Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Aventure du Clan du Loup Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valek Bérille

Valek Bérille


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012

L'Aventure du Clan du Loup Blanc Empty
MessageSujet: L'Aventure du Clan du Loup Blanc   L'Aventure du Clan du Loup Blanc Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:59

C’est l’histoire de…

L'Aventure du Clan du Loup Blanc CI2lEUJ

Getneau et Roparzh : L’aventure pose ces bottes remplis d'eau.

Deuillevent c’est bien. Le Marais des chagrins c’est mieux. Mais le Bois de la Pénombre c’est l’aventure.
Après avoir exploré Deuillevent avec des créatures à cagoule, des pendus partout, des rats dans des grottes et des fantômes pleurnichards, nos deux compères allèrent voir à quoi ressemblait le Marais des Chagrins. Ils firent un tas de rencontres et purent développer leurs capacités à survivre en environnement hostile.
Sur la route de la gloire, Roparzh appris à dompter des animaux et à devenir leur ami. Malheureusement il ne savait pas comment les soigner et comme les animaux de ce monde ne savaient à priori pas lécher leur plaie, elles mourraient assez rapidement et Getneau maitrisa des techniques et postures dévastatrices en ayant lu un bouquin.
Leurs connaissances acquises en préparation de nourriture et en confection de vêtements de cuir leur permirent de résister plus facilement aux rudesses de la météo.
Une fois paré à toutes éventualités ils décidèrent de continuer leur exploration de ce monde sauvage et inconnu….enfin plus inconnu que sauvage. Ils poussèrent jusqu’aux bois de la pénombre et virent que ce territoire était plein de créatures sombres et armés de crocs acéré. Ce qui ne les arrêta pas. Ils éliminèrent la menace et Roparzh perdit encore un compagnon, Arthours un fier ours qu’il avait dompté récemment.
A partir de ce moment ils décidèrent qu’ils ne pouvaient pas continuer comme ça et se remirent en route avec comme objectif de trouver un endroit où s’établir.
Le village était à éviter car il était envahi par ces loups sombres comme la nuit. Ils poussèrent leur exploration plus à l’ouest et finirent par trouver le lieu I-DE-AL. Un vieux campement abandonné près du fleuve non loin de troupeaux de cerfs. Une fois le feu allumé Roparzh alla chercher de la nourriture pendant que Getneau s’occupait de récupérer du cuir sur cerfs et biches qu’ils avaient tué un peu plus tôt. Non loin d’un cimetière il aperçut une forme blanche fureter. Il s’approcha discrètement et fût surpris par ce qu’il voyait. Un loup. Aussi blanc que les nuages. Il n’était pas seul. Plusieurs de ces loups étaient rassemblés non loin. Il lâcha la nourriture et retourna au camp en courant.

« -Getneau ! Getneau !
-Mais qu'est ce qu'y a nom d'un pégu ?
-J’ai eu une vision ! Là-bas !
-Et ben quoi ? Que ce que t'insinuye ?
-Vient ! Suit moi ! »

Quelque minute plus tard
« -Et bien, espèce de pégu ? Qu’est ce qu'il y a que tu as vu ?
-Regarde !
-Et ben quoi ? Des loups blanc ?
-Oui ! Et ils ne sont pas beaucoup. C’est une exception ! Nous n’avons vu que ces monstruosités noire depuis que nous sommes là. Il m’en faut un ! Attire le plus proche pendant que le calme. Ensuite nous retournerons au camp.
-Bon, on y va, mais je te préviens, y en a un qui mange mes bottes, je lui tabasse la gueule avec ma hache. »

De retour au campement Roparzh donna un nom à son loup. Il l’appela Floky car son pelage était blanc et doux et qu’il avait un regard malicieux. Il eut également une idée. Créer une meute de loup blanc et ainsi aider ces loups à survivre face à cette meute noire ainsi qu’à ces créatures mis-homme mis-loup. Avec cette meute ils pourront continuer leur périple et faire face à la menace qui se présentera devant eux. Mais pour ça il faut rassembler les autres loups.
Tel était l’objectif de Roparzh et Getneau était d’accord pour le suivre.
Le Clan du Loup Blanc venait de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Valek Bérille

Valek Bérille


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012

L'Aventure du Clan du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du Clan du Loup Blanc   L'Aventure du Clan du Loup Blanc Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:12

L'aventure de...
L'Aventure du Clan du Loup Blanc 8eagoBC

Getneau, Roparzh et Floki continue ! Floki lâche ma botte !

Après avoir triomphé des sales loups noirs qui mangent les pieds, Getneau et Roparzh firent une découverte de pégu d'Evigil ! Une enclume ! Les deux comparses, bien content que les enclumes pleuvent se fabriquèrent des armures. En attendant, Roparzh avait eu une révélation révélatrice !

Avant cette découverte d'enclumes, Roparzh en cherchait une, d'enclume. A Evigil, rien. A Hautemaison non plus, ni les grottes de la Horde Blanche. Il décida de se rendre dans la tour, seul endroit où il pouvait se trouver de tels artefacts. Il frappa à la porte et une humaine l'ouvrit et le salua. Il se présenta, demanda si ils avaient une enclume et des connaissances approfondies sur le travail de la peau, en échange de connaissance sur les dieux. Le pégu en chef vida son sac sur le sol et tout pleins de cailloux durs intéressèrent l'humaine. Elle accepta, le fit entrer et lui présenta la forge où il put tester l'enclume et se forger des bracelets fait de cuivres ! Victoire !

Elle lui demanda ce qu'ils faisaient avec ce marteau, et ce dernier lui répondit qu'il forgeassait. Elle ne comprenait pas l'utilité, mais Roparzh lui expliqua qu'il pourrait fabriquer des armes et armures. Elle n'en voyait pas l'utilité, aussi Roparzh demanda à ce qu'ils donnent l'enclume aux nécessiteux. Elle ne promit rien mais s'engagea d'essayer de rendre ce service. Elle enseigna à Roparzh le conflit entre les Ombres et la Lumière, l'existence d'une déesse appelée Elune, une vague allusion à des esprits et enfin des Titans. Elle n'en connaissait pas grands chose de ceux ci. Ces derniers intéressèrent Roparzh qui se promit de revenir dans la tour lorsqu'elle aurait plus d'informations sur eux. En échange de tout les cailloux, elle promit à nouveau de lui donner des livres sur la fabrications d'armures faites de peau et de métaux.

Roparzh repartit et trouva Barde qu'il aida à ouvrir ses yeux sur ces saloperies de loups noirs ! Haha ! Getneau était bien déçu de ne pas avoir vécu toutes ces aventures mais bientôt ils dompteraient la meute de loups blancs ! Morts aux (loups) noirs ! Reste plus qu'a trouver un coffre pour y mettre notre barda, tailler les bois de cerfs pour en faire des pieux au camp ! On va les poutrer ces sales loups.
Revenir en haut Aller en bas
Gonfires




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

L'Aventure du Clan du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du Clan du Loup Blanc   L'Aventure du Clan du Loup Blanc Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:24

Hautemaison avait enfin son enclume. La tour avait fini par accepter la demande de Roparzh. Avec ça il put faire évoluer ses talents de forgerons.

Quelques jours après l'aventure de l'enclume il rencontre non loin de la frontière des Marais avec le Territoire rouge, il vit de loin des créatures toute en feu. Il s'approcha prudemment et vît sortir de derrière un tronc calciné une elfe clair qui parlait avec le truc en feu.

Il s'approcha encore mais fût repéré et des dizaine de truc en feu plus petit se jetèrent sur lui. Avant d'avoir put réagir, Roparzh fût mis K.O.
Quand il repris conscience il entendit l'elfe et le truc en feu parler puis l'elfe secoua Roparzh pour qu'il se réveille.
Ils eurent une discussion rapide sur ce qu'était le truc en feu puis sur les chamans et Roparzh repartit pour les Marais.
Cependant une idée germa dans la tête du nain et après plusieurs jours de réflexion il se décida à devenir chaman en suivent le truc en feu.
Il retourna aux terres rouge avec Floki. Arrivé à la frontière Roparzh demanda à son loup d'attendre son retour.
Il se dirigea vers la flamme vivante et lui dit qu'il voulais devenir chaman.
"En quoi a-tu confiance ?" demanda Feufouflamme (comme Roparzh l'appelle)
"En Floki, Getneau et en ma determination" Répondit le Nain
"Et en moi ?"
"Si il le faut"
Sur ces paroles Feufouflamme lui dit qu'il devrai traverser le feu pour apprendre. Ce à quoi Roparzh accepta mais avant il devais se reposer, il n'avais pas fermé l'oeil depuis plusieurs jours, l'absence de Getneau l'obligeais à tout faire lui même et il n'avait toujours pas de coffre pour le clan. Il avait aussi mis du temps à expliquer son projet à floki et lui demander de convaincre ses congénères de rejoindre la meute.
Roparzh avait en tête la meute du Loup blanc avec Getneau Haches au clair, lui qui était entouré de flamme et les loups blanc devenu Flamboyant. Mais est-ce possible ? Seul l'avenir le lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
Gonfires




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

L'Aventure du Clan du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du Clan du Loup Blanc   L'Aventure du Clan du Loup Blanc Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:50

Son initiation chamanique se déroulait sans trop d'encombres. Le gros élémentaire l'avait envoyé sur leur territoire pour y passer une nuit en compagnie du feu pour qu'il comprenne ce qu'était le feu puis il était dans les Terres Grises pour continuer son apprentissage via un petit élémentaire de feu.

Roparzh apprit donc quelques pouvoirs de chaman comme lancer des éclairs ou pouvoir flamber ses ennemis à distance. Cet aperçut lui donna envie d'en savoir plus mais chaque chose en son temps. D'abord maîtriser les deux pouvoirs qu'il a apprit et aider les autres pégus à traverser le temple.
Et puis le clan, les loups, toussa. Roparzh pensait que pour faciliter les choses il devait réussir à communiquer avec les loups blanc....peut-être en devenant comme eux ? C'est possible pour un chaman ? En attendant les nourrir semble fonctionner. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gonfires




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

L'Aventure du Clan du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du Clan du Loup Blanc   L'Aventure du Clan du Loup Blanc Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:26

"hé beh. Au final devenir chaman c'est pas si facile. Le feufouflamme miniature m'a appris plein de trucs et puis bon. les autres machins du village en ruine prennent leur temps pour aller explorer le temple donc ça me laisse encore du temps pour apprendre.

J'ai un peu de côté le trucs du feu pour me concentrer sur mon idée de communication avec Floki. Et j'ai réussi ! Ah oui faut que je vous raconte.

Je suis aller voir petit feufouflamme. J'ai raconté mon idée et il m'a orienté vers un autre élément. Un cailloux vivant....après tout pourquoi pas. Je crois qu'il s'appelle Krak. Logique. Ah mais non qu'est-ce que je dit moi. C'est....Flamme qui m'a montré ce cailloux vivant. Je lui avait aussi demandé si c'était possible de communiquer avec les loups. Il m'a dit de chercher deux personnes pour ça. La communication avec les loups c'est pas trop sa tasse de thé on dirait. Enfin bon. J'ai chercher mais je savais pas trop quoi chercher en faite.
Du coup j'ai cherché dans les arbres, j'ai demandé aux croscilisques, aux bestioles dans le marais, j'ai fouillé dans les buissons et demandé aux herbes. Après de longues heures de recherches j'ai vu un trucs énorme me survoler la tête. Crédnomdiou ! C'était un piaf super grand j'vous jure !
C'était pas un piaf normal. Je peux vous l'assurer. Du coup j'ai décidé de le suivre. Il m'a fait courir ce truc, j'peux vous l'dire ! Je l'ai même perdu de vu plusieurs fois mais je suis un nain capable pour traquer les choses pas commune. Du coup je l'ai retrouvé. Il a lâché des animaux sur moi. Je ne sais pas comment il a fait mais il la fait. Du coup j'ai dû tuer des ours, des tigres, des croscilisques, de la poiscailles et enfin des espèces de bestioles aquatiques avec un coup énorme. Ils étaient plusieurs et plus fort que moi mais je les aient tous zigouillé ! Floki s'est aussi prit des coups, faudra que j'aille le faire soigner d'ailleurs.
Enfin le piaf s'est posé en haut d'une butte et le temps de m'approcher un ours avait prit sa place...Hein ? Un ours ?.....Behdidonc c'est vraiment pas un piaf courant. Pis le pire c'est que sa parle ! L'ours-oiseau m'a parlé. Il m'a demandé ce que je voulais, parce qu je le cherchais et qu'il fallait que soit digne de lui parler. J'me souvient plus de son nom par contre.
Après un peu de parlote j'ai fini réaliser une partie de mon objectif. Il m'a donné la capacité de comprendre le langage des canidés. Super ! Encore un peu de temps et j'aurais finis mon projet. En attendant je peux comprendre Floki et lui demandé ce que je voulais. Bon problème je vais aussi comprendre les saloperie de loups Noire. Mais ça j'm'en moque ! on arrête pas le feu ! Ils ont intérêt à me laisser passer sinon ça va mal se mettre........surtout que je suis pas d'humeur, les Solideaux ont assiégé notre territoire ! Faut que je me dépêche de trouver un bout de bois en flamme pour l'apporter à mini Feufouflamme. Sinon je ne serait pas en mesure de les aider à repousser les Solideaux.
Vite vite vite ! Le temps presse !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aventure du Clan du Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du Clan du Loup Blanc   L'Aventure du Clan du Loup Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aventure du Clan du Loup Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros :: Archives-
Sauter vers: