Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prières de Natsil

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsil

Natsil


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2014

Prières de Natsil Empty
MessageSujet: Prières de Natsil   Prières de Natsil Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:46

Le maître nous a expulsé de sa demeure pour une raison de j'ignore. Et je n'ai honnêtement pas encore cerné ce personnage, ni ce qu'il attendais de nous, son attitude n'était pas claire et en toute franchise après avoir traversé ces épreuves de mort je craignais une quelconque fourberie.
Si c'était une épreuve d'intelligence de votre part, je pense que nous l'avons échoué de manière magistral. Je ne sais pas si beaucoup d'éveillé vous prie, mais moi oui, même si je ne connais pas vos noms.

J'aimerai tellement protéger Gorn, Je ne l'ai pas revu depuis hier et en le sachant à l'extérieur j'avoue que je sais que j'en suis incapable, je suis faible et les mots sont mon seul recourt. Mais à quoi servent des mots face à ces engeances? Dans la tour je pouvais user de ce talent que vous m'avez offert et du don de littérature. Ici, dehors, je ne suis rien, un poids et une bouche de plus à nourrir, faible et inutile.

Manon disait que mes désires étaient mu par l'égoïsme. Que je ne m'intéressait qu'au pouvoir. J'avoue vouloir accès à la magie, mais je sens que c'est la seule chose qui me rendra utile, je suis trop faible pour faire autre chose. Mes coups sont faible, je n'ai aucun muscle, aucune agilité, je garde une attitude fière auprès des autres alors que je suis aussi perdu qu'eux. J'ai voulut faire preuve d'intelligence et finalement j'avais beau être la première arrivé au maître, j'ai été dépassé par Sanon et Manon.

Suis-je égoïste de vouloir du pouvoir pour protéger ceux que j'apprécie? Pour ne pas être un poids pour eux? "Tu n'es pas un bon maître" qu'elle disait, ce n'est pas faut, mais je n'ai jamais prétendu en être un, je fais simplement de mon mieux pour créer un semblant d'ordre, être utile. Je trébuche, je me trompe, j'essai, mais finalement je ne fais que brasser du vent.

Je n'ai pas le droit d'en demander plus, je ne sais même pas si j'ai provoqué votre colère, vous ai déçu ou encore agacé. Mais je vous en prie, aidez-moi à me rendre utile, j'ai déjà deux morts sur la conscience, je n'en veut pas d'une troisième. Ou plutôt non, aidez-les plutôt eux.

*Reste assise par terre contre le mur de la crypte.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsil

Natsil


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2014

Prières de Natsil Empty
MessageSujet: Re: Prières de Natsil   Prières de Natsil Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:41

Contre les murs froid de la crypte, l'elfe de la nuit sentait son cœur se serré. Plus le temps avançait plus elle se sentait inférieur et inutile. Jade qui reçoit l'attention d'un dieu, Papillon un don, Gribarbe qui remet en cause son autorité et lui crache dessus. D'apparence sereine, elle avait quitté la chapelle pour la crypte

"Pourquoi? Pourquoi n'aie-je aucune signe, aucun message, aucun murmure? Rien que le silence éprouvant de la mort omniprésente. Plus le temps passe et plus je me sens inutile, un poids, un fardeau pour les autres!
J'ai tout donné! TOUT! Vêtement, temps, nourriture, mes propres rations! Et pour au final quoi? RIEN! Absolument rien! On me crache dessus! Personne ne réponds à ma détresse! Je n'ai fait que préparer le terrain pour vos favoris! Un déchet! Un pion dans votre jeu divin! Moi aussi j'ai des sentiments!"

Reprenant son souffle, à genoux, elle frappait le mur en face d'elle en sanglot.

"Je suis seule, je suis toute seule. Perdue dans le noir avec pour seul réconfort l'écho de ma propre voix. Tant d'amis sont mort, alors que je vous prie chaque soir à en saigner des genoux! Pourtant le livre disait que si je vous aimait et vous respectait, vous me verriez, vous m'écouteriez car nous avons besoin les uns des autres. Même sans les réponses je vous respectait, mais je n'en peu plus. Je ne supporte plus cette souffrance! Ce silence!"

Rien, aucun signe, aucune réponse. S'effondrant en larme l'elfe continua de sangloter. Pourquoi les dieux ne lui répondaient pas? Sa joie dans le néant, son espoir brisé, elle gisait sur le sol froid et humide, en broie au sombre désespoir. Et la graine de la haine commençait doucement à germer dans ce cœur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsil

Natsil


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2014

Prières de Natsil Empty
MessageSujet: Re: Prières de Natsil   Prières de Natsil Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:18

Un papier était apparut dans la poche de Natsil à sont réveil, l'écriture était violette et signée d'un mystérieux "K.". Était-ce un dieu? Elle ne pouvait qu'en avoir l'espoir. Mais elle ne voulait pas d'un dieu d'ombre ou de lumière. Elle avait besoin d'un mentor, d'un guide et d'un professeur et non d'un maître.
Elle se mit alors à genoux la lettre contre son cœur, en espérant que ce K, soit un dieu de savoir et de magie. C'était sans doute égoïste de sa part, mais pour la première fois elle penserait à elle.

"Je ne sais pas qui vous êtes, et je dois avoué que j'ai bien du mal à accorder ma confiance à l'invisible et l'insondable. J'aimerai pouvoir vous rencontrer, même si ce n'est qu'en songe. Vous connaître et apprendre. J'ai besoin d'un guide, d'un professeur. Je n'ai pas grand chose à dire dans cette prière. Mais simplement merci de m'avoir adressé ce message qui me redonne un peu d'espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Natsil

Natsil


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2014

Prières de Natsil Empty
MessageSujet: Re: Prières de Natsil   Prières de Natsil Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:28

Dans son lieu habituel, Natsil join les mains et cette fois-ci ne formula aucune demande.

"Je vous adresse cette prière non pas pour vous demander une chose, mais simplement pour vous dire merci. Gorn et moi nous sommes rapprocher, votre lettre m'a donné du courage et nous avons maintenant le feu pour nous chauffer. Je peux enfin redevenir utile aux autres, mais je ne peux pas garder cela pour moi, je vais devoir apprendre l'art du feu aux autres.

Je vous remercie encore."
Revenir en haut Aller en bas
Natsil

Natsil


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2014

Prières de Natsil Empty
MessageSujet: Re: Prières de Natsil   Prières de Natsil Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:51

Elle était de nouveau vivante, les dieux avaient donc décidé de lui offrir une seconde chance. Mais entre temps elle avait eut le temps de réfléchir, et elle en avait tirer une conclusion. Sans un dieu à ses cotés elle ne ferait pas long feu. Alors elle se mit à genoux pour prier le sien.

"Dieu des arcanes, maître de l'astre nocturne, toi qui règne sur le crépuscule et la nuit, guides moi à travers le chemin de la vie. Accords moi le pouvoir et la force de passer vos épreuves. J'ai besoin de votre force pour survivre, je n'y arriverai pas seule.

Merci"

(Petite précision HRP, ma prière va donc à Elune, divinité inconditionnel des elfes de la nuit depuis plus de 20 000 ans. Et "dieu des arcanes" vient du fait qu'Elune est tout simplement la maîtresse des arcanes stellaire du cosmos et que les prêtresses d'Elune n'utilisaient pas la lumière, car la "lumière d'elune" est juste un pouvoir arcanique, à la différence qu'il s'agit de la "magie des astres" et pas du néant distordu ^^. Ensuite Dieu car je ne connais pas le sexe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières de Natsil Empty
MessageSujet: Re: Prières de Natsil   Prières de Natsil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières de Natsil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Natsil
» Prières de Rouge
» Prières de Jade à la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: