Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forgeons pour le Bien Suprême !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26

Forgeons pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Forgeons pour le Bien Suprême !   Forgeons pour le Bien Suprême ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:27

Un nouvel ordre commençait à naître, Belhomme s'était accordé avec de nouveaux éveillés pour l'assemblement d'un ordre travaillant au nom du Bien. Et pour cela, il leur fallait un équipement aussi robuste que leur volonté. Le forgeron qu'il était savait travailler l'étain et le cuivre pour façonner des barres de bronze, mais maintenant il fallait qu'il apprenne à les manier pour en faire une armure dédié uniquement à sa personne et ses partisans, de tels armes ne doivent pas tomber dans les mains de gens mauvais.

Il arpentait le bastion à l'Ouest de la forêt verdoyante, là où il y avait la Tour et la forteresse, à l'intérieur il y avait une section avec beaucoup d'armures rouillés, observant les casques, il imaginait un casque semblable, facile à forger et protégeant l'intégralité de la tête. Maintenant l'idée était de savoir comment faire pour l'adapter à sa tête.

Il prit du cuir léger qu'il avait façonné avec des lanières de cuir pour en faire un espèce de capuchon adapté à sa tête, ensuite, à l'aide de ses matériaux, de son marteau et de la Forge du village centrale de la forêt, il commençait à travailler le bronze pour donner une forme adaptée à la taille de l'assemblage de cuir léger, qu'il utilisait comme modèle pour les mensurations.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26

Forgeons pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Forgeons pour le Bien Suprême !   Forgeons pour le Bien Suprême ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:45

Après avoir commencer à creuser avec Curieux, je suis de retour à la Forge, reprenant mon travail. J'enfilais le heaume qui servait de croquis, il était très inconfortable, et l'unité de mesure n'était pas très bien défini.
Mais ! Avec Curieux nous avons pensé à établir une unité de mesure, appelé le "doigt", en clair on définit une mesure en partant de la phalange de l'index jusqu'au bout de l'ongle, on obtient grâce à ça une mesure. Par exemple, un buste, le mien, fait 6 et demi doigts, car on compte les plis de flexions du doigt. Et ma tête fait 2 doigts.

Je m'attelais donc à la tâche, je reforgeai un nouveau casque en recopiant celui qui a servi de test, en faisant attention à ce que le casque fasse bien deux doigts de hauteur pour 2 doigts et trois quarts de large, il sera donc parfaitement adapté à ma tête. Une fois cela fait, il suffira que je remette le cuir comme fait pour le premier exemple.

Le premier port ne protégeait pas assez, j'avais donc commencé à travailler à part une plaque avec une visière ainsi qu'une fente en son centre pour me permettre de respirer.

Je pensais à faire fondre l'or que j'avais acquérir pour décorer, on verra quand tout sera terminé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26

Forgeons pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Forgeons pour le Bien Suprême !   Forgeons pour le Bien Suprême ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:14

J'avais réfléchi avec Ardent, la visière serait superflux pour l'instant, ne trouvant pas un moyen de la fixer. Nous décidions alors de tailler dans le casque lui même une fente formant un "T" pour faciliter la respiration, permettant une vue plutôt agréable et une protection assurée.
Le système de confort par le cuir ainsi que les lanières de cuirs pour fixer le casque avait été conservés.

Prenant les pièces d'or que je faisais fondre à la forge afin de produire un coulis dorée brûlant, je versais celui ci à petite dose autour de la fente ainsi que sur les bords du casque afin d'orné celui-ci aux couleurs de la Lumière.
J'enfilais le casque nouvellement créer, et je le mettais sur mon crâne afin d'exposer un nouveau pas vers la croisade.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26

Forgeons pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Forgeons pour le Bien Suprême !   Forgeons pour le Bien Suprême ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:20

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26

Forgeons pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Forgeons pour le Bien Suprême !   Forgeons pour le Bien Suprême ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:40

Il était temps, il était temps de mettre mes plans à l'oeuvre.
J'arpentais à nouveau les couloirs de la vieille garnison, à l'ouest de la forêt verdoyante, où de nombreuses armes rouillées étaient encore entreposés, le lieu m'attirait naturellement, je pense m'y installer pour la fondation de la communauté.

Dans tout les cas, une cause noble devait avoir pour tête de pont un leader charismatique, je m'étais déjà atteler à la création de Feu-de-Bael, l'arme qui incarnerait toute ma puissance, ma mélancolie, ma rage, ma tristesse, ma rancoeur.. Tout les sentiments qui étaient miens serait plongée dans la réalisation de cette arme, mais en complément à une telle arme, je devais devenir une force vindicatrice, au delà du statut d'éveillé, quite à sacrifier tout ce qu'il me reste.

Par ce fait, je repris en main les plans que nous avions réalisés avec Ardent quant à la création d'un heaume, afin d'en faire un usage personnel bien plus axé sur mon idéologie et sur celui de l'ordre.

L'objet était de base un très bon produit, mais le bronze était déjà dépassé, depuis, j'avais acquis de nouvelles connaissances que j'aurai pu mettre à l'oeuvre.
Ainsi, m'inspirant du même modèle et des mêmes matériaux, je renforçai néanmoins l'oeuvre.

Forgeons pour le Bien Suprême ! C4e9b1ef034c6d18dbe6df71b9c5314b

La base du casque corinthien qui était autrefois en bronze, serait désormais devenu du Fer dans cette nouvelle édition de manufacture, et j'userai alors de barre d'or pour dessiner les contours du heaume afin d'obtenir un résultat plus intimidant et bien plus propre et charismatique.
La forme en "T" permettant la respiration serait cette fois-ci bien plus travaillée grâce à mes connaissances dans la forge.
J'ajoutais cette fois-ci un catalyseur léger pour réduire à néant les impuretés du métal, les lanières de cuir étaient combinés avec du cuir léger, et afin d'optimiser le confort interne, j'ajoutais du cuir épais appliqué sur le haut du crâne à l'intérieur du casque.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1951
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Forgeons pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Forgeons pour le Bien Suprême !   Forgeons pour le Bien Suprême ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:46

L'épée finit par ressembler à quelque chose. Elle était très ressemblante à l'image que Belhomme s'en faisait, ce qui révélait qu'il avait développé un réel talent en forge. Sans doute pourra-t-il continuer de s'améliorer et de reforger une nouvelle arme encore plus conforme à ses attentes avec le temps. Sans doute pourra-t-il aussi, par des rencontres heureuses avec des éveillés aillant développer d'autres talents, améliorer l'arme qu'il tenait maintenant dans ses mains. Peut-être pourra-t-il aussi en forger pour ses amis. Peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1951
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Forgeons pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Forgeons pour le Bien Suprême !   Forgeons pour le Bien Suprême ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:54

L'épée avait été forgée mais il semblait qu'elle avait disparu. On emporte rien dans la mort ou dans les limbes hormis quelques remords, parfois, quand on y pénètre sans avoir accompli ce pour quoi l'on a été appelé en ce monde. Mais l'épée était sûrement restée quelque part dans le monde matériel, oublié au fond d'un trou, entre le main d'un monstre ou encore à la ceinture d'un vagabond passé près d'elle alors qu'aucune main ne la revendiquait. Valimar n'avait qu'une alternative : Retrouver l'originale ou en faire une copie de ses mains, ce qui impliquait qu'il y en aurait deux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Forgeons pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Forgeons pour le Bien Suprême !   Forgeons pour le Bien Suprême ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeons pour le Bien Suprême !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créa/couture]Pour le meilleur et pour le pire [Terminé]
» Du sel pour Adie
» Chanter pour les mots.
» Un pacte bien étrange
» Se faire bien voir par la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: