Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:54

Salut tout le monde, cela fait plusieurs années que je n'ai pas mis le pied sur Imagina, je sais, mes personnages sont probablements morts, si ce n'est pas le cas je ressortirai Valimar dit Belhomme avec plaisir ! (J'admet que j'aurai préféré qu'il ne soit pas mort, pas par fainéantise mais parce que j'apprécie le personnage !)

Au plaisir de vous revoir en jeu, ce message n'avait pour objectif que de vous informez de ma présence en jeu, de nouveau, d'ailleurs vous devriez faire un Discord pour que les gens puissent se connecter en même temps, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1948
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:30

Bonjour

et content de te relire.
Il a été convenu que les perso disparus ne mourraient pas. Ils ont pu partir en voyage et revenir longtemps après pour une raison qui est à imaginer par le joueur. Donc, Valimar dit "Belhomme" peut revenir. Il pourra expliquer en jeu aux autres perso qu'il retrouvera pourquoi cette longue absence.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
milinda

milinda


Messages : 893
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:48

Encore une vraie fausse joie...

Cela fait donc une 8 jours que ce Mr Kaentik a dit "bien le bonjour". J'ai eu la chance de le lire sur le canal Blabla, le lendemain, en jeu. La première chose qu'il a faites a été de critiquer le serveur, disant que le staff était incompétent, que ce n'était pas comme cela qu'il fallait gérer un serveur RP, que le GP n'était pas intéressant, pas à la hauteur, que le forum était nulle et pas du tout attirant, et tout ça... Je lui ai répondu très gentiment qu'Imagina était Imagina et que, en tant que tel, ce serveur ne suivait pas les mêmes règles que les autres serveurs parce qu'Imagina proposait justement une autre façon de voir les choses, choses auxquelles il était inviter à participer activement. Mais cette autre façon ne plait pas à Mr Kaentik qui préfère les lieux communs, les lieux où tout es tou fait, qu'il n'y a qu'à se servir sans rien faire, les lieux plein de monde et qui proposent plus de GP (Game Play) aguichant et, occasionnellement, du RP de taverne. Bref, je crois que ce Mr Kaentik a bien fait de ne pas revenir en jeu car il n'a rien à y faire, c'est clair. Je crois même que ce sont des gens comme ce Mr Kaentik qui sapent les initiatives pour faire de vrais serveurs RP, des serveurs qui proposent plus de rôles à jouer que de jeu pour gagner des grosses épées et des armures en uranium enrichi. Un jour, les joueurs de JDR arrêteront d'imposer leur incapacité théâtrale et leurs dés à 8192 faces. Un jour, il comprendront qu'il sont des acteurs en ligne et que, eux aussi, participent au scénario.

En tout cas, c'est ce qu'est Imagina et je crois qu'il vaut sincèrement mieux être seulement 2 en à faire du vrai rôlisme qu'une foule se faux amis. Nous n'avons rien à perdre à ne pas revoir de Mr Kaentik en jeu. Bien au contraire.

Cordialement,

un jouer qui n'a pas compris que la vérité était l'apanage des masses.

Bien l’au revoir, Mr Kaentik.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pacte bien étrange
» Forgeons pour le Bien Suprême !
» Se faire bien voir par la jungle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [HRP] Taverne :: Table des visiteurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: