Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De grands pouvoirs implique... Vous connaissez la suite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

De grands pouvoirs implique... Vous connaissez la suite ? Empty
MessageSujet: De grands pouvoirs implique... Vous connaissez la suite ?   De grands pouvoirs implique... Vous connaissez la suite ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:53

De grands pouvoirs implique... Vous connaissez la suite ? Pechou10


A la cathédrale de la grande cité de pierre.
C'est ici que nous pouvions trouver Pêche méditant devant l'autel du saint bouclier. Avec une toute nouvelle arme, qui ne lui ai guère habituelle, et préférant de loin son marteau qu'elle use rarement. Ici, sous les chœurs des croyants qui chantait la gloire de la Lumière afin de protéger la ville et ses villageois, elle se sentait en paix avec elle même. Plus sous aucune influence d'autrui bien que cette étape ait été franchit avec du temps, du travail.

A genoux dans le bâtiment bénis.
Bouclier sur le dos, il en fut ainsi depuis son éveil... Protéger les autres et elle même. Depuis que Renard lui avait confectionné son armure et Brave, confié son premier bouclier elle se sentait mieux. Se protéger elle même, des blessures physique et émotionnel des autres... Et le bouclier, au service de tous tant que la justice même n'aurait pas tranché et combien d'individus jugés, discriminés était heureux de trouver celle qui défendrais leurs causes et défendrais le Diable jusqu'à preuve du contraire. Ceux qui avait bien mauvaise réputation en savait quelque chose. Car Pêche n'a jamais vu avec ses yeux, autrui, que ce soit l'alcoolique du village sans toit ou la noble au fil de soie... Non... Pêche ne voyait et ne jurait qu'en travers de son cœur, son intuition et son incroyable empathie qui su la mettre dans l'embarra plus d'une fois.

**Flashback**

C'est ainsi...Dans un premier temps.
Qu'elle fût contrainte d'être discrète pour mieux observer chacun et apprendre à les connaitre outre leurs dires, attitudes et comédies des uns et des autres. Elle su capter que Belette, n'était pas mauvais dans le fond mais profondément perdu sur lui même par exemple et que son caractère, attitude, cachait bien d'autres secrets. Que Barde... Qui chantait l'optimisme, la paix, écrivait des chansons pour tous pouvait être une source de déprime sérieuse si elle restait trop près de lui. Que Renard, qui s'entassais sous l'entrainement et la forge, c'était pour mieux cacher ses sentiments amoureux pour quelqu'un d'autre qui ne s'en rendait même pas compte ! Qu'Aube, malgré ses fautes passés essayaient de se racheter comme une dignité aux yeux de chacun en redoublant d’effort bien maladroit car en lui sommeil une violence qui ne demandait qu'à s'exprimer.

Aide toi, et le ciel t'aidera ?
Pêche avait un niveau d'empathie qui lui semblait être une réelle malédiction en réalité. Connaitre les sentiments, émotions réels d'autrui, n'est-ce pas violer l'intimité ? Alors, elle s’éclipsait lorsqu'elle n'arrivait plus à contrôler son empathie et si cela lui était impossible, elle essayait dans un premier temps de remonter le moral de tous avec des lettres anonyme.

"Si je dis par écrit à chacun ce que personne ne remarque mais que je sais, leurs efforts, leurs travail, que je le valorise... Les gens autours de moi seront plus heureux, optimistes et donc, je serais plus sereine !"

Quel pagaille !
Tous s’interrogeait sur ces lettres bien personnels, trop personnels ! Etaient-ils épiées à leurs insu ? Nullement, Pêche était simplement à leurs côté, en second plan, à juste observer et ressentir, toujours ressentir. Les lettres n'ont pas eu l'effet escompté, tous, se soupçonnaient ! Jusqu'à ce que l'auteure soit démasqué et les raisons demandés... Seulement, à cette époque, gérer les émotions d'une, deux personnes, c'était jouable... Mais au delà, Pêche se sentait influencé par la personnalité des personnes proches. C'est ainsi qu'elle copiait l'attitude exact et provocante de Belette, l'ego d'Hazel, et que Barde, repris rapidement les choses en mains lorsqu'elle se mit à pleurer de tout son cœur, une souffrance trop importante qu'il ne voulait surtout pas montrer au public. C'est en l'emmenant à Neige, qu'elle fût apaisée, soignée des personnalités trop fortes.
C'est dans ce petit sanctuaire à l'époque, qu'elle redevint elle même. C'était si épuisant de subire l'orage qu'était Brave (qu'elle fuyait en ce moment là, car la colère est un sentiment qu'elle n'a pas l'habitude d'éprouver et qu'elle apprécie le moins). De subir les crises hormonale d'une elfe pyromancienne futur mère et tant d'autres personnalités qui font qu'Haute Maison, est ce qu'elle est... Avec le petit grains de chacun.

Alors ?
Pourquoi n'a t-elle jamais rejoins cette communauté ? Dans un premier temps... Car ses deux meilleurs amis qui ne pouvaient pas se voir, allias Belette et Rinidiel était fâché avec la Lumière. Hors, il était évident que la jeune femme était toute destinée à servir cette dernière et autrui, avec le temps et du travail, pour elle, ils finirent par accepter ce qu'elle était réellement, au point que la Belette la plus désinhibé, sans complexe et sans censure tombe sous le charme de cette dernière, qui était déjà éprise du voleur de cœur, de l'enfant rebel de la communauté depuis longtemps. Seulement, servir la loi, la Lumière et fréquenter un agitateur... En voilà un couple original ? Pourtant, bien complémentaire... Et si cette malédiction d'empathie, pouvait être en réalité, une bénédiction ?

Pêche...
Eut cette révélation en méditant. Si cette faiblesse, pouvait être une force ? Elle s’exerça alors, à ne plus subir les émotions, humeurs des uns et des autres, mais au contraire, les influencer ! Ce ne fut pas facile mais ô combien salvateur ! Lorsque Belette croisait Aube, ça finissait toujours mal, très mal... Si Pêche était dans les parages, elle arrivait à apaiser chacun, au point que le trio fut même capable de se rendre dans le Nord, sans embrouille violente ! Pêche en avait été si fière ! Elle avait réussi à influencer Belette. Non, il n'était pas devenue comme elle, mais ses provocations, sa nonchalance envers l'humain, avait su être contenu, amoindrit, suffisamment pour qu'Aube n'en tienne pas rigueur.

Donc...
Pourquoi ne pas rejoindre l'Eglise de la Lumière ? Puisqu'Haute Maison ne l'enthousiasmait pas plus que ça ? Et que la Lumière lui tendait plus que la main... Cependant non plus... Pas plus qu'Evigil ou n'importe qu'elle autres communauté... Pêche, voulait comme la justice, demeurer aveugle et pour ça... Demeurer neutre, afin d'avoir une vision d'ensemble sur tous et espérer prendre les bonnes décisions.

La paladine alors...
Prit confiance en elle, et de ce qu'elle pensait être une malédiction était en réalité une force ! Si elle était capable d'amoindrir les émotions négatives... Pouvait-elle, elle même devenir un bouclier réel pour un groupe ? Pousser son empathie au maximum ! Et en mission ou combat, en plus d'absorber les craintes comme une éponge et la changer en courage, confiance en esprit de groupe (Attention aux membres du groupe cependant ! Rien n'est encore parfait). Prendre une partie des dégâts, blessures ? C'était une REVELATION ! Et l'occasion de tester cette possibilité se présentait pendant la libération du palais. C'est pendant qu'elle s'entrainait à cette opportunité, qu'elle développa son addiction pour les sucreries, notamment le chocolat qui selon elle "Calme les femmes et rends les gens heureux". Selon Pêche, le chocolat a un "ingrédient magique" sûrement qui fait qu'on se sent mieux après en avoir mangé. Plus calme et plus heureux. Voilà pourquoi, Pêche avait toujours sur elle, bon nombres de sucrerie (Peut-être aussi pour calmer son stress, qu'elle ne voulait pas partager aux autres...). En tout cas, elle en donnait volontiers à tout ceux qui en acceptait.

Le groupe...
N'était n'était pas trop gros et l'objectif commun... Libérer le palais. Pêche, influença chacun pour que l'optimisme, la solidarité malgré le danger avenir soit un défis et non un obstacle. Soutenue par les deux prêtresses, Neige et Sérénité, Pêche se sentait "pousser des ailes" si l'ont peut dire. Et c'est de sa propre initiative qu'elle demanda à Brave, de passer devant, pour protéger le groupe. Son rôle était purement défensif et pour soulager les attaquants des blessures reçus.

Pêche ne fut pas déçue.
Même submergée ! Tellement de coups reçus du Vide à l'encontre de ses alliés. Elle concentra son empathie sur Brave, Renard et Belette et serrait les dents, bouclier en avant bien que soutenu par les prêtresses et Papillon. Seulement aucun pouvoir est illimité et Pêche se sentie défaillir et la suite, fut dominos. Elle sombra, dépassée par les coups reçus et les attaquants tombèrent ensuite comme des mouches.

En se réveillant.
Dans le couloir du palais, auprès de sa guérisseuse... L'ennemie avait-il été trop puissant ? Ou elle, son empathie encore trop dispatché. Le moral de chacun en avait prit un coup et des renforts avaient étés appelés. Pêche, une fois à genoux, ressentie la baisse de morale de chacun qu'elle remonta rapidement ! Les guerriers une fois rétablie, les plans à nouveaux accordés. Le second assaut fut donné (Celui ou elle eut un excès de confiance ne compte pas, c'est l'effet du second souffle qui la conduisit à une nouvelle erreur fatal pour tous et encore maintenant, la paladine s'en veut).

L'équilibre.
C'était ça la clé de l'empathie... En user justement. Changer les souffrances reçus en combat en soutiens moral, en défense, être le bouclier pour chacun, absorber les souffrances, la changer en vie, survivre ! Plus facile à dire qu'à faire, mais pas impossible et la troisième salve fut la bonne et qu'elle surprise lorsque le groupe tomba sur Shalamayne !! Selon Neige, c'était l'épée du Roi même !! INCROYABLE !! Cette arme avait une t-elle aura, intimidante et elle imposait un respect. Pêche en était fascinée et admirative. Elle imaginait ce Roi dont elle avait comme souvenir, les descriptions de livre ou la statue, avec cette arme, guidant ces troupes.

Qui allait la garder en attendant le retour du dit Roi ?
C'était le nouveau questionnement, une fois le palais purgé du Vide. Pêche sentie un premier regard sur elle, qi'mporte, elle était dans ses réflexions.

_Il faudrait quelqu'un de confiance.

Pêche songeait à Brave.

_Quelqu'un qui s'entend avec tous le monde.

Pêche opinait, Brave à l'air d'être populaire ces temps-ci.

_ Quelqu'un qui sert la Lumière, de préférence.


Ce qui écarte Renard et Aube, se dit la paladine. Elle sentit d'autres regards se poser sur elle, pourquoi ?

_Nous les prêtresses, ne pouvons la prendre... Quelqu'un qui en serait bon gardien.


Ah ? Dommage... Pêche prit alors la parole.

_ Donc, Brave nous sembles tout dési-

Et à l'unisson le groupe entier déclarait.

Pêche !!

Elle se souvint.
Du regard de chacun sur sa personne, même Brave qui semblait en être fier et qui sur le coup, elle le sentie, ne se sentait même pas concerné par ce rôle. Neige approuvait cette décision, alors que les mots se dérobaient sur les lèvres de la paladine.

_ Félicitation ! C'est une grande responsabilité. Soyez en fier et encore plus, le jour de la restitution de cette dernière, à son digne porteur.
_ M... Mais... Je...

Immédiatement elle s'agenouilla, le visage rouge de gêne. Un tel honneur !

_ Je donnerais ma vie pour garder cette épée et la protéger de quiconque voudrait s'en emparer. Je le jure.

Assurait-elle dans un serment.
On applaudit la "Gardienne de Shalamayne" et certains se mit même à taquiner la paladine, qui avait tant évoluer, grandit, prit en maturité.
Neige convint d'un rendez vous, pour examiner l'épée et Pêche pensait même que cette arme, si fidèlement lié à son porteur véritable... Et si avec son empathie, elle pouvait aider à retrouver le Roi ? Un objet si personnel, si précieux, laisse forcément des traces. Tout comme le doudou de Meleryon, l'alliance de Brave...

** Fin du flashback**

Pêche inspirait profondément, tellement de chemin parcouru.
Avant de sentir l'étreinte d'Hazel dans son dos. La femme worgen la ramenait à la réalité. Pêche sourit, touchée par son geste et expliquait sa présence. Neige ne l'avait pas encore convoquée pour l'examen de la lame et elle qui aimait tant être discrète, c'était délicat avec cette lame royale à sa ceinture. En tout cas, Pêche n'avait plus peur des responsabilités depuis un moment et la confiance que lui accordait les autres, ne faisait que renforcer sa propre estime.

Pêche a bien mûrit, en donnant d'elle à un peu de tous, et tous, firent qui elle est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
De grands pouvoirs implique... Vous connaissez la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants du Grands Loups Blancs
» Pour celui qui sait écouter, les animaux sont de grands savants.
» Vous avez dit une armée ?!
» Vous ne passerez paaaas !!!
» La pierre brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros-
Sauter vers: