Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans l'entre de la Bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2015

Dans l'entre de la Bête Empty
MessageSujet: Dans l'entre de la Bête   Dans l'entre de la Bête Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:08

Cela fait plusieurs jours que je hère dans cette Tour...
Je n'en suis même pas sorti pour récupérer mes anciennes notes ni mon matériel laissé dans la chambre...
J'espère qu'ils ne me penseront pas mort... Que m'importe en vérité... Si peut de personne intéressante...

Ici tout est... indescriptible ! C'est la première fois que je prend plaisir à manger ! Ou boir ! Tout était il ainsi avant ?

Qui est ce Maître ? Est-ce un Dieu ? Il semble tellement en savoir!
Il y aurait une somme phénoménal de connaissances...
C'est tout simplement obnubilant !

Des deux individus que j'y est trouvé et qui n'était pas esprit, j'en est appris beaucoup... beaucoup et si peu à la fois !

Leurs points de vu semble diverger totalement !
Quand est il de Tempérance ? Elle était si passionnante ! Je devrais la retrouver !
Je n'ose sortir de cette Tour !

Tout y es tellement puissant... Intense ! Je sens tout autour de moi cette magie !


Dernière édition par Drake le Dim 25 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2015

Dans l'entre de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la Bête   Dans l'entre de la Bête Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:17

Je penses avoir visité et revisité toute les pièces qu'il met était possible de visiter. Il y a de net contraste entre le sous sol et je suppose ce qui devait être les fondations...
C'est magnifique ... Comment une Tour si grande à pu être construite ?

Je n'ai plus de nouvelles de Manon depuis qu'elle est partie furieuse...

Je ne revoi pas non plus la petite être, Rune...

Où sont ils ?
Pourquoi m'en veulent ils ?
Veulent ils me tester ?

Je vais peut être... comment a t-elle dit ?
Mediter ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2015

Dans l'entre de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la Bête   Dans l'entre de la Bête Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:56

J'ai entendu des voix... C'est sur...
Il y a des voix partout... J'entends le même murmure qui me suit partout !
Je n'ai pas pu dormir de la nuit...

Est ce que je deviens fou ?
Y a t'il vraiment quelqu'un ?

Je vais me cacher dans un coin. Peut etre qu'en restant calme je trouverais des reponses...

J'espère pouvoir dormir cette nuit.


Dernière édition par Drake le Mar 20 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2015

Dans l'entre de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la Bête   Dans l'entre de la Bête Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:54

Encore ses murmures... Ce n'est pas le vent c'est impossible...
Je vais devenir fou...

Pourquoi ai-je la sensation d'un lien avec l
Mes prières lors de mes passages aux autel consacré ?

Je sens que je suis pret du but !
Mais quel est il ? Je ne me souviens plus.... Je suis perdu...

Est-ce un test ?

La nourriture ne me contente plus, la boisson ne me désaltère pas...
J'ai besoin de réponses...

Où sont elles ? Où sont ses deux femmes ?...
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 895
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Dans l'entre de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la Bête   Dans l'entre de la Bête Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:11

La tour est pleine de monde, d'un monde mystérieux, fantomatique. La partie connue par la Magicien n'est sans doute qu'une petite partie de l'immense domaine du Maître et les filles de la tour l'arpentent chaque jour pour œuvrer à leurs à leurs missions.

Mais peut-être qu'elles se demandent elles aussi, parfois, où se trouve le magicien, quand elles reviennent de leurs missions et descendent dans les étages inférieurs. Cela faisait plusieurs jours qu'elles n'avaient plus aucune nouvelles de lui. Manon pensa que le Magicien avait sans doute préféré sa liberté que de jurer allégeance à un Maître inconnu, absent et pourtant aussi exigent. Sans doute était-il reparti rejoindre les extérieurs ?

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Drake

Drake


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2015

Dans l'entre de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la Bête   Dans l'entre de la Bête Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:20

Intrigué par tout les mystères de la Tour, je continu a errer de couloirs en couloirs...

Comme chaques jour passage par la salle des banquets pour me sustentater... Et y attendre l'une des filles de la Tour...

Ma vie ici est devenu une routine de recherche...

La Tour est si grande...

Je vais attendre aussi dans l'opéra, peut etre y verais-je manon ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2015

Dans l'entre de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la Bête   Dans l'entre de la Bête Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:33

Lors de mes passages dans la Tour, j’eu enfin une illumination et fut transporter dans une pièce close, avec beaucoup de livre et un esprit ressemblant à un magicien.

Toutes ses choses à savoir ! Tellement de livre avec tant d’information !
Les différentes écoles, qui est l’Archimage ANSIREM Tisserune ?
Ceci soulève tellement de question !
« Devenir invisible » ? Sérieusement ?
« Le Prince Kael'Thas Haut-Soleil », où ai-je déjà entendu ce nom ?
La divination ? « Recherche d'informations, voir des cibles depuis une grande distance, ou voir l'invisible » ! Tant de possibilité décrite dans ce livre ?!
Il est question de « bassins de clairvoyance », avec lesquels on pourrait avoir des visions, où est-ce ?
Puis tout d'un coup j'ai lu « regarder le monde de Draenor depuis notre Foyer en Azeroth » d'autres MONDES ?! Quel est cette nouvelle folie ?
« La transmutation permet à un mage de manipuler le temps et l'espace » c'est inimaginable !
On pourrait même transformer quelqu'un en mouton ou cochon ? C'est hallucinant !
Même se téléporter où l'on voudrait ?! C'est ce que Dame Tempérance avez sous-entendu ! C'est fou !
Comment apprendre cela ?!
Le monde passé, la LICHE, les morts vivants ?! Cela aussi est du domaine des arcanes !
C'est à cet instant que je su quoi faire, et sans l’ombre d’un doute, je prêtât allégeance au Maitre et reçu la bague témoignage de ma dévotion !

Les choses allez commencer à présent !
Du moins je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'entre de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la Bête   Dans l'entre de la Bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'entre de la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bête et la belle (la)
» La bête à corne
» Bête et la belle (la)
» Un murmure dans le Vide.
» Une visite dans la Cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros :: Archives-
Sauter vers: