Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Un cheval, mon royaume pour un cheval !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26

"Un cheval, mon royaume pour un cheval !" Empty
MessageSujet: "Un cheval, mon royaume pour un cheval !"   "Un cheval, mon royaume pour un cheval !" Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:20

Musique de lecture:

Hautemaisons ne correspondait plus à mes attentes, il était simplement hors de question que je continue de me morfondre face à la mort de ceux qui ont fait de moi ce que je suis devenu, la traque allait commencé, et peut-être que le passé peut répondre à mes interrogations, mais pour le moment, il me fallait un compagnon loyal, fidèle, et surtout : utile.

Ces derniers temps, les étalons de la forêt verdoyante semblaient plus utile que jamais. Neige était déjà passé sur le dos d'une de ces créatures nobles, et j'ignore encore la raison, mais je me sentais obligé de faire de même, quelque chose m'attire chez eux.

Je contemplais les destriers sauvages errant au bord du lac proche de la ville, tous marqués d'une robe différente, allant du blanc nacré à la plus noire des teintes, aucun ne m'attisait vraiment un quelconque intérêt, tous, sauf un.

"Un cheval, mon royaume pour un cheval !" 1458648668-cheval

Mon regard s'arrêta sur celui qui me paru le plus à même de refléter ma vision de la lumière, son teint chatoyant s'illuminait à travers ce temps grisâtre, isolé du reste du troupeau comme je l'étais avec Hautemaisons : c'était lui qui devait m'accompagner dans mes aventures.

J'approchais alors lentement, levant la main en sa direction d'un pas assuré et serein, comme si j'avais executé un tel pas dans mon ancienne vie, avant mon statut d'eveillé.

"Tout doux.. Je ne te veux aucun mal", lui disais-je en lui tendant le lin sauvage que je tenais en main, que j'avais cueilli plus tôt, peut être que cela l'intéresserait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 120
Date d'inscription : 07/07/2015

"Un cheval, mon royaume pour un cheval !" Empty
MessageSujet: Re: "Un cheval, mon royaume pour un cheval !"   "Un cheval, mon royaume pour un cheval !" Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:15


D'abord méfiant, le cheval rebroussa chemin à votre initiative ; s'en allantplus loin continuer de brouter ses herbes, vous laissant pantois dans le silence. Cela ne devait surement pas impressionner Belhomme pour autant qui tout confiant qu'il était, se rapprocha une seconde fois de la splendide bête. C'est ainsi que débuta un jeu qui relevait presque de la danse : un pas en avant pour Belhomme, un pas en arrière pour le bel étalon. Et la danse de durer suffisamment longtemps pour lui faire comprendre que leur relation n'allait pas se développer d'avantage aujourd'hui.

Malgré tout, Belhomme eut peut-être l'esprit assez vif pour remarquer ceci : dans les yeux de l'étalon, un éclat de curiosité voir une forme d'espièglerie tempêtait lorsqu'il te regardait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26

"Un cheval, mon royaume pour un cheval !" Empty
MessageSujet: Re: "Un cheval, mon royaume pour un cheval !"   "Un cheval, mon royaume pour un cheval !" Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:30

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un cheval, mon royaume pour un cheval !" Empty
MessageSujet: Re: "Un cheval, mon royaume pour un cheval !"   "Un cheval, mon royaume pour un cheval !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un cheval, mon royaume pour un cheval !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver cheval à son pied
» Adieu petit cheval …
» [Créa/couture]Pour le meilleur et pour le pire [Terminé]
» Un autel pour le Temple
» Les services pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: