessageSujet: Carnet d'Ariden   Carnet d'Ariden Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:15

CARNET D'ARIDEN

* * *


Arrivé le dixième jour du neuvième jour de l’an trente. Cet endroit est vraiment sinistre la magie omniprésente ici laisse penser que quelque chose d’anormal s’est produit qui a fait dépérir toute la région. Je vais l’explorer et tenter d’accéder à cette tour qui domine le défilé, au Sud. Pour le moment, je vais installer un campement ici.

12.9.30 - J’ai arpenté le coin. Il n’y pas grand-chose. J’y ai trouvé quelques oiseaux énormes et aussi sinistres que le pays. J’ai dû en abattre pour m’approcher de la tour. Il y a un camp d’ogres aussi. Ils barrent le passage qui donne accès au village en ruine que j’ai aperçu au pied de la tour. Je tenterai demain de l’atteindre à la nage.

13.9.30 - Les eaux sont froides et ne portent aucune vie. En y pénétrant, j’ai eu une sensation désagréable, un pressentiment qui m’a glacé le sang bien plus que l’eau. Il y a quelque chose dedans. J’ai pu franchir la rivière et atteindre le village mais je ne m’y suis pas attardé. J’y retournerai une autre fois.

14.9.30 – Il ne faut pas se fier à ce que l’on voit ici. Rien n’y est normal. Tout y défie la logique, tant dans l’espace que dans le temps. J’ai bien failli perdre la raison quand un fantôme m’est apparu et m’a terrorisé au moins que mes jambes, ne m’obéissant plus, m’ont précipité dans la rivière. A nouveau, j’y ai ressenti cette présence désagréable. J’ai aussi aperçu au loin un cavalier noir. Je ne sais ce qu’il est mais je n’ai pas très envie de la savoir. Demain, je retournerai explorer les ruines.

[Toutes les autres pages de ce carnet sont vierges.]
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
 
Carnet d'Ariden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Bibliothèques :: Sanctuaire de la Lumière des Anges d'Ishmii-
Sauter vers: