Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit une armée ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 129
Date d'inscription : 06/04/2021

Vous avez dit une armée ?! Empty
MessageSujet: Vous avez dit une armée ?!   Vous avez dit une armée ?! Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:39

"Qui veut la paix, prépare la guerre."

Depuis ces derniers temps, Vladomir s'est mis en ordre de marche. Après avoir donné ses instructions à Roxane, il s'est rendu en toute hâte dans les territoires du Nord rejoindre les ténébrants.

Il faut dire qu'il fourmillait d'idées macabres, de quoi mettre un sacré bordel dans cet ordonnancement qui ne lui plaisait pas. A vrai dire, dans cette histoire, il ne se considère en aucun cas comme un agresseur. Cela faisait trop longtemps qu'on empiétait sur ses intérêts. Au-delà d'un simple rapport de force banal, c'était également une question de survie pour Vladomir. Il fallait que les morts-vivants se réveillent pour rappeler qu'ils sont présents et qu'ils ne comptent pas lâcher le morceau.

Roxane avait toutefois raison, nous ne pouvons pas concurrencer les vivants en terme de qualité, cependant notre atout est bien la quantité. Voilà une idée pertinente ! Les noyer ! On finira par en emporter quelques-uns. L'idée n'est pas passée dans l'oreille d'un sourd, au point même que le chevalier de la mort en informa Mariam, qui sur le principe, approuva l'idée. A vrai dire, tant que cela sert ses intérêts, elle se fiche de la manière.

Et la Reine dans tout ça ? Cette alliance était stratégique. Les ténébrants et Vladomir sont presque pareils, ils cherchent à reprendre du terrain et réaffirmer leur position. En s'aidant mutuellement, il est fort à parier que chacun en ressort gagnant. En arrivant à Mortholme, Vladomir rencontra Keleseth qui lui fit part des derniers aménagements dans la cité nécromantique, puis ils se mirent à parler conquête.

Attiré par le fait de lever sa propre armée de goule, Vladomir se rendit à la Malebrèche, territoire parsemé de morts, d'âmes en errance et de peste. Malgré la grande absorption, depuis, pas une herbe ne repousse. La vie ne s'y installe pas. Un terrain d'entrainement idéal pour le chevalier de la mort.

En effet, si de principe, relever une goule était une évidence pour cet apprenti des arts impies, si garder sous son contrôle quelques goules étaient aussi acquis pour ce dernier, il lui restait un défi de taille pour faire de lui un véritable nécromancien, être capable de relever plusieurs goules à la fois.

Pour ce faire, il savait qu'il aurait besoin de poussières d'os, ingrédient essentiel pour réanimer les goules. Ainsi, la malebrèche était le lieu tout indiqué, un vivier inépuisable d'ossements prêt à être utilisé pour ses entrainements. Il en aura besoin en quantité. Puis, au lieu d'activer une rune impie à l'aide son épée, il en activera une seconde.

Ainsi, la méthode qu'il applique est la suivante :

Il brise dans un premier temps une dizaine d'ossements avec suffisamment d'applications pour en faire de la poussière. Il n'amasse pas qu'une poignée de poussière comme à l'accoutumée, mais l'équivalent d'un sceau.

De sa main, il empoigna cet amat de poussières tout en formulant une incantation runique destinée à activer ses runes impies.

Il espère ainsi que plusieurs goules puissent se réveiller soudainement pour le protéger... ou attaquer.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 754
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Vous avez dit une armée ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit une armée ?!   Vous avez dit une armée ?! Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:19

Le principal soucis que rencontre le Chevalier de la Mort, c'est … la difficulté à trouver des morts.
Oui, la Malbrèche est pleine de corps, mais pour le moment, ses résultats ressemblent plus à "armée de squelettes édentés et à moitié en ruines" plutôt qu'a une armée de morts.

En fait, le problème soulevé par Keleseth est bien réel : "à quoi servent les nécromants dans un monde vide de vie ?"

Pourtant, Valanar y arrive bien. Il a surement une technique … totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit une armée ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne passerez paaaas !!!
» De grands pouvoirs implique... Vous connaissez la suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations-
Sauter vers: