Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chroniques du monde des morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uktena

Uktena


Messages : 759
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Chroniques du monde des morts Empty
MessageSujet: Chroniques du monde des morts   Chroniques du monde des morts Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:51

Les Chroniques des Morts.

Tempérance avait profiter de son séjour à la surface pour étudier les phénomènes locaux. Elle entreprit d'enregistrer toutes ses observations pour les passer en revue.

Les Fantômes.

Les fantômes sont les premières choses que tout Revenus voie à la surface. Ils hantent les terres et s'en prennent aux vivants. Pourquoi ?
Parcequ'ils ont faim.

Il s'agit d'âmes errantes dépourvues de corps. Il ne sont pas réellement solides. Ni même tangibles, jusqu'à ce qu'ils perçoivent une source de Vie suffisamment concrète.
C'est pour ça qu'il ne s'en prennent pas aux rats, mais aux gens. La plupart s'écroulent après quelques coups et, chose étonnante, tentent de fuir lorsque la situation tourne à leur désavantage.
Pourtant ils reviennent. Pourtant ils sont morts. Qu'ont-ils à craindre de nos coups ?
Rien. Si ce n'est une perte d'une précieuse ressource diffcile à trouver : l'énergie vitale qu'ils volent à leur victimes.

Les spectres sont des fantômes d'apparence ténébreuse. Ils sont expert dans le vol de vie, c'est ainsi qu'ils se nourrissent. Ils dépouillent leur victimes victime d'une partie de leur vitalité à l'instant même ou le combat s'engage, ce qui a un effet terrifiant sur le moral. La plupart des gens paniquent. Ensuite, les spectres surenchérissent sur ce stress initiale pour se débarrasser de la victime, ou au moins l'éloigner. La ponction initiale semble leur suffire à assurer leur maintient dans le monde physique. Mais il se peut qu'ils s'alimentent aussi en partie de la peur ainsi générée. Une sorte de dessert après le plat principal.

Si ils se nourrissent de la vie, la faune et la flore environnante semble être un compromit en cas de disette, toutefois aucune agression directe envers les rats n'a été constatée. Les plantes, elles, sont globalement fanées et maladives. Seule les plus robustes perdurent dans un état somme toute catastrophique.

Il est possible que les fantômes et spectres s'en alimentent de manière passive, drainant inexorablement la vitalité de la nature environnante, lui laissant tout juste de quoi se maintenir. Si toute la région devenait stérile, il y a fort à parier que ces mort vivants disparaitraient à leur tour.

Les Revenants.

Le cas des revenant est un à part. Il semblerait qu'il s'agisse de spectres ayant posséder une carcasse plus ou moins complète pour se maintenir dans un étant physique stable.
Concrètement, ce sont des adversaires impressionnant et sournois, mais au final leur principal avantage et aussi leur défaut majeur : le corps est fébrile et souvent cassant. Tapez dessus avec force et il se disloquera. Les revenants ont cette particularité de ... ne pas revenir. Du moins, ils le font lentement, parfois après plusieurs jours. Il est possible qu'il s'agisse du temps qu'ils mettent à retrouver une nouvelle carcasse adéquate.

La magie.

Je me suis laissée frappée par un grand nombres de drain, récupérant mes forces entre deux études de ce phénomène.
Ma conclusion est qu'il s'agit d'une technique permettant aux esprits de s'alimenter, de procéder à un échange entre le mort et le vivant, pour pouvoir perdurer plus efficacement dans ce monde. C'est en grande partie pour ça qu'ils reviennent toujours.

Le sort, si il est maitriser naturellement par des esprit de personne décédés, est surement maitrisable et réversible pour les vivants. Voler la force spirituelle des âmes en peine devrait nous permettre de mieux maitriser les aléas que nous impose l'état de vivant : nous pourrions copier la capacité des morts à revenir sans être coincé dans les lymbes.

Je travaille à l'étude et l'élaboration d'un sort qui permettrait drainer cette énergie de l'au-delà pour nos usage personnel. Nul doute que ce serait un pas de géant dans la survie.
*note en coin de page : les créatures vivante on aussi une âme et une énergie spirituelle, ce type de sort devrait pouvoir être utiliser contre des créature bien vivantes avec une efficacité comparable*

Les Lymbes :

La communication avec les âmes de nos proches défunt est possible par delà les lymbes. Nos morts sont coincés dans un monde souterrain, visiblement celui dans lequel nous nous sommes réveillés. Il est possible que ces premiers pas dans ces souterrain n'aient pas été effectué physiquement. En effet, le réveil sur la pile d'ossement pourrait n'avoir été effectuer que par notre âme, qui n'aurait reçut son corps qu'une fois à l'extérieur. Ce qui explique pourquoi lors d'un incident tragique conduisant à une mort physique, l'âme de la personne y retourne .. et puisse à nouveau en sortir selon les cas.

Les lymbes sont fascinantes, un endroit plein de ses propres secrets, ses mystères et ses règles propres. L'esprit avisé y percevra des murmures, des mots, des phrases même contenant parfois des vérités et secrets antiques, perdus depuis des millénaires. Encore faut il les comprendre.
Le monde y est fait d'énergie, ou bien nous y percevons l'énergie spirituelle du monde. Les mots contenus dans le monde physique nous sont inaccessibles mais ceux propres à l'au-delà y paraissent clairs comme de l'eau de roche.

La plupart des gens "vivent" leur passage dans les lymbes comme un moment traumatisant et désagréable. Il faut un esprit de pure logique et d'analyse pour se rendre compte de tout le potentiel offert par un tel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 759
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Chroniques du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du monde des morts   Chroniques du monde des morts Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:03

Les morts ont globalement disparus.
Les fantômes du moins se sont évaporés. Cela coïncide avec mon retour dans le monde des vivants.

Liens de cause à effet avec mes études in-situ dans l'au-delà ?
Répercutions des experimentatin dans le monde des vivants ?
Je me susi laissée drainée par la plupart d'entre eux pour comprendre leur mode de fonctionnement et d'alimentation. Il se peut que ça ai créé une sorte de lien entre eux et moi. Mon passage dans les lymbes les aurait potentiellement tous emmené avec moi sans que je ne m'en rende compte.
Pas tous. Les rampant des ruines sont toujours là, eux. Le fait qu'ils soient incarnés dans des carcasses physiques les a surement protégé.
Autre chose : ils ont l'air plus forts maintenant qu'ils ne l'étaient auparavant.


Confirmation des interaction entre Esprit errant et Revenus.
Saphir a été tuée par un spectre. Aujourd'hui, Brume, qui trompe la mort depuis des jours -elle a été considérée comme morte au moins fois, sans jamais l'être vraiment- a payé de sa personne pour la ramener. Elle est aller dans le monde des morts, a retrouver l'âme de Saphir et l'a ramener dans le monde des vivants.

L'expérience l'a épuiser, en plus de la blesser. Mais les deux sont revenues. Elles ont utiliser l'autel dont elles s'occupent depuis des semaines pour y parvenir.
Il est donc possible d'extraire des esprits perdus du monde des morts.
Elles ne sont pas revenues seules. Un spectre les suivit. Il rôde devant le cimetière depuis leur retour.

J'étudie ce nouveau phénomène en observant tour à tour Brume et Saphir et le spectre. Je pense qu'il s'agit de celui qui avait tuer Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1951
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Chroniques du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du monde des morts   Chroniques du monde des morts Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:12

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Uktena

Uktena


Messages : 759
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Chroniques du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du monde des morts   Chroniques du monde des morts Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1951
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Chroniques du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du monde des morts   Chroniques du monde des morts Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:13

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chroniques du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du monde des morts   Chroniques du monde des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du monde des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Logique prend le dessus.
» Les chroniques de Natsil
» Chroniques d'Après.
» Les Collines aux Corbeaux morts
» Mon autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: