Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Romuald le Sang-mêlé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romuald

Romuald


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

Romuald le Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Romuald le Sang-mêlé   Romuald le Sang-mêlé Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:16

Prémices



Plutôt dans la journée, Sissi s'était précipitée de rentrer auprès de l'auberge afin d'avertir tout le monde qu'elle entendait des voix ! Sissi allait expliquer aux personnes présentes le soir même que cette étrange apparition avait eu lieu à proximité du lac à l'ouest de la Forêt. Un peu plus tard, un groupe s'était mobilisé afin de contrôler la zone.

~

On la cherche par amour.
Mais on doit la rendre un jour.
Qui suis-je ?


Ceux à quoi le groupe d'aventurier allait répondre de façon immédiate : "L'âme".
Visiblement, ceci allait déclencher un complément d'informations :

Mon âme aujourd'hui est égarée.
Par pitié, mes cendres doivent êtres libérées.
Vous les trouverez dans le cimetière proche du comté...


Le groupe poursuivit les recherches et allait rapidement découvrir un objet cubique enfuit légèrement au-dessus d'une tombe. Il s'agissait d'une petite boîte noire avec les côtés tranchants qui était partiellement déterrée suite au forte pluie que connaissait la Forêt.

Un héro, du Passé, m'a fait terriblement souffrir.
Seul votre sang, à Présent, peut me guérir.

Dépêchez vous, avant que l'heure ne sonne...
Pour m'aider, j'ai besoin du courage d'une seule personne.

Le sang fut versé deux fois...  et en réponse à cela un vent glacial se leva forçant les personnes du village à se réunir près du feu de l'auberge.

Romuald le Sang-mêlé 210

Grâce à l'intervention de Natalia, la tempête ayant eu le don de faire découvrir la neige aux éveillés c'était calmée plus tôt que prévu.

~


Je suis... LIBRE !

HAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald

Romuald


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

Romuald le Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Romuald le Sang-mêlé   Romuald le Sang-mêlé Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:34


< Sur le tableau d'affichage d'Hautemaison >


Mesdames et mesdames... et Messieurs,

Malgré le fait que le poste de surveillance ne soit pas encore achevé, une personne en poste de garde a surpris au milieu de la nuit une silhouette rachitique à proximité du village. Nous avons retrouvé les os que cette dernière portait avec elle avant de prendre la fuite.

Il semblerait que les cristaux de lumière et le jardin de Papillon soient la cause de la retraite de cette menace.

Soyez prudent !

Bien à vous,

Seoman.



INFORMATION RP:


Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 897
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Romuald le Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Romuald le Sang-mêlé   Romuald le Sang-mêlé Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:16

« Si, j’te dis ! Elles l’ont agressé comme si c’était un copain du Nécro.
- Cela peut se comprendre. C’était un mort-vivant ?
- Ben on aurait dit. Il était tout blanc et tout maigre, avec comme une tête de mort. Même que, des fois, y perdait sa mâchoire quand y parlait.
- Hmm.. donc c’était un mort-vivant. C’est effroyable. Le pauvre bougre ! Il faut l’aider.
- ...
- Ne me regarde pas comme cela. Les morts-vivants sont des gens qui sont morts et qu’une force ténébreuse ramène à une sorte de fausse vie qui n’est faite que de douleur et qui ne peut plus connaître la Lumière. Ce sont des malheureux.
- Ben... Y faut faire quoi alors, pour qu’ils soient plus malheureux ?
- Il faut les persuader de retourner dans le royaume des morts pour reprendre le cycle des naissances et des morts et qu’ils puissent revenir en accord avec les lois de la Lumière.
- J’ai dans l’idée qu’ça va pas être facile. Il avait pas l’air d’avoir envie d’retourner dans l’monde des macchabées, mais plutôt l’contraire.
- C’est pourtant la seule solution, Feuyice. La seule ! »

Feuyice regardait Neige avec ses yeux naïfs et pleins d’admiration pour cette femme qu’elle considérait comme sa grande sœur. Feuyice était comme une enfant de dix ans qui porterait des secrets bien trop lourds pour ses petites épaules. Mais elle était prête à tout croire, du moment qu’on lui donnait de l’amour. Et c’est ce que faisait Neige. Neige éprouvait, sans trop savoir pourquoi, un véritable amour presque maternel pour la petite elfette qu’elle avait prise sous sa protection. Neige n’avait qu’une envie : Que Feuyice la comprenne et se tourne vers la Lumière. Mais jamais elle ne le lui imposerait. On ne vient pas forcé à la Lumière. On y vient par foi, et la foi était sans doute ce qu’il manquait le plus à Feuyice. La foi en elle-même.

En attendant, elle avait foi en sa grande sœur et l’écoutait comme on boit un grand bol de lait frais après une longue course sous un soleil de plomb.

« Alors j’dois faire quoi ? Aller voir l’macchabée et lui dire de s’ré-enterré pour roupiller encore un moment ? »

Neige la regarda avec un sourire bienveillant et amusé avant de répondre

« Cherche juste à en savoir plus et revient me dire ce qu’il en est. Nous aviserons de ce qui doit être fait le moment venu. »

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Romuald

Romuald


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

Romuald le Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Romuald le Sang-mêlé   Romuald le Sang-mêlé Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:30



Retourner dans le royaume des morts… Accepter ma propre situation ?

Ces esprits fragiles ne semblent pas comprendre la nature de mes intentions. Peu importe, je ne leur demanderai pas de comprendre.

Hormis pour « Harmonie Chante-Quelque-Chose », j’aimerai lui prouver que dans son état, elle est sujette à la Peur. D’où l’intérêt de notre intervention à venir.

Romuald a commencé son œuvre… si nous avons le temps ceci pourrait s’avérer profitable.




La Grande Collection :


Romuald le Sang-mêlé Chatea10


! INFORMATIONS RP ! :

Revenir en haut Aller en bas
Romuald

Romuald


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

Romuald le Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Romuald le Sang-mêlé   Romuald le Sang-mêlé Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:36


Les personnes proches du Rêve peuvent ressentir un drôle de pressentiment depuis quelques nuits :


Romuald le Sang-mêlé Lune_r10

Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 897
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Romuald le Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Romuald le Sang-mêlé   Romuald le Sang-mêlé Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:12

« C’était un vrai carnage, t’aurais vu ! On empilait des tas d’os les uns sur les autres et ont f’sait des montagnes avec. Et l’autre, tout blanc, il en m’nait pas large. Y s’débinait dès que j’l’approchais pour lui faire des guili-guili dans l’dos. »

C’est grosso modo ainsi que Feuyice résuma l’événement de la soirée à Neige, après qu’elle soit rentrée chez seule elle, se soit mise nue, sous les yeux exorbités de Lee pour aller se décrasser dans le lac. Elle voulait ôter toute la puanteur de mort et de pourriture brûlée qui empestait tout son corps.

Feuyice faisait la maline surtout parce qu’elle avait beaucoup progressé dans son art de la discrétion. Elle arrivait à se faufiler partout, agile comme une anguille, jusqu’à se caller derrière une cible pour lui balancer de bons coups de miséricorde avant qu’elle n’ait le temps de réagir.

« Tu as récupéré ton cheval ? » demanda Neige
« Ben non ! J’ai pas réussi à l’convaincre » répondit Feuyice.

Elle oublia de raconter qu’avant de venir, alors qu’elle était encore dans l’eau du lac, elle avait subi un échec bien plus cuisant pour elle que la perte d’un cheval. Alors qu’elle barbotait nue non loin de la rive, une ombre s’était approchée et, malgré l’obscurité, comme si elle avait un sixième sens pour cela, Feuyice comprit tout de suite qu’il s’agissait d’un mâle. Et pas n’importe lequel : Renard. Elle sentit tout son corps frémir et se tendre comme la corde d’un arc, prête à lancer une flèche. Il la prit sans doute en plein poitrine et se laissa tenter d’aller se baigner avec elle. Toute excitée, Feuyice entreprit de le frictionner sous prétexte de le laver en s’enhardissant de plus en plus. Renard senti le coup venir et eut une réaction étrange : Au lieu de profiter d’un plaisir facile qui s’offrait à lui, il éclaboussa Feuyice dans les yeux et profita de sa confusion pour regagner la rive.

« J’aurais dû rester là-bas avec Lee. Au moins, lui, y m’déçois jamais à c’sujet » pansa-t-elle en regardant un coin sombre du beffroi qu’habitait Neige. Mais Feuyice préféra rester près du clame et de la sérénité de celle qu’elle considérait comme une grande sœur. Elle passa une sans doute une nuit voluptueuse, mais seulement en rêve, la tête posée contre l’épaule de la Lumière.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Renard

Renard


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 34

Romuald le Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Romuald le Sang-mêlé   Romuald le Sang-mêlé Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:50



Il fallait être aveugle ou ne pas aimer la vie pour ne pas succomber aux avances de Feuyice.
Le Renard était une personne bienveillante, pleine de vie, bien que son tempérament soit vraiment rigide.

Visiblement, quelque chose l'empêchait de pouvoir se rapprocher de trop prêt des membres de Hautemaison. A vrai dire de tous...

La simplicité, la fouge et la beauté de Feuyice allait sans doute réchauffer le cœur du Renard. Malgré tout, il était peiné de ne pouvoir partager pleinement la vie aux côtés d'autres personnes.

Pour ce calmer, il allait écouter les histoires d'un récent combat ayant eu lieu auprès d'un petit groupe encore sous le choc...

Le village était en danger permanent, il fallait trouver le temps d'élaborer une stratégie et de gagner en force pour éliminer la menace.

Il semblerait que la vie soit un perpétuel combat... Il l'avait comprit après quelques semaines en ce monde. Tous devaient en permanence s'armer, s'entraîner pour protéger leurs intérêts. Avec tout cela, on pouvait se demander comment il était encore possible de voir de la beauté en ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 759
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Romuald le Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Romuald le Sang-mêlé   Romuald le Sang-mêlé Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:07

Papillon rentrait paisiblement chez les mortels, après un séjours dans le Rêve.
Elle avait apprit beaucoup, plus que ce que même Valiamei pensait lui avoir enseigné. A peine de retour au village, elle rencontra Manon et lui montra son arbre magique ... et "invoqua" sa maison-bûche.
Elle pensait y couler quelques jours heureux et la montrer a tout ses amis, mais le lendemain ...

Feuyice cherchait un cheval perdu, Eris faisait son Eris, Laëris profitait de l'auberge et Lys venait visiter le village. Elle n'eut pas le temps de montrer à cette dernière ses nouveautés que Seoman criait à l'alerte.

Après une rapide enquête à l'ouest de forêt, ils virent le machin-mort et sa forteresse remplie de squelettes. Et le cheval perdu. Il avait prit un cheval à Feuyice et l'avait tout bousillé ! Ce qui eut le don ... d'énerver Papillon; ça et les squelettes animés ... si tant est qu'énerver soit un terme applicable à Papillon ! Disons que ça la fit entrer dans un état d'humeur un peu moins Papillon et un peu plus autre chose.
Avec le groupe, elle progressa dans la forteresse, à grand coups d'épées sacrées, dos à dos avec Lys, soutenues par Laëris et accompagnés d'Eris et d'un nouveau qu'elle ne connaissait pas .. Ah oui, elle a oublié de lui demander son nom, mais ni lui ni Eris ne servirent à quoi que ce soit. Sauf à voir dans la cave, et encore, c'est Laëris qui déclencha l'incendie.
Et Feuyice ? Elle était là, mais elle a un don pour se cacher.

Le vilain s'avéra être encore plus vilain que prévue, mais moins que les escaliers pourris qui firent tomber Papillon ! Ce qui n'est pas du tout gentil !
Elle put poursuivre avec l'aide de Lys, mais cet événement n'aida en rien et changea largement la donne, diminuée par sa blessure, Papillon eut bien du mal à chasser le vilain !
Pire encore, elle dût prendre sa forme d'Ourse pour neutraliser deux compagnons qui se mirent à agir étrangement, s'en prenant aux mauvaises personnes !

Ils finirent par s'en sortir, plus où moins en bon état. Papillon dans le pire.
Lys persista dans ses soins une fois rentrée à la maison, elle était blessée aussi, mais voulait à tout pris soigner son amie kaldoreï. Elle put toutefois constater une choses, lors des soins : Les blessures de Papillon était .. trop nombreuses ? Elle ne l'avait pas quitté d'une semelle, et pourtant s'était comme si Papillon avait souffert de dégâts a peut près du double des coups reçus effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romuald le Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Romuald le Sang-mêlé   Romuald le Sang-mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romuald le Sang-mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par delà feu et sang : négociations.
» Le Passé Couvert de Sang
» Une soirée dans l'Ombre et le sang.
» Rieur, Ravage, sang et épopée.
» Une Arme Orc tachée de sang humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros :: Archives-
Sauter vers: