Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les enfants du Grands Loups Blancs

Aller en bas 
AuteurMessage
milinda

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Les enfants du Grands Loups Blancs   Mer 10 Jan - 20:44

Dans sa demeure insulaire, sombre et mystérieuse, Morgenkriss cherchait, expérimentait, priait avec acharnement des entités inconnues et des magies qu’elle commençait à peine à découvrir mais qui lui étaient soufflée à la fois pas les lieux, par les murmures de son dieux et par quelques réminiscences d’un passé lointain dont elle ne se souvenait plus. Peut-être aussi que d’autres forces innommables la poussait à utiliser certaines formules ésotériques, mais peu importe. Ce qui compte est le but et celui-ci était simple : Ramener ses petits dans ces terres. Ne cherchez pas à savoir pourquoi car Morgenkriss ne le dira pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Les enfants du Grands Loups Blancs   Jeu 26 Avr - 10:50

Seul au fond de sa demeure, Morgenkriss ne se relâchait pas. Qu'avait-elle d'autre à faire sinon de persévérer ? Quelque chose la poussait, une volonté qui lui venait de l'intérieur, une voix qui lui soufflait ces mots : dévotion, ténacité, désir. Dévotion pour sa cause, ses petits, son dieu. Ténacité car on arrive jamais à un but en abandonnant en chemin. Désir car c'est lui qui permet de ne pas oublier pourquoi on agit. Sans désir, la prière n'a aucune force. Déjà, l'un d'eux prenait forme mais la fatigue, à chaque fois, empêchait la matérialisation d'aboutir. Alors Morgenkriss eut une idée : La douleur. Elle seule pourrait l'empêcher de s'endormir et permettrait à son expérience d'arriver à son terme.

Utiliser le pouvoir de la faux. Elle se procura un clou arraché à une vieille table puis elle monta sur le toit, se dévêtit entièrement et s'agenouilla près de l'énorme croc planté là, face à la lune. Elle commença ses prières, demandant à la lune et à son dieu de lui envoyer ses petits. Quand la fatigue se fit sentir, elle prit le clou et se l'enfonça avec rage dans la cuisse, poussant un hurlement de douleur. Des formes commençaient à bouger en bas du manoir. Quand la douleur du clou devenait insuffisante, elle le faisait tourner dans la plaie pour la renforcer. Non seulement la douleur l'empêchait de s'endormir, mais elle décuplait la force de ses prières. Les formes noires en bas devenaient plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Les enfants du Grands Loups Blancs   Dim 17 Juin - 20:55

Dans le fond de son jardin, derrière sa maison de l’île qu’elle occupe, Morgenkriss tournait autour de la rune qu’elle avait tracée au sol. Elle s’était mise à briller dès qu’elle eut placer le dernier trait. Cette rune, elle l’avait vue en rêve mais elle n’avait pas obtenu son mode d’emploi. Y en avait-il un ? Alors elle inventait. Elle tournait autour, priait la Grand Loup Blanc de l’aider à comprendre, cherchait dans les ombres, tournait encore...

La rune lui avait permise de faire passer quelques loups noirs du Bois Sombres mais quelle était l’étendu de ces réels pouvoirs ? Ce qu’elle voulait, c’était que les apparitions qui rôdaient autour de son domaine puissent acquérir un peu de réalité. Des worgens, de vrais worgens en chair et en os, quoi de mieux pour fonder son petit royaume ? Et elle sentait que la lune avait une influence sur tout cela. La rune brillait plus fort la nuit, quand la lune était haute et pleine, au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les enfants du Grands Loups Blancs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants du Grands Loups Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: