Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rites aux élements de Dalarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26

Rites aux élements de Dalarah Empty
MessageSujet: Rites aux élements de Dalarah   Rites aux élements de Dalarah Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:12

Dalarah se dirigea dans le coeur des marais, tombant sur une fumante tente qui venait tout juste de brûler. Il ignorait complétement l'objet, mais vit les cendres s'échappant encore de la toile brûlée. Il s'installa à côté, et installa quelques pierres autour de l'objet qu'il confectionner, utilisant le bois des torches menant à Evigil et les lanières de cuir qu'il avait recolté plus tôt dans la ville, il attacha avec plusieurs ficelles des essences de feu semblable à des perles chaudes qui n'attendait plus qu'à être animé, pensant que les cendres attirerait l'esprit.

Il installa ensuite sur le totem primitif plusieurs tissus récupérés sur des trolls et lavés dans le marais comme il le pouvait, utilisant les cendres froides pour dessiner des runes chamaniques dessus. Il s'assit à côté du totem, buvant une potion qu'il avait réalisé avec ses talents d'alchimie, utilisant plusieurs plantes ainsi que des réactifs mineurs pour faire un Sapta de feu, pensant que cela lui permettrait de voir quelque chose. Il médita le restant de la journée.
"Grand esprit naturel.. Je sais que vous êtes là.. Pitié, parlez-moi.. J'ai besoin de savoir ce que je dois faire.."

L'homme restera la sans bouger, avec le totem constitué à ses côtés, attendant la réponse des éléments.

Rites aux élements de Dalarah 1420297900-wowscrnshot-010315-160301
Revenir en haut Aller en bas
 
Rites aux élements de Dalarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie des éléments
» Voie des éléments (la)
» [Terminé] Voir au travers des éléments
» La magie runique contre les éléments (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: