Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guldomir
Invité




Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:45

Bonjour/bonsoir

J'ai eu vent de votre serveur en recherchant après un serveur RP actif sur RPG paradise, j'ai Rp wow pendant pas mal de temps et suite a une pause, j'ai décidé de mit remettre.
Cela dit, je n'ai eu aucune recommandation de votre serveur appart celle du site RPG paradise, donc je poste ce message pour avoir de plus ample précision sur le serveur.
J'ai lut la description du serveur, ses règles, son histoire, mais je n'arrive pas bien à cerner les circonstances du serveur in-game, ni même si il est actif ou non.

Je vous envoie donc ce message déjà pour voir si vous respectez vos engagement sur ce serveur "Cette zone est modérée et étroitement surveillée", et donc pour éviter de commencer a télécharger tous les addons + le jeu ainsi que d'attendre la création du compte si ce n'est que pour une fois en jeu , je voie qu'il ne si passe rien.

J'espère ne pas avoir été blessant, méchant, ou d'une quelconque manière négative dans mes dires.
Enfin voila, ce topic pour avoir quelques précision sur ce serveur.
J'attend votre réponse et merci d'avance Smile bonne journée Wink

Guldomir Hammergrim
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1951
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:59

Bonjour !

Le serveur est actif, mais au ralenti faute de présence de joueurs vraiment motivés et fidèles pour le faire vivre. Toutefois, il en reste qui continuent d'y croire.

Le plus important est surtout de comprendre que ce serveur est un monde unique et persistant. C'est à dire qu'il ne peut comporter qu'une seule communauté RP où tout le monde RP ensemble et que toutes les actions des personnages ont des conséquence sur le gameplay. Un des grands principes de ce serveur est GP=RP. Autrement dit : GamePlay = RolePlay... dans la mesure du possible. Cette mesure est fixée par l'imagination des joueurs, d'où le nom du serveur.

Il faut oublier tout ce que tu as connu des serveurs tant officiels que privés. C'est plutôt une sorte de "Second Life" autour de l'univers de WoW. On y vient pour RP, pour y vivre et y faire vivre des aventures à partager avec d'autres personnages d'autres joueurs. C'est une scène de théâtre d'impro virtuelle géante.

Actuellement, il est conseiller de se co le soir pour trouver quelques joueurs. Mais si un, puis deux, puis trois, puis N nouveaux joueurs viennent, alors ça va devenir une expérience qu'aucun serveur RP privé n'a encore jamais offert. Ce n'est pas un serveur de JDR mais un théâtre d'aventures interactives. Encore faut-il avoir envie d'en avoir.

Si tu as ce désirs de participer à ça, alors tu peux demander un compte (voir ici : ). Sinon, il est mieux pour toi de tenter du RP sur offi. En ce qui concerne les prises de tête HRP, ça ne dépend pas du staff, mais des joueurs eux-mêmes. Le staff fait de son mieux mais ne peux pas changer les humains. "Ecce Home !" disait F.Nietzsche.

++ Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Tobiaslune

Tobiaslune


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2012

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:41

Pour ce qui est du serveur, et du RP dedans, puisque c'est ce qui est intéressant sur un serveur RP, il s'agit d'une approche totalement novatrice et même expérimentale du jeu.
Pour résumé : Il s'agit d'un univers étrange et post-apocalyptique de l'univers de wow. Au lieu du cataclysme qui aboutit a un monde dévasté par la colère d'un dragon, ici le monde est  resté relativement intact .. sauf que toute civilisation a disparue. Plus de Horde ni d'Alliance, plus de conflit, de Roi Liche, de sectes ou que sais-je, plus de gens, tout simplement.
Ici les joueurs jouent des héros du passé (le Wow que vous avez connu) qui se retrouve dépouiller de leur mémoire et de leur souvenir et sont propulsé dans cet univers où tout est à refaire.

Et c'est là tout l'intérêt de la chose, tout est à refaire, les actions, initiatives, croyances et convictions des personnages ont des répercutions visibles sur leur environnement. Des entités "divines" essaient de guider les survivant vers un avenir prospère, d'autre souhaitent revoir la décadence des mortels se réinstaller, d'autre encore tentent de les élevé a un niveau d'existence supérieur .. Tout cela créé une dynamique dans l'univers qui se reconstruit autour.
Et donc des animations régulières pour les joueurs. Puisque leur actions ont des conséquences, ces conséquences sont jouées.
Et si ils sont en manque d’inspiration, il y a bien un antagoniste qui va trouver moyen de secouer la fourmilière.

Actuellement, c'est vrai que c'est calme, et pourtant ça n'empêche pas le staff de chercher des idées d'animations en permanence. Plus vous prendrez d'initiatives, plus on aura d'idée !
Les plus ambitieux ont déjà leur petit bout de monde à leur image, enfin, ça, c'est ceux qui ont survécus jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Guldomir




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 28

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:11

Rebonjour/bonsoir

J'ai tout lut et vous avez répondu a toutes mes questions , merci du renseignement.
Du coup je pense que je vais venir vous rejoindre pour de plus folle aventure !
J'espère ne décevoir personne dans mon gameplay, et je ferais tout pour qu'il soit de la même qualité q'autrefois , (c'est a dire de bonne qualité hein Wink).
Donc voila , je télécharge le contenu téléchargeable dans la nuit et j'espère vous rejoindre d'ici peut , je vais évidement envoyer par mail à Satrama tout ce dont elle a besoins.

Sur ceux bonne nuit et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au Maitre
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [HRP] Taverne :: Table des visiteurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: