Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rapport de la mission de recconaisance

Aller en bas 
AuteurMessage
Redness




Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2020

Rapport de la mission de recconaisance Empty
MessageSujet: Rapport de la mission de recconaisance   Rapport de la mission de recconaisance Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 1:40

Bonsoir dame neige/hazel , je vous envoie cette lettre pour vous faire part du rapport de la mission de recconaisance dans le tunnel reliant l'abbaye a la cathédrale de la grande ville , j'ai accomplie cette mission avec l'aide de Rinidiel

Voici le résumé :

Le tunnel et calme , il n'y a aucun être des ombre ou du vide a l'intérieur , il et juste remplie d'ancien squelette, probablement des corps d'intru datant d'avant la prise de l'abbaye par la lumière , la personne responsable de cette évènement serait le fantôme gardant l'entrée souterrain de la cathédrale , il s'agit d'une orc extrêmement grande et massive armé de deux dague blanche , elle ne nous pas beaucoup parler et nous a laisser entrée a l'intérieur de la cathédrale , nous nous somme retrouvé dans un endroit ressemblant étrangement a la crypte , sauf que cette crypte était bien plus petite , nous somme remonté et la... nous nous attendions a des garde des ombre mais nous avons été accueilli par une lumière aveuglante , des fantôme de prêtre de la lumière ainsi que des garde lumineux était partout dans la cathédrale , il semblerait que la cathédrale sois protéger par la lumière contre le vide essayant d'y pénétrer , nous avons vu un autel déjà construit dans l'abbaye ou une énorme sphère blanche doté d'une conscience et d'une voix flottait au dessus de ce dit autel , l'endroit et encore pure et il n'y a pas la moindre trace de l'ombre dans la cathédrale , nous avons noté qu'il y avait une femme qui semblait bloqué dans le temps , c'est un fantôme féminin pourvu d'une armure mais elle ne ressemblait a aucun autre fantôme de la cathédrale ,elle et d'ailleurs totalement immobile et muette , pour finir nous avons trouver une deuxième crypte dans la cathédrale , mais celle ci semble être scellé par un portail en fer massif , ce qui signifierait que l'ombre aurait déjà tenté de passer par cette crypte pour rejoindre la cathédrale

Voila le rapport qui a été écrit suite a la mission de reconnaissance , je compte faire des ronde régulière dans le tunnel pour vérifier que rien de dangereux y apparait

Je peux donc dire pour le moment que la mission a été accomplie

Aube

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la mission de recconaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: