Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche des D'ni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:38

Il y a un monde que j’ai visité qui m’a beaucoup impressionné à l’époque. J’ai découvert plus récemment qu’il existait toujours. Il s’agit de Myst. Je me souviens de Yeesha, de sa volonté de réconcilier sa famille. Je me souviens de tous ces mondes créés par des livres écrits par ses parents, et d’autres, des personnages mystérieux dont les noms n’étaient jamais cités. Je me souviens de D’ni si indéfinissables, dont les mystères restaient opaques comme les statues de l’ile de Pâque.

Ce monde existe encore ici : http://www.mystpedia.net/
Et là : http://mystonline.com/fr/ mais celui-là est resté figé dans le temps depuis 2009

Si un jour vous y allez, vous y croiserez peut-être Phays. C’est une de mes filles qui s’est lancée sur la trace de la famille d’Atrus.

Je vous en reparlerai surement.

A la recherche des D'ni MystCover

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:38

Voilà une bonne nouvelle :

Yes ! Smile

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:34

C'est annoncé pour le 26 Juillet. Espérons que c'est la dernière fois que c'est repoussé Smile

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:56

Ça y est, il est dispo :


Je vais me le procurer au plus vite.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Uktena

Uktena


Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:29

J'ai trouvé quelqu'un qui nous fait visiter ces mondes de Myst, il le fait très bien et en est réellement passionné.

On peu le le trouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=yIMGoLW8ohE

Je visite moi même ces mondes en ce moment, c'est dingue tout ce qu'on peu trouver dans les livres ...
Par contre, je ne souhaite à personne la famille d'Atrus, soit c'est un sévère problème d'éducation sur 4 générations, soit il y en a qui ont vraiment pas de bol !

Manquerait plus que Manon soit une descendante ...
Revenir en haut Aller en bas
Drolma




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2017

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:45

"Les êtres vont et viennenent de mondes en mondes"
Sandra dans le ciel de son Relto à ses amis
Disons que Manon peut avoir connu une ou plusieurs vies au sein de la famille d'Atrus.
De la même manière que D'nis et Ronays peuvent se retrouver parmi les gens de la Surface, justement les explorateurs des âges D'ni. De ce point de vue, il devient plus aisé de les voir se sentir comme "dirigés" vers la Crevasse ("You felt droned to the Cleft") comme l'affirme Jeff Zandi. Ils sont, dans une grande proportion, soit D'ni, soit Ronay dans une vie antérieure. L'univers ne place pas les oeufs dans le même panier, ainsi va la "dispersion" si chère à Franck Herbert dans le Cycle de Dune.
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:51

Manon n'a, semble-t-il, pas connu d'autres univers que celui d'Azeroth. Mais qui sait ? En tout cas l'idée est à explorer car, en vérité, personne ne sait qui est vraiment Manon, même ses ami(e)s les plus proches. Et personne n'a jamais cherché à le savoir. Il y a de nombreuses réalités masquées par des formes, des couleurs, des sons qui nous aveuglent et nous induisent en erreur et au-delà des quelles nous sommes incapables de voir.

Myst-ère !

Par contre, il y a un autre personnage qui, désormais, attise ma curiosité, un personnage qui semble au fait de nombreux mystères, doué d'une grande culture et dont j'aimerais connaître un peu mieux l'histoire et la face cachée. C'est aussi un personnage dont le nom n'est pas une clé pour entrer dans Imagina et qui, pourtant, s'y insère de façon inattendue. Qui est-il ou elle ? Qui est Drolma ?

Que la Lumière vous baigne !

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:40

En fait, Manon elle-même ne sais pas vraiment qui elle est.


_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Drolma




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2017

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:39

Shorah b'shemtee
Annales rapportées par Sa très Gracieuse Majesté (Lieu : âge personnel - Relto), archives du Palais Royal :
A la recherche des D'ni 3yne2P
Traduction :
Dakini
-Ce n'est pas courent.
A Dakini
-J'aime beaucoup méditer dans la nature.
-J'affectionne les forêts.
-Je parle aux arbres, aux végétaux
-aux éléments
Dakini
-et aux esprits de la nature, j'en suis sûre
-lol
A Dakini
-C'est plus une attitude chamanique.
Dakini :
-oui
A Dakini
Mais en produisant des bénéfices pour la Terre, pour tous les êtres qui vivent à la Surface.
Revenir en haut Aller en bas
Drolma




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2017

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:52

Shorah b'shemtee
Enseignement reçu par Sa très Gracieuse Majesté (Lieu : âge personnel - Relto), archives du Palais Royal
Après une longue méditation dans le ciel de mon Relto. Dakini m'enseigna ce qui suit :
A la recherche des D'ni BZOMB9
A la recherche des D'ni QXPkXA
Dakini
-Merci
A Dakini
-Merci infiniment Maître
Dakini
-lol
-Selon moi,
A Dakini
-Je fais la même chose avec Dame Sarah
Dakini
-et l'expérience dans cette méditation
A Dakini
-Elle ne médite pas aussi longuement que nous, mais elle comprend ce que nous faisons.
-Et elle aime cela.
Dakini
-Nous nous connectons aux éternelles énergies féminines spirituelles. Isis, Marie, Dame Sarah, Dieu dans son aspect féminin, relèvent du même schéma.
A Dakini
-L'énergie des Mères.
Dakini
-Oui, j'ai bien ressenti qu'elle aimait cela... Oui
-Au Japon, Avalokiteshvara appartient au principe féminin de l'Eveil
-C'est beau!
-Oui et à l'énergie de la Sagesse.
A dakini
-C'est très beau. Je ne savais pas pour Tchenrezi au Japon.

La ligne de conduite à garder pour la gestion de l'Aimable Cité devint claire, suite à cet enseignement. Je ne pouvais plus regarder les Bahros passivement dans la Caverne comme les autres explorateurs. Ils venaient de sortir de 10000 ans d'esclavage par les D'nis. Panser leurs plaies devenait une priorité. Aussi pour faire du bon travail au travers de missions médicales, je devais suivre une formation digne de ce nom et de ce but. Ma formation en tant qu'infirmière fut confiée au Professeur Azemar, le Directeur Général de notre Hôpital Central, un Maître particulièrement exigent. J'ai perdu de vue Dakini. Si elle nous a quittés, aucun doute qu'elle s'est rendue dans les âges bouddhiques, et peut-être s'est-elle généré son Mandala (un nouveau Relto quoi...), future Rinpoché. Je le lui souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:49

Phays n’a jamais entendu parler de "Gracieuse Majesté" ni de "Maître Dakini". Elle arpente seule les étranges mystères de ce monde saha sans grand espoir d’y trouver une quelconque aide. Où qu’elle décide de tourner son regard, où que la dirige ses pieds, aucun indice sur une présence autre que passée ne se dessine. A chaque fois qu’elle se retrouve dans son Relto, elle se dit que ce monde est désormais désert, ou alors qu’elle n’en connaît pas les règles qui lui permettraient de rencontrer quelques compagnons de route qui l’aideraient à comprendre pourquoi telle porte ne s’ouvre pas ou tel interrupteur ne provoque aucun effet.
A la recherche des D'ni Kiimag10

Toutefois, Phays avait le temps d’étudier tranquillement les livres qu’elle trouvait. Certains racontaient la vie des rois anciens.
A la recherche des D'ni Phays-10

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Drolma




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2017

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:05

Shorah b'shemtee

Elle connaît bien le Palais des Rois, et surtout le mandala au sol.
Elle a fait ce genre de choses... Moins tristounet que la solitude dans son Relto.
A la recherche des D'ni F0Itbv
Elle en a appris…
A la recherche des D'ni CXVWan
A la recherche des D'ni B9L4nq
A la recherche des D'ni SNareg
A la recherche des D'ni Andy0A
A la recherche des D'ni HLsGti
Et plus loin…
A la recherche des D'ni S6gDDY
Vas faire un tour par là...
https://forum.guildofwriters.org/
Toujours vivant Cool
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:51

Phays rencontre souvent cet étrange chose mais ne sait du tout à quoi cela sert.
A la recherche des D'ni 8d8e9510
Elle est toujours accompagné d'un étrange petit bruit qui ressemble beaucoup à une alerte ou un appel.

Est-ce nuisible ? Est-ce un trou dans l'espace-temps ou une tache laissée là par un artiste maladroit ?


_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Drolma




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2017

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:29

Shorah b'shemtee
Il s'agit d'un marqueur pour étalonner le Grand Zéro, remettre en service le système GPS local. Que Phays les collecte avec le ki (2 missions). Une fois le Grand Zéro remis en activité, elle pourra créer des missions pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:23

Page du journal du 12 août 2017.

Phays a écrit:
Je commence ce journal maintenant, aujourd'hui. Je n'y avais jamais pensé avant mais je pense que, au vu des dernières informations et impressions que j'ai pu vivre ici, cela devient indispensable.

Je me trouve dans un lieu très plaisant que je ne me souviens pas d'avoir déjà vu aussi paisible et agréable que maintenant. Il s'agit d'Elder Delin. Le ciel y est sombre, mais la lumière y est partout. Tout y est vert et mauve. Les chants des oiseaux y sont très apaisants et me font beaucoup de bien.

Je crois qu'il faudrait que je rencontre une personne qui parle ma langue et qui pourrait m'enseigner ce monde. Seule, je prends beaucoup de plaisir à m'y promener mais j'ai beaucoup de mal à y trouver ma place car tout y est dans une langue étrangère. Je ne parle pas de la langue D'ni, mais de celle des gens comme moi, ceux qui y cherchent quelque chose comme ceux qui y construisent.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Contenu sponsorisé





A la recherche des D'ni Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des D'ni   A la recherche des D'ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des D'ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Exploration a la recherche d'un toit.
» A la recherche du savoir arcanique
» A la recherche de la pierre philosophale
» Une recherche d'info a la méthode Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [HRP] Taverne :: Autres mondes :: Voyages-
Sauter vers: